V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Road Trip Occitan : Les Cévènnes

Aller en bas 
+4
Gilles60
Flippe
Oliversoft
becos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 21:18

becos a écrit:
Top si tu as apprécié cette fin de roadtrip dans les Cévennes Smile

Alors je ne sais même pas si il s'est déclenché. Faudrait que je regarde mes rushes voir si j'aperçois le voyant sur le tableau de bord. C'est parti légèrement de l'arrière. Mon pote en Ténéré n'a pas le TC de mémoire. Toujours garder un peu de gaz pour "rattraper" l'adhérence au temps que possible. Enfin c'est ma "politique" (pour rester dans l'air du temps ...).

Par contre je dois avouer qu'une fois, en descente de col, en mode arsouille on va dire, sur ce que j'identifierai comme un lacet / sorte d'épingle à vitesse un peu trop exagérée pour la situation je me suis retrouvé plein angle sur une plaque de graviers. Et là pareil je peux pas dire si le TC s'est activé car ça était violent et rapide mais je pense à 99,99% que oui car autrement je vois pas comment j'aurai pu "revenir" sur ma trajectoire après avoir senti l'arrière partir loin, très loin de moi lol!

Je suis étonné pour l'absence de TC sur la Tenere, mais, oui, effectivement.

Et pour ta situation sortie d'épingle/plaque de graviers, je pense que le TC a joué son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 22:13

Oliversoft a écrit:

Et pour ta situation sortie d'épingle/plaque de graviers, je pense que le TC a joué son rôle.

On est d'accord. Ou alors je peux demander à l'église de reconnaitre ce moment comme un miracle de plus .... lol!

Oliversoft aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gilles60

Gilles60


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Oise
Date d'inscription : 04/03/2019

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 22:30

Toujours aussi agréable à regarder, un grand merci Olivier Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 671548

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr 2022 - 22:35

Toujours aussi gratifiant de savoir que ça plaît. Merci à vous 🙂👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 11:18

Vidéos très sympa !

En plus c'est amusant de voir des coins où j'ai déjà roulé.

Si tu veux des rushes supplémentaires pour tes vidéos, tu n'as plus qu'à nous inviter à rouler avec toi ! Very Happy

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 12:54

Merci pour ton retour Gookum Smile

Des rushes supplémentaires ?!! Quand je vois le temps que j'y passe déjà lol

Mais avec plaisir pour ce qui est de rouler ensemble. D'ailleurs il faudrait que j'aille arpenter le 31 et alentours pour en sortir une vidéo. Il doit y avoir également j'imagine quelques coins superbes pour nos V-Strom !

Avec les beaux jours je vais retourner sur les routes Ariégeoises et Andorranes à coup sûr. Si le coeur t'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 14:24

becos a écrit:

Avec les beaux jours je vais retourner sur les routes Ariégeoises et Andorranes à coup sûr. Si le coeur t'en dis Wink
Ah ! Mais que oui !
Ariège, Aude, Andorre voire PO sont mes terrains de jeux dominicaux depuis des années !

La Haute-Garonne n'est pas spécialement fun pour rouler : de grands axes, pas trop de virages... Je préfère largement m'approcher des Pyrénées voire les franchir !

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Invité
Invité




Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 16:37

N'hésitez pas les gars , moi aussi je suis fana.
Plùtot sud ouest toulouse pour la journée et si le coeur vous en dit , je peux vous balader dans le pays basque espagnol sur un où deux jours
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 17:01

Moi je suis carrément partant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr 2022 - 23:35

Ben voilà ! Y a plus qu'à organiser ça !

Les beaux jours arrivent...

becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Contenu sponsorisé





Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Road Trip Occitan : Les Cévènnes   Road Trip Occitan : Les Cévènnes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Trip Occitan : Les Cévènnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Road Trip Occitan - Ariège (vidéo)
» Road-trip sur la RGA
» Road Trip Normandie 2020
» Vidéo - Road Trip Corse
» Road trip en Breatagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: On roule... :: Road-Books & Compte-rendus-
Sauter vers: