| Satané lent !!! | |
|
+13fafa48 saxo38 decinois-69 ericlebelge DLaurent hboisdenghien chario julh Hub jbn Aviateur35 bapt FleuZ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bapt
Nombre de messages : 1480 Age : 43 Localisation : Ouhans (25) Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 11:35 | |
| C'est pour tous les titulaires de permis B car la conduite d'un 125 est un élargissement par tolérance alors que le permis 125 reste un permis à part entière T'as pas cliqué sur le lien ?... ils t'annonçaient même le prix _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 11:42 | |
| ben je me demande, parce que quand je me suis rendu à la prefecture en 2007 pour faire ajouter mon tampon sur le papier rose, on m'a dit que c'était pas la peine, que la maréchaussée regardait juste la date d'obtention du permis B, et comptaient 2 ans de plus.
vu que j'ai eu mon permis B en 2003... et que ma femme l'a eu encore bien plus tôt... ma question était surtout de savoir si c'était rétroactif, car j'ai pas lu de choses dans ce sens. | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 11:45 | |
| - bapt a écrit:
- hbooisdenghien a écrit:
- FleuZ a écrit:
- ouep, mais j'vais attendre janvier, histoire de penser à autre chose et essayer de trouver une idée de cadeau pour ma femme à mettre sous le sapin lol un casque ?
Mefie toi, la mienne a pris gout au deux roues, ca m'a couter un Burgmann 400 et tout l'equipement ete et hiver qui va avec , meme le gps mdr ! et alors ca donne quoi un burgman 400 ?? je pense que si j'étais a paris ou lyon(etc...) je me deplacerais avec ce genre d engin! J'adore lui picquer pour aller en ville, a peine plus gros qu'un 125, mais un 400 avec 34cv, ca pousse, 180 en pointe Jusque 60 elle me lache malgre le 1000, et puis, jamais mouiller ou presque, et l'avantage d'un grand coffre | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 11:51 | |
| - FleuZ a écrit:
- ben je me demande, parce que quand je me suis rendu à la prefecture en 2007 pour faire ajouter mon tampon sur le papier rose, on m'a dit que c'était pas la peine, que la maréchaussée regardait juste la date d'obtention du permis B, et comptaient 2 ans de plus.
vu que j'ai eu mon permis B en 2003... et que ma femme l'a eu encore bien plus tôt... ma question était surtout de savoir si c'était rétroactif, car j'ai pas lu de choses dans ce sens. non non désormais si tu n'es que titulaire du A1 par équivalence quelque soit l'année d'obtention du B, tu devras te trimbaler avec soit ton attestation de formation auto-école, soit ton attestation d'assurance qui mentionnera une pratique 125.(durant les 5 dernières années) M'est avis que la chasse à ces papiers supplémentaires sera ouverte prochainement pour faire rentrer du fric dans les caisses... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mer 22 Déc 2010 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 11:59 | |
| bah... moi à la rigueur, ça ne me concerne plus presque ^^ Et si christelle s'y met, ben elle ira faire un tour à l'auto école déjà pour avoir les notions élémentaires je ne les ai jamais eues, j'ai appris sur le tas, et si c'était à refaire, même chose, j'irais en auto-école, ça m'aurait peut être évité mes 2 premières gamelles (sans gravité, heureusement) | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 12:03 | |
| Non j'ai dis une connerie sur un truc : il faut justifier de pratiquer la 125 dans les 5 dernières années, pas forcément pendant 5 ans Tu as tout ici en plus détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 12:06 | |
| ouais voila... sauf que comme ces cons à la GMF ont assuré ma mère sur la 125 au lieu de moi... pfff... y'a des fois sont vraiment trop cons. m'enfin c'est aussi notre faute, fallait qu'on vérifie nous y étions allé en toute foi toute confiance, elle et moi en disant "voila, mon fils va conduire la 125 de son père" et elle a dit "ok". mouarf ! | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 12:09 | |
| ah bin c'était temps que tu passes le A dis-donc ! Et même que tu seras un " grand bandit hors la loi délinquant voyou" pendant quelques jours de 2011 !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Satané lent !!! Mer 22 Déc 2010 - 12:21 | |
| haha... ouais ^^ j'suis un rebellllll ! mais je ne suis même pas hors la loi ces temps cis car je prend ma voiture j'l'ai retrouvée, du coup je la rentabilise... 500km en 1 semaine, heureusement que je ne compte pas mon budget essence (parceque 9L au 100... ça commence à causer ) et puis ce sera l'occasion de prendre de bonnes résolutions : rouler en v-strom d'ici les beaux jours !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satané lent !!! | |
| |
|
| |
| Satané lent !!! | |
|