V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

je vous quitte...

+9
le dav
DLaurent
raptorman42
michel06
didivero40
decinois-69
vevex83
moto-solitaire
DARTI64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vevex83

vevex83

Masculin

je vous quitte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juin 2012 - 17:43

didivero40 a écrit:
Veinard Vevex!! Tu es allé voir la demi et tu vas voir la finale?? Shocked

Sinon je suis de la Haute Garonne et en bon chauvin je supporte Toulouse ......

ET SAMEDI ON VA VOUS PILER!!!!! fuck mais avec le bon esprit...

Dimanche, pour faire Paquito, il nous aurait fallu une combi de pluie renforcée aux fesses Laughing

je vous quitte... - Page 3 448976 Fais gaffe que ce ne soit pas nous qui vous EPILIONS l'arrière train je vous quitte... - Page 3 1350 !!!!!! je vous quitte... - Page 3 91569 Toujours avec le bon esprit............ je vous quitte... - Page 3 91569 On a déjà bouffé celui des Auvergnats je vous quitte... - Page 3 489968 je vous quitte... - Page 3 849282
Samedi si tu regardes la finale à la TV C+, je te ferais un petit coucou, tu me reconnaîtras je serai en ROUGE ET NOIR morderir
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 7:22

Moi je m'en tape j'ai une ZZR 1400 et chuis bien ici et pour ceusses qui râleraient je les crottes. je vous quitte... - Page 3 279261
didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 17:17

vevex83 a écrit:

Samedi si tu regardes la finale à la TV C+, je te ferais un petit coucou, tu me reconnaîtras je serai en ROUGE ET NOIR morderir

pas cap de te faire une pancarte "vstrom superforum" ou " salut les stromiens" je vous quitte... - Page 3 535141
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 17:21

didivero40 a écrit:
vevex83 a écrit:

pas cap de te faire une pancarte "vstrom superforum" ou " salut les stromiens" je vous quitte... - Page 3 535141

LOL Ha oui Vevex là t'es obligé. Suis pas Rugby, mais là j'veux bien m'coller a la teloche pour voir ca. lol!
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 18:36

didivero40 a écrit:
vevex83 a écrit:

voila un
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol!

jesors
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 19:14

decinois-69 a écrit:
didivero40 a écrit:
vevex83 a écrit:

LOL Ha oui Vevex là t'es obligé. Suis pas Rugby, mais là j'veux bien m'coller a la teloche pour voir ca. lol!

Ok les gars, je serai en 1/4 de virage nord/est au milieu (Bloc H11 rang 47) .
Demain je confectionne une banderole "Salut les VSTROMIENS". Une de plus ou une de moins.........ça va pas m'encombrer !
Je préfère ça à "vstrom superforum" car j'aurais trop l'impression de "recruter" ...... je vous quitte... - Page 3 91569 jesors
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 20:15

vevex83 a écrit:
decinois-69 a écrit:
didivero40 a écrit:
vevex83 a écrit:

Ok les gars, je serai en 1/4 de virage nord/est au milieu (Bloc H11 rang 47) .
Demain je confectionne une banderole "Salut les VSTROMIENS". Une de plus ou une de moins.........ça va pas m'encombrer !
Je préfère ça à "vstrom superforum" car j'aurais trop l'impression de "recruter" ...... je vous quitte... - Page 3 91569 jesors

suffit de demandé

jesors
vevex83

vevex83

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:46

Sad
Bon, voilà, les Dieux et les instances du rugby en ont décidé ainsi.............
Toulouse, le Grand Stade Toulousain est devenu encore une fois Champion de France de rugby..........
Gloire à eux, qui sans rien montrer dans le jeu, ont su tirer in-extrémis profit de la faiblesse du RC Toulon en mêlée. Encore une fois bravo à eux, merci à tous ceux qui nous ont soutenu et aidé tout au long de cette année de championnat, je veux parler des (vieilles) instances de la fédération (qui même s'ils ont été la risée de tous les amateurs de rugby ont su garder une ligne de conduite très rigide: IL FAUT TOUT FAIRE POUR QUE LE RCT NE REMPORTE PAS LE BOUCLIER DE BRENNUS) , et des arbitres qui tout au long de ce championnat ont donné quitus à cette même fédération.
Il faut reconnaitre cependant que le Stade Toulousain et les Jaunards Montferrandais ont été plus réguliers durant la compétition. Les résultats des 1/4, 1/2, et finale se sont joués au poil de c*l, tantôt pour l'un, tantôt contre l'autre et je donne RDV à tous les amateurs de rugby la saison prochaine avec les mêmes engouements.
Comme promis à Didivero40, jc63, decinois-69, et à tous ceux qui ont suivi cette conversation sans y prendre part, voici leur coucou je vous quitte... - Page 3 91569

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attends d'autres photos ................
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 18:39

Alors là, Vevex, chapeau bas.

je vous quitte... - Page 3 671548

Il a dit, il a fait !
jap

je vous quitte... - Page 3 559590
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 19:07

bravo tu la fait et plutôt deux fois qu'une je vous quitte... - Page 3 671548

mai j'ai l'impression que tu recrute Laughing

jesors

didivero40

didivero40

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 21:00

Alors là Vevex bravo je vous quitte... - Page 3 46365
Pour le match, c'était crispant. Pour ceux qui connaissent, même s'il n'y a pas eu de grandes envolées, c'était intéressant à suivre pour l'engagement.
Z'ont pas fait semblant!!

19
Par contre pour faire 20 l'an prochain ça va être dur dur. Déjà quand on voit le recrutement de Toulon, si la mayo prend affraid
rc46d

rc46d

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 23:03

Alors là, chapeaux bas ! Very Happy
jc63

jc63

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 6:43

Alors là, Vevex, RESPECT je vous quitte... - Page 3 671548 je vous quitte... - Page 3 671548 je vous quitte... - Page 3 671548

Désolé, mais je n'ai pu voir que la 2eme moitié de la 2eme mi temps, beau combat final.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juin 2012 - 19:40

je vous quitte... - Page 3 559590 je vous quitte... - Page 3 559590 je vous quitte... - Page 3 559590 je vous quitte... - Page 3 559590 je vous quitte... - Page 3 559590 je vous quitte... - Page 3 559590 je vous quitte... - Page 3 559590

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vous quitte...   je vous quitte... - Page 3 Icon_minitime1

je vous quitte...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3