V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Voyant moteur et F1 qui s'allume.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu83

Manu83


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/12/2019

Voyant moteur et F1 qui s'allume. Empty
MessageSujet: Voyant moteur et F1 qui s'allume.   Voyant moteur et F1 qui s'allume. Icon_minitime1Dim 31 Oct 2021 - 8:22

Bonjour,
Il y'a peu les voyants, moteur et F1 ce sont allumés. Dans ce cas il s'agissait d'une erreur, apparemment courante chez Suzuki. Il a suffit à un ami garagiste de mettre un coup de lubrifiant dans le Neiman, pour que les voyants s'éteignent. 👋✌
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1434
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Voyant moteur et F1 qui s'allume. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur et F1 qui s'allume.   Voyant moteur et F1 qui s'allume. Icon_minitime1Lun 1 Nov 2021 - 7:16

Merci de l'info,

C'est quand même bien casse pieds cette électronique parfois trop sensible qui allume le voyant défaut dès que le taux d'humidité est un peu trop élevé ou si tu éternues trop près de la moto Embarassed

Mon Burgman me l'a allumé 1 fois en 7 ans / 43000 km, la Vstrom en 3 ans je ne compte même plus, il apparait, il repart... Rolling Eyes Un collègue de travail a abandonné Suzuki (1000 GSXS), raz le bol de voir ce voyant tout le temps allumé Exclamation

scoubi83 et Manu83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lau974

lau974


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Réunion Island
Date d'inscription : 04/10/2020

Voyant moteur et F1 qui s'allume. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur et F1 qui s'allume.   Voyant moteur et F1 qui s'allume. Icon_minitime1Mar 2 Nov 2021 - 16:00

Ce pitain de message FI clignotant (failure injection) .....
J'ai enfin résolu le problème sur conseil de mon petit mécano multimarques

au shunt de la prise diag ça me donnait c42 (problème neiman)
un coup de DW40 et affaire réglée!

cheers

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant moteur et F1 qui s'allume. Empty
MessageSujet: Re: Voyant moteur et F1 qui s'allume.   Voyant moteur et F1 qui s'allume. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant moteur et F1 qui s'allume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant O/D???
» Voyant FI
» VOYANT ROUGE + FI
» Voyant Overdrive en 5°??!!
» voyant F1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: