| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|
+51savate vstromkun artgitateur2b Andréy789 Jp31 faro62 loud06 Boitaklou phil91 Strömfette franckternand marin57 *jenny* michel07 thehush papaours33 JJ89 niju69 Jean Fi BM80 scorplex strom13 oncle bill michel06 Kaouenn Manu du Sud michel80 Pin's LastCry elocam renaud alaingsx le dav kateem laronke jossrandal moto-solitaire jerome74 carl Draaghan bapt le corbeau Hub Murphy FleuZ Jef Wiwi DLaurent jbn decinois-69 Herve CH Aviateur35 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 11 Aoû 2010 - 19:08 | |
| - DLaurent a écrit:
- Pour info ou pour diversifier les idées, voici le sigle adopté par le club Grec de Kalamata :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours ces phares bien particuliers et reconnaissables du v-strom. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 11 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Oui, d'ailleurs on peut leur piquer le motif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 11 Aoû 2010 - 20:03 | |
| En tout cas , je reste convaincu que leur présence est indispensable. | |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 11 Aoû 2010 - 20:11 | |
| - DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De prime abord, en regardant le logo d'un oeil, avec le soleil de face, j'ai cru qu'il s'agissait du drapeau breton | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 11 Aoû 2010 - 20:30 | |
| - Aviateur35 a écrit:
- DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De prime abord, en regardant le logo d'un oeil, avec le soleil de face, j'ai cru qu'il s'agissait du drapeau breton Ah bin non celui-ci est bleu et blanc, pi c'est marqué Hellas (Grèce en grec ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Lun 23 Aoû 2010 - 13:39 | |
| |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 24 Aoû 2010 - 10:23 | |
| [quote="decinois-69"][quote="Aviateur35"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vote pour celui ci aussi et je vais voir si mon pote qui fabrique peut en faire quelque z un .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 24 Aoû 2010 - 15:59 | |
| |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 15 Oct 2010 - 14:46 | |
| Ben je vois ce racourcis sur le tableau de bord du fofo et je me demande si cette idée d'autocolant est toujours d'actualité ou si c'est aux oubliettes ? En tout cas, on a pas de nouvelle du concepteur, notre ami Hub.
| |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 15 Oct 2010 - 15:05 | |
| - decinois-69 a écrit:
- Ben je vois ce racourcis sur le tableau de bord du fofo et je me demande si cette idée d'autocolant est toujours d'actualité ou si c'est aux oubliettes ?
En tout cas, on a pas de nouvelle du concepteur, notre ami Hub.
je ne suis pas le concepteur et j'ai oublié d'envoyer les proto à mon pote... je vais voir ça ... c'est un voisin à toi décinois (il habite dans l'ain) | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 15 Oct 2010 - 15:11 | |
| Ha bein le revoila sur sa HubBike! Où que t'étais caché?? Content de te savoir toujours à l'écoute du fofo. | |
|
| |
Hub
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 15 Oct 2010 - 15:16 | |
| je bricole un peu ma baraque alors j'ai pas trop de temps pour le fofo.. j'ai envoyé les protos à mon pote, je vous tiens au jus... sinon je monte des durits avia sur mon Hubike... des plaquettes qui accccccccccccrochent ... on verra si c'est bon (si c'est aussi bon que c'est cher ça va le faire) | |
|
| |
decinois-69
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 15 Oct 2010 - 16:07 | |
| Yo Hub ! Ha ben ca fait plaiz de te savoir present. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le corbeau
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : un nid Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 15 Oct 2010 - 21:56 | |
| pour votre autocollant une image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 26 Oct 2010 - 17:32 | |
| Je me suis torché les 8 pages de ce sujet. Je suis entièrement pour un autocollant !! J ACHETE !!!! Mais euh je suis assez pour faire apparaitre KLV en plus petit. imaginez un stickers AGILA (de chez Opel) sur une suzuki splash !!! ca fait tache non ??? | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 26 Oct 2010 - 23:11 | |
| - DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup ce principe avec les 2 feux dans un rond. Ca se met partout, c'est assez moderne (le traitement des feux) et ça reste agréable à l'œil sans faire beauf. Ca me fait penser à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 27 Oct 2010 - 8:35 | |
| - Draaghan a écrit:
- DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup ce principe avec les 2 feux dans un rond. Ca se met partout, c'est assez moderne (le traitement des feux) et ça reste agréable à l'œil sans faire beauf.
