V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Satané lent !!!

+13
fafa48
saxo38
decinois-69
ericlebelge
DLaurent
hboisdenghien
chario
julh
Hub
jbn
Aviateur35
bapt
FleuZ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Satané lent !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Nov 2010 - 18:47

Attention HUB il y a des fuite fleuZ est déjà au courant de notre conversation lol! Satané lent !!! - Page 4 535141
Revenir en haut Aller en bas
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 10:38

Voir le chapitre 2 sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Satané lent !!! - Page 4 279261
http://hub-hublog.blogspot.com/
ericlebelge

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2010 - 13:33

lolo a écrit:
Attention HUB il y a des fuite fleuZ est déjà au courant de notre conversation lol! Satané lent !!! - Page 4 535141

Ben c'est normal, y a un corbeau qui traine dans l'coin Suspect
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 11:32

banane banane banane banane J'ai l'truc !! J'ai l'truc !! J'ai l'truc !! banane banane banane banane

bon sang, il était temps !!!

Je suis super content !! Je passe le lent comme quand je bois le café le matin !! C'est le top !!

En fait me manquait pas grand chose du tout... J'abordais le premier cône bien trop court... Plutôt que de prendre bien large et commencer à arrondir ma trajectoire, ça me faisait prendre un angle impossible et du coup les portes d'après étaient cuites !

Du coup maintenant ça passe à l'aise... Première remarque que j'ai fait au moniteur : "vos quilles là... Vous les avez bougé ? c'est pas plus large que la dernière fois ?" > non non... Ca n'a jamais changé.

Forcement... Marquage au sol... ce serait dur !!

Donc en fait, il m'a fait faire des exercices que j'avais pas encore fait : j'ai rattrapé mon retard (induit par mes autres moniteurs). Celui là a su me mettre en confiance déjà... Et c'est super ! Ensuite il m'a fait : "bon... Le regard, c'est bien, la technique, tu l'as... Mais t'as les genoux balladeur, on dirait que t'as un bassin en flamby !" silent Du coup forcement, mon guidonnage était pas efficace, car pas retranscrit dans la moto, puisque je serrais pas assez la-dite moto pour que le mouvement soit perpétué.

"Allez, regarde, j'ai mis 2 cônes, j'vais monter derrière toi, et toi, tu vas faire des 8 !"
"Ouais, c'est bien, pense bien à regarder le plot d'après une fois que t'as fais la moitié du chemin"
"Ben voila... Fastoche. Bon ben maintenant tu fais ça sans la main extérieure au virage."
"Erf Tu veux me faire tomber ou quoi ?! Allez, encore !"

Et finalement ça s'est bien passé aussi ^^ Ensuite il nous a fait faire des 8 en 2nde, histoire de pas perdre l'histoire du regard de vue, pour le demi-tour en bout du rapide... Les autres élèves avec moi avaient du mal avec ce demi-tour, et les 8 en 2nde, ça aide à prendre confiance pour la prise d'angle... je trouve. Mais comme je n'avais pas de soucis, ça m'a enfoncé un peu mieux le principe dans le crâne et c'est pas plus mal !

on a travaillé les poussettes et les vérifs aussi !! Chose que j'avais jamais fais avec les autres moniteurs ! Je suis tombé sur l'éclairage et le casque. Du coup j'ai eu un peu de flottements au début, mais après tout s'est enchainé comme sur des roulettes ! J'étais bien content Smile Ma fiche synthétique m'a bien aidé pour le coup Smile Donc super content aussi. faut que je fasse attention à la roue arrière, à bien la poser en C3... Mais comme j'allais un peu vite sur la poussette, j'suis allé trop loin... Mais je sais où je pêche donc maintenant ça va mieux Smile J'appréhendais la poussette en arrière, mais non, ça allait bien.

Donc voila... J'ai ma date d'examen du plateau, le 13 décembre. J'ai repris un cours quelques jours avant pour bien ancrer tout ça, et que ça se fasse tout vraiment par automatisme, sans que j'y pense, pour que ça soit nickel le jour du plateau ! Pour la route, après ça ira très vite... Et je ne me fais pas de soucis du tout !

Pour conclure, je dirais que ça a été un jour "révélation" pour moi... Je suis bien content d'avoir eu un autre moniteur, ça a été très bénéfique !! et j'espère retomber sur lui pour ma dernière !

cheers cheers Encore une fois, merci à vous tous pour vos conseils, et vos encouragements !!! cheers cheers
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 11:36

C'est parti!!!!! Satané lent !!! - Page 4 448976
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 11:38

Tu vois ! le déclic a eu lieu Satané lent !!! - Page 4 671548
clap clap clap
Félicitations et continue dans cette voie, tu l'auras c'est sûr ! cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 11:40

FleuZ a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai ma date d'examen du plateau, le 13 décembrecheers cheers

C'est bon ca !!!

Felicitoche FleuZ, Jmarque cette date dans mon calendrier !! sunny sunny
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 11:41

Il était temps Very Happy
Tu fais tout ce qu'on t'avait dit, en gros Cool

Ça va le faire maintenant Satané lent !!! - Page 4 671548
http://www.eosyne.fr/index.php?x=mosaic
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 11:42

... et bien voilà, maintenant il n'y a plus qu'à .... !!!

ensuite, si tu as besoin de conseils sur le choix de la couleur, n'hésite pas à demander !!! Razz Very Happy Basketball Wink
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 11:53

saxo38 a écrit:
ensuite, si tu as besoin de conseils sur le choix de la couleur, n'hésite pas à demander !!! Razz Very Happy Basketball Wink

Vous ne seriez pas objectifs ! Very Happy Le seul à qui je pourrais éventuellement demander conseil, c'est jojo ! Very Happy Satané lent !!! - Page 4 448976

Non mais en attendant, y'a un 1000 v-strom noir qui est chez maxxes... j'en ai parlé dans un autre topic. Y'a toutes les options sauf les poignées chauffantes... Et pour moins de 6000€... Et avec peu de km... Et de 2007 !!! Donc dans un premier temps, sera noir le v-strom si toujours dispo ! Et après qui sait... Quand j'aurai des sous ^^
fafa48

fafa48

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 12:11

Salut

Non mais noir et en 1000 c'est un bon choix. Satané lent !!! - Page 4 671548 lol!
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 12:18

Regarde quand même ce que ça va te coûter en assurance, un 1000 d'entrée de jeu, Fleuz, et si ton assureur prendra en compte ou pas tes années et ton kilométrage en 125.. et s'il ne te fera pas un bonus spécial moto différent de ton bonus auto, y en a qui font ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 12:38

ça sent les bulles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap Satané lent !!! - Page 4 403292

vivement le 13 yes yes yes !!!
bapt

bapt

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 13:25

julh a écrit:
Regarde quand même ce que ça va te coûter en assurance, un 1000 d'entrée de jeu, Fleuz, et si ton assureur prendra en compte ou pas tes années et ton kilométrage en 125.. et s'il ne te fera pas un bonus spécial moto différent de ton bonus auto, y en a qui font ça...
Ba a ce propos je suis content de la mutuelle des motards et ils prennent en compte tes années en 125.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 13:45

faut que je retourne voir mon assureuse pour le changement de mode de paiement de toute façon... Donc je lui poserai la question à ce moment là.

j'en avais déjà discuté un peu avec elle, et comme j'ai jamais eu de sinistres responsable, que je roule déjà en 125, ce serait pas trop dur à assurer. Et au pire, ils vont m'égorger la première année, mais après ce sera plus soft. Mais à l'époque de la discussion c'était de l'hypothétique, vu que je n'avais pas encore le permis.

EDIT : le truc qui fait plaisir c'est que je vais aussi changer de tête sur mon permis !! Parce que celle de mes 16 ans... pfiou, heureusement en fait que je repasse quelque chose lol !
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 13:55

FleuZ a écrit:
.......
EDIT : le truc qui fait plaisir c'est que je vais aussi changer de tête sur mon permis !! Parce que celle de mes 16 ans... pfiou, heureusement en fait que je repasse quelque chose lol !
fépété la tof avant qu'elle ne disparaisse à tout jamais ! broken

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 13:56

j'ai plus de scanner depuis que j'ai déménagé fuck
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 13:59

On en avait déjà parlé de l'assurance. Et on avait bien vu que c'était plus le modèle et l'ancienneté que la cylindrée qui impactaient les tarifs.
Dans tous les cas, tu te fais défoncer. A 100€ près sur l'année, t'assures le DL 1000 au lieu du 650... Moi c'est que l'inexpérience du gros trail qui m'avait dirigé vers le 650 il y a bientôt 2 ans. Pas l'assurance Twisted Evil
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 14:03

bon allez, c'est bien parce que je suis joueur !

Tiens ça me fait penser que la rue du Parc n'a jamais existée à Oullins, et qu'ils ont fait une erreur ces animaux... Mais elle est 2 fois moins juste aujourd'hui cette adresse vu que j'ai déménagé Smile
Ouais, pour l'assurance, c'est un fait... Mais je pense que quelque soit le choix que je ferai, ce ne sera pas l'assurance non plus qui me décidera, mais l'essai routier Smile
jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 14:43

Ouahhh, la tête de beau gooooss!
Heuu... ça t'a été délivré par le préfet pendant un 69? ... ça porte à confusion.
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 14:52

Effronté va :p
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 14:57

bwahahaha je l'attendais celle là et je savais qu'elle viendrait de toi Razz

mouarf, je m'aperçois que j'ai même changé de signature Razz
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 18:04

tu as le droit de rouler en 125 sans que l'équivalence soit indiquée sur ton permis ? Question
http://hub-hublog.blogspot.com/
julh

julh

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 18:13

En principe non, faut aller faire tamponner à la préfecture... bien vu Cool
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1Mer 24 Nov 2010 - 18:26

je me suis fais la même réflexion au bout de 2 ans de permis, mais quand je suis allé à la pref pour me faire tamponner mon permis, on m'a rit au nez en disant que ce n'était pas nécessaire et qu'en cas de contrôle, ils regardaient la date d'obtention du permis B. Je suis parti un peu perplexe... Mais bon, c'est la pref qui l'a dit... Donc voila.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satané lent !!!   Satané lent !!! - Page 4 Icon_minitime1

Satané lent !!!
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant