| [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! | |
|
+39ericlebelge BM80 Manu du Sud Pin's stephlet xymox.707 raptorman42 papaours33 elocam le dav vevex83 moto-solitaire jc B52 Murphy bapt boitotau niju69 didivero40 tonny rc46d Draaghan Herve CH fafa48 fauske26 switcher paspic-27 DLaurent jc63 julh Hub Jef Wiwi saxo38 jbn decinois-69 michel06 Aviateur35 Tic FleuZ 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raptorman42
Nombre de messages : 689 Age : 60 Localisation : Saint Etienne Route 66... Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 10 Jan 2013 - 9:05 | |
| Quoi de neuf FleuZ ???......
| |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 10 Jan 2013 - 17:21 | |
| toujours rien... rendez vous demain matin avec l'expert... Mais il ne fera rien d'autre que le chiffrement des dégats. J'ai passé un coup d'eau dessus, parce que j'aimerais pas qu'il dise qu'elle est mal entretenue à cause de la saleté... (roule par tous les temps, neige, sel, etc...) j'aurais aimé changer les pneus avant de le voir, mais là c'est mort, pour les roadsmart 2, faut les commander Ils sont vraiment limite... M'enfin ^^ je vous en dirai plus demain. J'ai envoyé mon courrier à l'assurance qui va se retourner contre celle du centre, avec une lettre expliquant les faits, les photos, le constat signé des deux parties... Maintenant y'a plus qu'à voir... je sais que la mutuelle des motards ne prendra en compte que le top case le bagster et les crashbar, car les dégats matériels ne sont pas couverts par le tiers maxi. Mais j'ai 1000€ d'équipement pris en charge... Donc ce sera toujours ça. Le reste, j'espère qu'il sera pris en compte par l'assurance du centre où je travaille. | |
|
| |
xymox.707
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : 93 (...et pas Neuf Trois...) Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 10 Jan 2013 - 17:31 | |
| la mutuelle des motards...
fut un temps ou j'étais assuré chez eux pour ma moto et ma caisse. le temps d'un week end en belgique pour aller voir une copine,un belge sort d'un parking comme un bourrin et m'éclatte ma portière passager arrière droite et l'aile arrière droite,la voiture a fait un 180° sur la route telement il arrivait fort,bref c'est pour sa gueule a 150%... le mec sympa (excepeter le fait qu'il m'explose ma bagnole quoi...),mille excuses, on fait le constat,je rentre je dépose toute la paperasse au bureau de la MDM de paris blv Haussman. ils ont mis pratiquement 1ans a me remboursé...heureusement que le véhicule était roulants et que j'ai avancé les thunes pour réparé,mais pour les revoir : 1ans d'attente... j'me suis déplacé 1000 fois pour les faire bouger et leur mettre la pression,que dalle,a la date échéance j'me suis arraché d'chez eux direct.
| |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Jeu 10 Jan 2013 - 18:05 | |
| pour l'instant j'ai jamais eu de soucis avec eux... C'est surtout pour l'assistance 0 km que c'est pratique, mais toutes proposent cette option J'ai déjà rentabilisé 2 ans de cotisation rien qu'avec ça lol car je me suis fais remorquer un paquet de fois (pneus crevés, recepteur d'embrayage fissuré (loin de chez moi en plus lol). Ils n'ont jamais trainé maintenant on va voir, mais comme je ne suis pas responsable des dégats causés à mon véhicule, y'a pas de raisons qu'ils soient pénibles, puisque c'est à l'assurance adverse de casquer (à première vue en tout cas). Le seul point où ils peuvent me faire chier, c'est que je ne m'en suis pas rendu compte le jour J, que les tôles ondulées étaient déjà rangées quand j'ai récupéré ma moto le soir après le boulot, et donc faire jouer le fait que j'aurais pu faire "ça" n'importe quand... Mais bon, moto bleue nuit, à 19H30 un 27/12... comme elle était pas par terre, y'aurait vraiment fallu mettre le nez dessus pour le voir... Par contre en plein jour c'est pas la même c'est bien visible M'enfin on verra bien. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 11 Jan 2013 - 15:52 | |
| Bon alors voila, expert passé ce matin, et première réflexion : oula... va falloir penser aux pneus bientôt hein ? moi, tout penaud : oui oui c'est prévu, j'ai rendez vous la semaine prochaine... un pneu AV de 21 000km, ça a quand même de la gueule non ? Pour le reste, il a pas sourcillé, les dégâts seront réparés, maintenant, aux frais de qui, on verra bien... il envoie son expertise à la MDM ce soir ou lundi du coup. Il pense à repeindre les éléments abimés plutôt qu'à les changer, mais comme me disait la concession, mieux vaut parfois faire 10% sur une pièce neuve, ça revient aux mêmes tarifs, mais ça va beauuuuuucoup plus vite. Donc à suivre encore... En voulant repartir par contre, plus de phares du tout... Ma réparation de misère du faisceau n'a pas tenu, donc du coup je suis allé chez suzuki pour avoir au minimum un connecteur 10 broches pour pouvoir le refaire comme il faut, et tant que j'y étais, j'ai fait changer mes chaussettes... Donc je récupère ma brèle ce soir, avec un morceau de faisceau tout neuf, et des michelin pilot road 3... On verra s'ils sont si efficaces que ça sur la pluie ! Autrement, pour la longévité, j'espère qu'ils iront plus loin que mes metzeler... 11 000km pour le pneu AR, 21 000km pour le pneu AV... Pas si mauvaise prestation le boudin allemand J'en étais super content sur le sec comme le mouillé, jamais pris en défaut, sauf à la fin de sa vie où le feeling devenait aléatoire. Bref ^^ Stay tunned. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 11 Jan 2013 - 22:54 | |
| tu les as eu a combien tes pr3 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 11 Jan 2013 - 23:29 | |
| 336€ le train complet, montés et équilibrés. C'est un peu cher, mais j'ai eu un bon contact avec le chef d'atelier, donc voila... vu que chez maxxes ce sont de vrais têtes de cons... | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Ven 11 Jan 2013 - 23:44 | |
| mon roadsmart a l'arriere a tenu 7000km seulement les boules.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raptorman42
Nombre de messages : 689 Age : 60 Localisation : Saint Etienne Route 66... Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Sam 12 Jan 2013 - 9:56 | |
| Mon PR 3 AV a 14000 encore neuf.... AR 12 000 HS...il n'a pas aimé l'Irlande.... Jamais pris en défaut.... | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Sam 12 Jan 2013 - 10:38 | |
| train complet(ANAK2) 21 000 encore neuf.... malgré l'état lamentable de nos routes | |
|
| |
raptorman42
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Sam 12 Jan 2013 - 10:40 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Sam 12 Jan 2013 - 11:12 | |
| j'avais le choix avec de l'anekee 3 aussi... Mais le 2 m'a causé de telles frayeurs sous la pluie que j'ai pas hésité longtemps avant de lui dire que c'était nul, et que jamais ça ne se monterait sur ma moto Dav> Un pneu AR, ça dépend aussi beaucoup de si t'accélère comme un porc ou pas je t'apprend rien en plus du poids, tout ça... Le gars qui pèse 45 kg l'usera beaucoup moins vite ^^ (sauf s'il fait cirer tout le temps :p). Mais du coup j'étais content de mes metzeler, donc j'espère que les PR3 dureront plus longtemps encore (j'aimerais bien qu'ils fassent plus d'un an quoi). A raison de 15 000km par an, je pense que je serai quand même bon pour le boudin AR en janvier prochain en fait, le seul truc qui me chagrine avec ces pneus, c'est le dessin lol on dirait des pneus hivers xD | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Sam 12 Jan 2013 - 12:31 | |
| | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Sam 12 Jan 2013 - 12:33 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Dim 13 Jan 2013 - 21:06 | |
| Bon. Je suis allé récupérer ma bécane samedi en début d'après midi !!! Et bien... Force est de constater qu'on s'habitue très vite à un comportement médiocre de ses pneumatiques ! Car là, j'ai retrouvé une moto agile, maniable, peu fatiguante à la manoeuvre !!! C'était tellement radical comme changements que j'ai failli me vautrer au premier rond point qui était 100m après la concession ! La moto va sur l'angle sans aucune once de sollicitation, le bassin fait tout !! J'ai sûrement dû avoir le même genre de comportement quand les metzeler étaient neufs, mais là, j'avoue que c'est bluffant ! le design des PR3 est très particulier, et on a l'impression que le pneu AV est monté à l'envers, mais non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attend d'avoir viré toute la paraffine pour donner mes impressions dessus, mais pour l'instant, je sens que je vais pas m'ennuyer Et avec la neige qui s'annonce, ça va être sympa tiens. Pour mes codes qui ne marchaient plus, le gars a réutilisé le relais que j'ai installé avec David pour alimenter poignées chauffantes et GPS... Vu que le fil qui avait fondu dans la cosse amène la puissance à ces bestioles, que ce soit le faisceau d'origine ou mon relais qui l'achemine, ça n'a aucune importance. Ca marche, et ça a été fait propre. Par contre, maintenant à chaque démarrage, j'ai un FI qui apparait, et qui s'éteint sitôt la moto démarrée (et donc les phares allumés). Je pense que c'est l'impédance mesurée par le boitier qui lui fait dire qu'il y a une merde, mais bon. Bref ^^ plus de soucis majeur sur la moto... Ils m'ont extrait la vis qui me faisait chier pour changer mes plaquettes AR, donc je ferai ça dans la semaine dès que j'aurai 5 minutes, je suis content. Malgré son kilométrage et les dégats côté droit, ils l'ont trouvé bien belle et surtout bien équipée... Y'avait aussi un autre 1000 V-strom jaune stationné à la concession, qui avait chuté je crois (d'après la discussion que j'ai eu avec une fille de l'établissement). Et pour le reste, j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre une 1000 TL-S grise équipée de Devil Magnums déchicanés... Bordel, ça m'a limite filé une érection quoi... Je sais quelle moto d’égoïste je vais chercher quand j'aurai quelques sous de côté | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Dim 13 Jan 2013 - 22:37 | |
| - FleuZ a écrit:
- Dav> Un pneu AR, ça dépend aussi beaucoup de si t'accélère comme un porc ou pas je t'apprend rien en plus du poids, tout ça... Le gars qui pèse 45 kg l'usera beaucoup moins vite ^^ (sauf s'il fait cirer tout le temps :p).
qui est gros?????? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Dim 13 Jan 2013 - 22:48 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Dim 13 Jan 2013 - 22:50 | |
| bon ca va n'empeche que mes anakee on tenu deux fois plus que les road smart. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Dim 13 Jan 2013 - 23:39 | |
| ça vaudrait peut être le coup que tu essayes les anekee 3 si tu étais content des 2... perso, les 2 m'ont fait peur et j'arrivais pas à avoir confiance en ces boudins... changés très vite. | |
|
| |
raptorman42
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Lun 14 Jan 2013 - 7:55 | |
| Bon rodage, tu vas te regaler... PS: C'etait pas mon ex la jaune ???..... @+.. | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Lun 14 Jan 2013 - 8:39 | |
| Aucune idée... je ne l'ai aperçue que derrière le grillage, j'étais pressé... mais tout ce que je sais c'est qu'il avait fait une chute avec des réparations sur le côté droit... Sabot noir, pas de valises, pots d'origine... c'est tout ce que j'ai pu discerner J'espère qu'ils seront bons les PR3, parce qu'au prix où ils sont vendus, ça me ferait mal qu'ils soient mauvais lol | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 16 Jan 2013 - 20:05 | |
| bon ben les PR3, dans la neige, sur la glace, le verglas et le sel, même si on y roule doucement, ça va très bien j'en suis très content ^^ J'ai pas de photos, mais ayé, la moto est pleine de sel... J'attend que ça finisse de tomber pour la laver complètement, mais fait quand même assez froid ^^ lol | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 16 Jan 2013 - 20:52 | |
| - FleuZ a écrit:
- bon ben les PR3, dans la neige, sur la glace, le verglas et le sel, même si on y roule doucement, ça va très bien j'en suis très content ^^
J'ai pas de photos, mais ayé, la moto est pleine de sel... J'attend que ça finisse de tomber pour la laver complètement, mais fait quand même assez froid ^^ lol faut que je change mon pneu arriere je vais partir sur les pr3 aussi, autour de 150€ posé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 16 Jan 2013 - 21:11 | |
| fais les deux d'un coup, car le mélange de train, je ne saurais que trop te le déconseiller... Surtout que l'AV est sensé couper le fil d'eau, pour permettre à l'AR de "rouler" sur une surface évacuée... C'est le rôle de tous les pneus AV tu me diras, mais là, j'oserais pas mélanger du roadsmart et du PR3... Ca fait une belle facture, mais au moins t'es paré pour un bon moment en tout cas je confirme le ressenti : j'ai retrouvé une moto agile légère et vigoureuse J'ai plus l'impression d'avoir un 35T dans les bouchons ou sur les relances énergiques afin de redresser la moto | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! Mer 16 Jan 2013 - 21:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! | |
| |
|
| |
| [Vendue à un gars de Losère] 1000 V-strom K2 Bleu ! | |
|