..... Bin oui mais on peut s'en inspirer mais pas leur piquer, c'est le club V-strom de Grèce _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Draaghan
Nombre de messages : 346 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 27 Oct 2010 - 8:54 | |
| - DLaurent a écrit:
- Draaghan a écrit:
- DLaurent a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime beaucoup ce principe avec les 2 feux dans un rond. Ca se met partout, c'est assez moderne (le traitement des feux) et ça reste agréable à l'œil sans faire beauf.
..... Bin oui mais on peut s'en inspirer mais pas leur piquer, c'est le club V-strom de Grèce Je suis bien d'accord, c'était juste un avis pour une piste Les stickers ovales, je suis d'accord avec vous, ça fait un peu groland quand même. Je me vois mal avec ce genre là sur le garde-boue. Sinon, en forme de demi lune, en arrondi, pour mettre en bas de la bulle. | |
|
| |
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 27 Oct 2010 - 9:32 | |
| allez, jmet mon grain de sel ! je suis 0 en dessin donc je ne vais qu'expliquer ce que je trouve le mieux : - fond blanc pour ëtre bien visible sur bavette arrière - rond : comme beaucoup l ont deja dit ca ne fait pas beauf : diametre 10 cm - les feux de la chouette indispensable tout comme l'adresse du site bien visible ! - noir et blanc ou quelques couleurs mais pas trop surchargé.
| |
|
| |
Aviateur35
Nombre de messages : 682 Age : 49 Localisation : CESSON-SEVIGNE (35) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mer 27 Oct 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Draaghan
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Mar 2 Nov 2010 - 13:38 | |
| Un travail de plus longue haleine : Vous comparez le DL à une chouette avec ses grands yeux. Pourquoi ne pas créer un logo avec cet animal (pk pas la chouette avec des yeux ayant la forme des feux), signature de ce forum. Un autocollant pourrait découler de cette création. | |
|
| |
Jef Wiwi
Nombre de messages : 136 Age : 58 Localisation : Région Vervietoise - Belgique Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 5 Nov 2010 - 11:29 | |
| - Draaghan a écrit:
- Un travail de plus longue haleine :
Vous comparez le DL à une chouette avec ses grands yeux.
Pourquoi ne pas créer un logo avec cet animal (pk pas la chouette avec des yeux ayant la forme des feux), signature de ce forum.
Un autocollant pourrait découler de cette création. Dans ce style, par exemple ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai trouvé celui-ci sur un forum dédié à la 650. Bien sûr, il ne faut pas recopier, mais l'idée est "chouette" ! | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 5 Nov 2010 - 11:36 | |
| Chuis pas fan, ça fait un peu club de chasseurs alpins! | |
|
| |
Draaghan
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 5 Nov 2010 - 12:07 | |
| - Jef Wiwi a écrit:
- Dans ce style, par exemple ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé celui-ci sur un forum dédié à la 650.
Bien sûr, il ne faut pas recopier, mais l'idée est "chouette" ! Vi ! Dans ce style là ! Pas forcement aussi noir, une chouette qui fait moins Gargouille (Ahhhhh Gargoyles Quest ! ) ou beret vert mais l'idée est là ! | |
|
| |
carl
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : aube (payns) Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! Ven 12 Nov 2010 - 14:06 | |
| pour moi quel que soit l autocollant qui sera choisi je l acheterai pour porter les couleurs de ce super forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
| |
|
| |
| [DISPONIBLES] Packs Motocollant V-strom !! | |
|