V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 forts claquements bas moteur/ limaille dans carter embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
fred83




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : 83570 - CARCES
Date d'inscription : 08/01/2023

forts claquements bas moteur/ limaille dans carter embrayage Empty
MessageSujet: forts claquements bas moteur/ limaille dans carter embrayage   forts claquements bas moteur/ limaille dans carter embrayage Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 21:20

Bonjour à tous,je viens d'acheter un dl650 de 2007 en panne. Elle fait un gros bruit,dans la partie basse du moteur,dès que l'on accélère. J'ai tombé le moteur et je m'apprête à l'ouvrir complètement. J'ai de la limaille dans le bas du carter d'embrayage que j'ai déjà démonté. Je pense à un problème de coussinet de bielle. Est ce que quelqu'un a déjà eu cela? Ou achetez vous les pièces? Kit joints moteur, joints queue de soupape,segments etc.... Auriez vous une revue technique en français et un manuel d'atelier afin que j'ouvre ça de manière sereine. Auriez vous les cotes d'usures des disques d'embrayage afin que je vérifie si je le change? Je mettrai des photos (si j'y arrive) des travaux. Je l'ai eu hier après midi. Hier soir le moteur était sur l'établi et aujourd'hui,hélas,je n'ai pas pu bosser dessus. Au plaisir Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
forts claquements bas moteur/ limaille dans carter embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANOMALIE dans carter pignon sortie de boite K2
» embrayage qui colle moteur froid
» Bruit moteur embrayage/débrayage
» vibrations moteur embrayage et cliquetis a bas regimes
» Surpression carter moteur et bouchon huile qui saute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: