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| Un "Big V-Strom" pour 2012 ? | |
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Auteur | Message |
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saxo38
Nombre de messages : 964 Age : 64 Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 14:15 | |
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| | | Jacq48
Nombre de messages : 29 Age : 61 Localisation : PARIS Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 14:42 | |
| Salut les jeunes Comment va depuis tout ce temps ? J'ai pris acte de l'article sur moto station et si il s'avère que Monsieur SUZUKI le confirme je largue la bandit pour le 1000.... Non mais !!! | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 15:00 | |
| Je pense que si la cylindrée n'est pas augmentée à 1200 (oui je sais c'est bête mais c'est un argument commercial) et si le cardan n'est pas adopté, elle n'a absolument aucune chance d'aller faire la moindre ombre sur le marché de la concurrence (GS, Ténéré, Stelvio, Crosstourer, Triumph 1200 Adventurer...) et elle perdra forcément d'avance le bras de fer qui les opposera. (elle fut à sa sortie, la concurrente du 1000 varadéro, 900 tiger, TDM, Caponord... etc, bref toutes des motos sans continuité) Dommage En tout cas en ce qui me concerne, j'aurais du mal à me contenter d'un seul et simple re-stylage (cf 650) sans une vraie évolution vers du "gros trail-routier et pistard"... à voir donc dans quelques mois mais perso, j'attends aussi avec impatience la sortie et l'essai du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 15:22 | |
| - saxo38 a écrit:
- jc63 a écrit:
- trop tard, c'est fait pour moi
non.... tu aurais laissé ton Tigrou dans les griffes d'un autre ?
quel suspense... surement pas malheureux! en fait maintenant je rêve du moteur du 1000 dans la partie cycle de la super T, avec l'ABS et le freinage couplé mais sans les assistances électronique qui (même si elles sont déconnectables) castrent un peu le moteur. en fait sur la yam tout est plus doux, moins rêche. A suivre | |
| | | jc63
Nombre de messages : 853 Age : 64 Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 15:25 | |
| - DLaurent a écrit:
- En tout cas en ce qui me concerne, j'aurais du mal à me contenter d'un seul et simple re-stylage (cf 650) sans une vraie évolution vers du "gros trail-routier et pistard"... à voir donc dans quelques mois mais perso, j'attends aussi avec impatience la sortie et l'essai du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est exactement mon point de vue, un simple restylage n'y fera rien, il faut du nouveau. | |
| | | jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 15:29 | |
| nan nan.. attendez attendez... ils ont forcément opéré une refonte pour passer les normes antipollution, ils ont certainement mieux dimensionné les suspattes/freins...etc. Le new 650 fait l'unanimité en terme de qualité des touches d'évolutions (sauf pour le prix). Attendons de voir Après je sais pas et ça m'étonne quand même.. | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 15:40 | |
| - jbn a écrit:
- nan nan.. attendez attendez... ils ont forcément opéré une refonte pour passer les normes antipollution, ils ont certainement mieux dimensionné les suspattes/freins...etc.
Le new 650 fait l'unanimité en terme de qualité des touches d'évolutions (sauf pour le prix). Attendons de voir
Après je sais pas et ça m'étonne quand même.. J'espère sincèrement que tes suppositions sont exactes, d'autant qu'elles tiennent bien la route alors comme tu dis attendons de voir... Toutefois je me permets de l'annoncer à l'avance : si pas de renouveau conséquent, pas d'avenir pour un new DL 1000 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 15:51 | |
| en partant du principe où la partie cycle et la rondeur seront au rdb, l'avenir sera uniquement conditionné par son tarif car elle a un paquet de parts de marché à bouffer auprès des gens qui ont le budget pour acheter plus qu'un 650, mais pas pour faire péter un budget baniole dans un deux roues | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 16:38 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 17:38 | |
| en parlant de cardan... Un collègue du club a fusillé le sien en faisant je sais pas quoi sur sa BMW... (il roulait, tout simplement, oups, pardon !)... Comme quoi, ça a pas besoin d'être plus cher que le reste pour déconner Mais eux, ils ne diront jamais ça, et ce sera forcement "pris en garantie" lol ! J'apprécierais beaucoup un cardan, c'est vrai... les modèles que j'ai essayé sont tous très bien... Mais tant qu'à faire, si je devais choisir, ce serait (pour l'instant) soit la Stelvio, soit la super tenere. Car finalement, je n'ai pas besoin de "violence" dans ma moto, mais une grosse autonomie, et des dépassements sécurisants | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 18:15 | |
| - FleuZ a écrit:
- en parlant de cardan... Un collègue du club a fusillé le sien en faisant je sais pas quoi sur sa BMW... (il roulait, tout simplement, oups, pardon !)... Comme quoi, ça a pas besoin d'être plus cher que le reste pour déconner Mais eux, ils ne diront jamais ça, et ce sera forcement "pris en garantie" lol !
J'apprécierais beaucoup un cardan, c'est vrai... les modèles que j'ai essayé sont tous très bien... Mais tant qu'à faire, si je devais choisir, ce serait (pour l'instant) soit la Stelvio, soit la super tenere. Car finalement, je n'ai pas besoin de "violence" dans ma moto, mais une grosse autonomie, et des dépassements sécurisants Oui bin alors là, c'est "petit" d'attaquer de front la concurrence directement sur ses points faibles ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref qu'il se rassure, il est loin d'être le seul... et comme tu t'en doutes, même si devais changer de monture, ça ne serait pas pour une BM !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 18:48 | |
| - DLaurent a écrit:
Oui bin alors là, c'est "petit" d'attaquer de front la concurrence directement sur ses points faibles ! Comme si c'était mon genre tiens !!! Je ne pratique pas de tels coups bas.... si ? Bon ok... OUI ET AVEC GRAND PLAISIR !!!!!! - DLaurent a écrit:
Bref qu'il se rassure, il est loin d'être le seul... et comme tu t'en doutes, même si devais changer de monture, ça ne serait pas pour une BM !! La 1200GS me fait bien envie pour le look et la partie cycle juste terrifiante... Mais c'est bien tout ce qui me la met demi-molle sur cette bécane ! Je n'irai pas chez eux, et pour un autre principe tout con : quand on vient dans une concession, ça reste quand même le client qui est roi... Pas le vendeur. Connard(s) ! N'empêche que lui, il l'a bien garée sa meule... un vrai pro, et sur la centrale en plus, s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Mer 28 Sep 2011 - 20:22 | |
| - FleuZ a écrit:
- ...... Je n'irai pas chez eux, et pour un autre principe tout con : quand on vient dans une concession, ça reste quand même le client qui est roi... Pas le vendeur. Connard(s) !
..... Put'1 , j'adore !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | trofor26
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Montélimar / Drôme Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 0:49 | |
| CA Y'EST , LA PRESSE EN PARLE ! Sur Moto Station ! Scoop nouveauté moto 2012 : Suzuki DL 1000 V-Strom, le retour !Nouvelle exclusivité Moto-Station : la Suzuki DL 1000 pourrait reprendre du service en 2012 ! La catégorie ayant le vent en poupe, le constructeur nippon serait sur le point de réintroduire son gros trail dans sa gamme. Mais attention : d'après nos informations, plus qu'une révolution, la grosse V-Strom devrait marcher dans les pas de la nouvelle DL 650... Quatre ans après sa disparition du catalogue Suzuki, le DL 1000 V-Strom devrait faire son retour pour 2012. D'après nos informations, le gros trail routier reprendrait en effet du service, mais plus qu'une réelle refonte du modèle, attendez-vous plutôt à un "restyling", comme on dit dans la jargon. Selon nos "insiders", la nouvelle Suzuki DL 1000 V-Strom 2012 devrait en effet adopter le look de la DL 650 2011/2012, que nous avons récemment essayée. Outre sa nouvelle plastique et une finition revue à la hausse, on imagine que l'ergonomie de la DL 1000 2012 devrait sensiblement évoluer, comme ce fut le cas pour la benjamine sortie cette année, qui arbore une nouvelle assise, un réservoir plus échancré à sa base et un nouveau guidon à diamètre variable. Cette nouvelle 1000 V-Strom 2012 devrait également disposer d'une bulle réglable (avec outils) et d'une panoplie de nouveaux accessoires rutilants, à piocher dans le catalogue Suzuki of course ! Le tableau de bord devrait également être revu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] photomontage Alex Guichard Moteur et partie cycle "up-to-date" pour la DL 1000 2012Côté partie-cycle, la nouvelle Suzuki V-Strom 1000 2012 devrait conserver à peu près la même géométrie, mais eu égard aux équipements plus actuels qu'elle devrait embarquer, on imagine que comme la 650, le gros trail routier nippon perdra quelques kilos. Par petites touches, l'évolution devrait certainement toucher la mécanique, afin déjà de préparer son passage aux prochaines normes antipollution (euro4). Mais pour l'heure, nous n'avons malheureusement point d'autres informations à ce sujet. Quant à sa tarification, cette Suzuki DL 1000 V-Strom 2012 semblerait partie pour jouer une nouvelle fois la carte de l'alternative bon marché, eu égard à sa transmission par chaîne et ses équipements "standard". Sur un autre créneau donc que les luxueuses et très équipées BMW 1200 GS, Yamaha XT 1200 Z et autres Moto Guzzi Stelvio (voire même la très attendue Honda Crosstourer et la refonte "liquide" de la BMW R1200GS 2012 sans oublier la Triumph 1200 Adventurer), cette DL V-Strom 1000 2012 (re)trouvera-t-elle sa place sur ce segment porteur des trails routiers, en très nette croissance en Europe depuis quelques années ? Réponse dans les prochains mois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 7:52 | |
| " mais plus qu'une réelle refonte du modèle, attendez-vous plutôt à un "restyling"" Sortez les mouchoirs. | |
| | | paspic-27
Nombre de messages : 81 Age : 63 Localisation : Eure - 27 Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 11:15 | |
| Plutôt que les besoins, souhaits et exigences des actuels « Stromers », je pense aussi que c'est plus le "positionnement marketing" qui orientera les caractéristiques du nouveau V-strom 1000. Alors un « restyling » pour allonger la durée de vie à court terme du VSTROM 1000, ou une refonte complète pour un nouveau gros trail Susuki pour les 8 ou10 prochaines années ….? On devrait avoir la réponse dans un peu plus d’un mois pour le salon de Milan. Si c’est le cas, il faudra des envoyés spéciaux du forum pour faire un reportage….. Mais bon, si le modèle est prévu pour début ou mi-2012, ça sent effectivement le « restyling » ou alors Suzuki travaille secrètement (sans qu’il n’y ait eu de fuite) sur le sujet depuis pas mal de temps, et a choisi une stratégie de communication différente que Yamaha ou Honda qui ont annoncé leurs nouveaux trails un ou deux ans avant leurs sorties. En tout cas ça fait du buzzz sur le forum, et c’est sympa….
Dernière édition par paspic-27 le Jeu 29 Sep 2011 - 13:59, édité 1 fois | |
| | | trofor26
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Montélimar / Drôme Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 11:38 | |
| Non , le nouveau Vstrom 1000 ou 1200 , est prévu pour fin 2012 au mieux (info de mon concessionnaire) , mais c'est vrai qu'ils en sauront plus , et nous aussi après les salons ... | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 12:18 | |
| - paspic-27 a écrit:
- Plutôt que les besoins, souhaits et exigences des actuels « Stromers », je pense aussi que c'est plus le "positionnement marketing" qui orientera les caractéristiques du nouveau V-strom 1000. .....
Pourtant les deux sont intimement liés : Si les souhaits et exigences des stromeurs actuels ne sont pas (ou trop peu) satisfaits, il faudra qu'ils arrivent à séduire une nouvelle clientèle que celle qui roule déjà en DL1000 et le positionnement marketing sera donc un échec... Partiel soit, mais gros échec tout de même puisqu'une grosse partie de ces actuels stromeurs auront fait le choix de migrer à la concurrence. - paspic-27 a écrit:
- En tout cas ça fait du buzzz sur le forum, et c’est sympa….
ça c'est clair ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 13:34 | |
| La strategie du "restyling" permet trois choses a Suzuki. Une, de sortir une nouveauté et garder la marque dans le mouvement concurentiel du monde de la moto et en l'occurence dans le segment gros Trail. Deux, un prix agressif. Trois, dans ces années de disete, sortir un nouveau model dans le segment a moindre cout (recherche,fabrication,...) Bref, on est presque plus proche du "recycling" que du "restyling" Je ne sais pas si ce nouveau model restylé (politique strategique) sera le bon choix, mais en tout cas, c'est ce a quoi Suzuki nous a habitié lors de leurs dernieres nouveautés. D'ailleurs je serais curieux de connaitre les stats de ventes du new DL 650 ? Pour verifier si cette "strategie" leur est payante. | |
| | | FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 13:37 | |
| bah le nouveau DL650 a de très grosses qualités dynamiques... Le moulin est un peu fadasse, mais comme sur la gladius tout compte fait. Même s'il n'a pas grand chose de nouveau, je pourrais être prêt à reprendre un nouveau DL1000 neuf, si le tarif ne déborde pas aussi de la dizaine de milliers d'euro... D'autant qu'avec un peu de chance, les supports de valises et autres équipements déjà sur nos brêles pourront être remontés sans bricolage ? | |
| | | jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 13:48 | |
| rêve pas trop non plus lol! | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 14:24 | |
| - decinois-69 a écrit:
- La strategie du "restyling" permet trois choses a Suzuki.
Une, de sortir une nouveauté et garder la marque dans le mouvement concurentiel du monde de la moto et en l'occurence dans le segment gros Trail. .....
C'est le premier point qui risque d’achopper puisque même le secteur concurrentiel du gros trail est monté d'un cran en cylindrée chez presque tous les concurrents. Voilà pourquoi il me semble qu'un simple et seul re-styling du 1000 serait voué à l'échec : La cylindrée 1000 cc (à chaine de surcroit pour les trails) n'est plus porteuse et a été abandonnée au profit d'une nouvelle tranche que l'on pourrait presque désigner de "standard" désormais : les 1200 cc Abandonnée par BMW en premier (il y a longtemps, était le GS1000), par Yamaha au profit d'un 1200 Ténéré, par Honda qui ne poursuit pas son Varadéro au profit d'un 1200 CrossTourer, par Ducati qui a fait évoluer son DS 1000 Multistrada vers un 1200, par Moto-Guzzi qui renait de ses cendres avec sa 1200 Stelvio et sa Norge, Même Triumph fait évoluer son 1050 vers un 1200 Adventurer (et à cardan svp ! ), Benelli TNT, Moto-Morini Corsaro, Aprilia Dorsoduro pour trois roadsters italiens à chaine en 1200....etc... Donc un re-styling oui, mais surtout sans rien négliger de l'évolution qui s'est effectué chez la concurrence, sinon c'est la perte sèche et dure d'une grande partie de sa clientèle et le fiasco commercial qui va avec... De plus, si le DL650 a tant fait d'ombre au 1000 lors de sa sortie au point d'en faire chuter les ventes, c'est aussi parce que ces deux cylindrées étaient trop proches et naturellement, se "cannibalisaient" . A mon sens, ce fut une erreur à ne surtout pas reproduire aujourd'hui de la part de Suzuki ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 14:39 | |
| Certes, mais ton discours néglige quantité de personnes ayant essayé le new 650 et qui ont déclaré: 15/20 CV de plus, quelques kilos de couple en plus...et j'la PRENDS!!!! Certes: pas de cardan ça craint. Mais pour le reste?? une machine siiiimple au possible, avec les qualités d'aujourd'hui alliée aux améliorations par touches, pour gommer les défauts actuel?... Je presiste: si le public visé n'est pas le BMiste, le mec qui roule sur une machine haut de gamme adventure FIOUL OPTIONS, bah.... il va raffler TOUS les autres si le prix reste contenu dans les 10 000€. Car pour bon nombre, entre 3000 et 5000€ d'écart avec du guzzi, du tenere et compagnie: ça compte | |
| | | DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 14:54 | |
| - jbn a écrit:
- Certes, mais ton discours néglige quantité de personnes ayant essayé le new 650 et qui ont déclaré: 15/20 CV de plus, quelques kilos de couple en plus...et j'la PRENDS!!!!
.... Oui, c'est une quantité qui serait à mesurer par contre... L'autre quantité dont je parlais là, a déjà été mesurée elle, et ce fut un écroulement des ventes du 1000 : - DLaurent a écrit:
- De plus, si le DL650 a tant fait d'ombre au 1000 lors de sa sortie au point d'en faire chuter les ventes, c'est aussi parce que ces deux cylindrées étaient trop proches et naturellement, se "cannibalisaient" .
A mon sens, ce fut une erreur à ne surtout pas reproduire aujourd'hui de la part de Suzuki !
Donc "qui peut le plus, peut le moins" et une augmentation de cylindrée me semble incontournable et toucherait tout le monde - jbn a écrit:
- .....
Je presiste: si le public visé n'est pas le BMiste, le mec qui roule sur une machine haut de gamme adventure FIOUL OPTIONS, bah.... il va raffler TOUS les autres si le prix reste contenu dans les 10 000€. Car pour bon nombre, entre 3000 et 5000€ d'écart avec du guzzi, du tenere et compagnie: ça compte Oui ça compte mais en restant en 1000, il ne raflerait rien sur eux car il ne rentrerait pas du tout en concurrence (sauf pour le prix) et les autres continueront à en vendre de plus en plus (les 1200 sont désormais les plus vendus) Après la machine "simple au possible" peut aussi bien être déclinée en deux versions, ça s'est aussi fait par le passé avec le 600 DR et sa version "Djebel" Mais comme tu dis, sans cardan ça craint ! Et oui tiens d'ailleurs Monsieur Suzuki !! un 1200 Djebel, ça le ferait bien !! Enfin, ce n'est donc que mon avis sur une évolution conséquente nécessaire du 1000 mais je l'assume en annonçant à l'avance que sans celle-ci, je lorgnerais sérieusement la concurrence le jour où je revendrais mon 1000 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
| | | didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? Jeu 29 Sep 2011 - 18:21 | |
| J'y connais pas trop, mais c'est quoi le plus du cardan (hormis qu'il n'y a plus besoin de graisser la chaine)? Et c'est quoi l'inconvénient du cardan? ben oui quand je dis que j'y entrave que dale... Ils sortent des trails 1200 à cardan, c'est pour faire comme BM? Est ce que ça vaut le surcout? | |
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| Sujet: Re: Un "Big V-Strom" pour 2012 ? | |
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