| très beaucoup les boules!!!! | |
|
+13michel06 didivero40 Jean Fi hboisdenghien madguss seb.l papaours33 elocam fauske26 DLaurent FleuZ moto-solitaire le dav 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: très beaucoup les boules!!!! Lun 23 Juil 2012 - 23:49 | |
| Dimanche dernier, je rentre dans une zone de travaux en sens unique, (pour info, je suis dans le bon sens), une voiture en face, pour être là elle a du passée 2 sens interdit avec route barrée prenant plus de la moitié de la route.
Etant en voiture, je dois reculer pour la laissée passer, je m'énerve et gueule et "le sens interdit pétasse!!!" certes je ne connaissais pas cette dame, mais j'aime bien utiliser ce mot pour ce genre de délinquant de la route.
Je repars et au bout de 10m, j'entends "ta gueule connard", marche arrière, descente de voiture et grosse expliquation avec la dame, et la dame me sort une carte de police, OPJ cette barbare qui prends des sens interdit avec sa voiture personnelle et sa soeur a coté d'elle. re engueulade photos de son delit et appelle a la gendarmerie locale, explications de moi et d'elle, le gendarme s'étonne de la présentation de la carte de police... réponse des gendarmes, on a personne si vous voulez porter plainte il faut venir...
Je rentre chez moi énervé, et au bout d'un moment décide d'allez a la gendarmerie en moto pour gagner du temps. arrivé sur place la dame est déjà là a mon grand étonnement.
Une gendarme interroge la policière, et bizarrement au lieu de m'interroger moi elle sort téléphoner avec son portable. j'attends, elle rentre de la gendarmerie et la réunion au sommet avec deux autres gendarmes et la policière mais toujours pas moi.....
Le plus costaud des gendarmes sort et viens m'interroger, en me reprochant d'avoir insulté l'autre co..e, je lui rétorque que si elle n'avait pas elle respecté les sens interdit. il me répond qu'il n'y a pas de délation pour le code de la route, mais que je l'ai insulté, et après il me demande les papiers du véhicule avec lequel je suis, inspection en règle, et là il me demande mes coordonnées et les notes sur un POST IT, un putain de petit post it.
J'ai été pris pour un con, bien comme il le faut, ils ont magouillés et mon enflé j'ai les boules et je pense que je ne vais pas en rester là, mais c'est un peu Le dav contre gendarmeriliath!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 0:39 | |
| - le dav a écrit:
- Dimanche dernier, je rentre dans une zone de travaux en sens unique, (pour info, je suis dans le bon sens), une voiture en face, pour être là elle a du passée 2 sens interdit avec route barrée prenant plus de la moitié de la route.
Etant en voiture, je dois reculer pour la laissée passer, je m'énerve et gueule et "le sens interdit pétasse!!!" certes je ne connaissais pas cette dame, mais j'aime bien utiliser ce mot pour ce genre de délinquant de la route.
Je repars et au bout de 10m, j'entends "ta gueule connard", marche arrière, descente de voiture et grosse expliquation avec la dame, et la dame me sort une carte de police, OPJ cette barbare qui prends des sens interdit avec sa voiture personnelle et sa soeur a coté d'elle. re engueulade photos de son delit et appelle a la gendarmerie locale, explications de moi et d'elle, le gendarme s'étonne de la présentation de la carte de police... réponse des gendarmes, on a personne si vous voulez porter plainte il faut venir...
Je rentre chez moi énervé, et au bout d'un moment décide d'allez a la gendarmerie en moto pour gagner du temps. arrivé sur place la dame est déjà là a mon grand étonnement.
Une gendarme interroge la policière, et bizarrement au lieu de m'interroger moi elle sort téléphoner avec son portable. j'attends, elle rentre de la gendarmerie et la réunion au sommet avec deux autres gendarmes et la policière mais toujours pas moi.....
Le plus costaud des gendarmes sort et viens m'interroger, en me reprochant d'avoir insulté l'autre co..e, je lui rétorque que si elle n'avait pas elle respecté les sens interdit. il me répond qu'il n'y a pas de délation pour le code de la route, mais que je l'ai insulté, et après il me demande les papiers du véhicule avec lequel je suis, inspection en règle, et là il me demande mes coordonnées et les notes sur un POST IT, un putain de petit post it.
J'ai été pris pour un con, bien comme il le faut, ils ont magouillés et mon enflé j'ai les boules et je pense que je ne vais pas en rester là, mais c'est un peu Le dav contre gendarmeriliath!!!!!! tu est sur que tu était dans le bob sens????????? | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 0:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 7:01 | |
| ça aurait été plus simple de la laisser emboutir sa voiture, et de te la faire réparer par les assurances lol !!
ça fout les boules, ce genre de situation, car c'est clairement de l'abus de position ! "J'ai la super carte, j'fais ce que je veux !"
grosse pute. | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 7:59 | |
| Oui, le délit est caractérisé par un "abus de pouvoir" ...avec ça si tu peux déposer une plainte et encore mieux si tu as un pote avocat, tu peux lui prendre rendez-vous ...sinon, je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, à moins de tomber sur un flic vraiment intègre mais en reste t-il ?? Tu sais ce qu'on dit : "les loups ne se mangent pas entre eux !" _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 8:26 | |
| Je comprends très bien ce que tu ressens mais comme dit Laurent, si tu veux aller plus loin et porter plainte, tu vas te prendre le fameux esprit de corporation en pleine poire. Et ça, c'est pire qu'un mur ! Ca existe partout mais dans certaines professions, c'est quasi génétique. Quand je vois certains de mes collègues profs couvrir des gros nazes qui n'ont rien à faire devant des élèves, ça me dégoute aussi | |
|
| |
elocam
Nombre de messages : 597 Age : 57 Localisation : 62 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 11:03 | |
| | |
|
| |
papaours33
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : ludon médoc Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 11:35 | |
| +1 de toute façon tu auras toujours tort même si tu avais raison moi qui travaille dans la sécurité privée pour ne pas dire Securitas mobile c'est la même chose tous reste entre nous le meilleur comme le pire | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 13:42 | |
| - le dav a écrit:
- ...j'entends "ta gueule connard"......le gendarme s'étonne de la présentation de la carte de police... réponse des gendarmes, on a personne si vous voulez porter plainte il faut venir...
....arrivé sur place la dame est déjà là a mon grand étonnement.
....me reprochant d'avoir insulté l'autre co..e.........après il me demande les papiers du véhicule
....pris pour un con...... - FleuZ a écrit:
- ....abus de position ! "J'ai la super carte, j'fais ce que je veux !"
.... - DLaurent a écrit:
- ....."abus de pouvoir"
...."les loups ne se mangent pas entre eux !" ..... - fauske26 a écrit:
- .....le fameux esprit de corporation.........pire qu'un mur ! .....
- papaours33 a écrit:
de toute façon tu auras toujours tort même si tu avais raison..... Bref avec toutes ces choses-là, se permettre de donner des leçon de justice, de démocratie ou autres libertés auprès d'autres nations, fait que parfois on peut avoir honte d'être français ! Pays de merde ! Vivement la retraite que j'me casse ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
seb.l
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 14:31 | |
| Un petit courrier à la hiérarchie de Madame avec photo à l'appuis ???? | |
|
| |
madguss
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 18:10 | |
| en plus, les gendarme n'avaient pas le droit de ne pas prendre ta plainte : je cite: "Les services de police et de gendarmerie sont dans l'obligation de prendre les plaintes. En effet, la loi du 15 juin 2000 renforçant la protection de la présomption d'innocence et les droits des victimes a notamment instauré le "guichet unique" en matière de dépôt de plainte auprès des services de police. De plus, une circullaire du 14 mai 2001 est venue préciser que l'article 15-3 du code de procédure pénale fait obligation à la police judiciaire de recevoir les plaintes des victimes d'infractions, y compris lorsque ces plaintes sont déposées dans un service territorialement incompétent, celui-ci étant alors tenu de les transmettre au service compétent." source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
madguss
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 18:12 | |
| si tu as des photo => FFMC locale et dénonciation aux journaux locaux
Un flic doit être exemplaire ou ne pas être! | |
|
| |
hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 18:37 | |
| la prochaine fois tu lui bourre dedans, elle aura beau être poulette, c'est elle qui devra s'expliquer | |
|
| |
moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 19:28 | |
| - DLaurent a écrit:
- le dav a écrit:
- ...j'entends "ta gueule connard"......le gendarme s'étonne de la présentation de la carte de police... réponse des gendarmes, on a personne si vous voulez porter plainte il faut venir...
....arrivé sur place la dame est déjà là a mon grand étonnement.
....me reprochant d'avoir insulté l'autre co..e.........après il me demande les papiers du véhicule
....pris pour un con......
- FleuZ a écrit:
- ....abus de position ! "J'ai la super carte, j'fais ce que je veux !"
....
- DLaurent a écrit:
- ....."abus de pouvoir"
...."les loups ne se mangent pas entre eux !" .....
- fauske26 a écrit:
- .....le fameux esprit de corporation.........pire qu'un mur ! .....
- papaours33 a écrit:
de toute façon tu auras toujours tort même si tu avais raison..... Bref avec toutes ces choses-là, se permettre de donner des leçon de justice, de démocratie ou autres libertés auprès d'autres nations, fait que parfois on peut avoir honte d'être français !
Pays de merde !
Vivement la retraite que j'me casse ! Tu te casse ou ? c’est partout pareille et par endroits c’est pire mai par rapport à d’autre vous vivais au paradis, et je te cite un exemple tu me dira que c’est impossible et je te répond : ben c'est rien par rapport à la réalité. Un monsieur dont on lui à retiré son permis de conduire, l conduis en état d’ivresse, tuant un jeune sur le trottoir. A ton avis : comment jugé ce cas et quel serais le verdict?
Dernière édition par moto-solitaire le Mar 24 Juil 2012 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jean Fi
Nombre de messages : 258 Age : 63 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 19:53 | |
| - seb.l a écrit:
- Un petit courrier à la hiérarchie de Madame avec photo à l'appuis ????
+1000 elle se fout de toi , tant que cela reste "entre vous" , si par malheur pour elle , elle est dans le pif de ses superieurs , cela peux lui creer quelques soucis … | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 20:03 | |
| - moto-solitaire a écrit:
Tu te casse ou ? c’est partout pareille et par endroits c’est pire mai par rapport à d’autre vous vivais au paradis, et je te cite un exemple tu me dira que c’est impossible et je te répond : ben c'est rien par rapport à la réalité. Un monsieur dont on lui à retiré son permis de conduire, l conduis en état d’ivresse, tuant un jeune sur le trottoir. A ton avis : comment jugé ce cas et quelle serais le verdict?
On ne peut pas trop savoir à l'avance puisqu'il s'agit d'un verdict qui doit être rendu mais là où c'est révoltant, c'est qu'on vient emmerder David pour rien alors que d'autres risquent non seulement de s'en tirer avec du sursis voire une relaxe pour vice de procédure. Tu vois, des cas comme tu cites, il y en a pléthore et même trop, beaucoup trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais le pire, c'est que tous ces gens-là n'auraient plus dû conduire depuis bien longtemps !!! Seulement on est dans une société tellement laxiste d'un côté et tellement injuste de l'autre que oui : la France est devenue un pays de merde ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 21:48 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 21:56 | |
| ce soir meme probleme meme endroit, mais j'etais en moto, alors je m'arrete, rale sans insulter et l'abruti m'insulte j'ai préféré partir sinon j'allais etre au trou pour coupe et tres grosses blessures.
pour l'autre conne, vu que la gendarmerie la couverte j'imagine meme pas la police!!!! je veux pas m'emmerder avec ça par contre j'ai repéré sa voiture et si je suis pas en moto, et bien je freinerai trop tard....... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 21:59 | |
| - DLaurent a écrit:
- moto-solitaire a écrit:
Tu te casse ou ? c’est partout pareille et par endroits c’est pire mai par rapport à d’autre vous vivais au paradis, et je te cite un exemple tu me dira que c’est impossible et je te répond : ben c'est rien par rapport à la réalité. Un monsieur dont on lui à retiré son permis de conduire, l conduis en état d’ivresse, tuant un jeune sur le trottoir. A ton avis : comment jugé ce cas et quelle serais le verdict?
On ne peut pas trop savoir à l'avance puisqu'il s'agit d'un verdict qui doit être rendu mais là où c'est révoltant, c'est qu'on vient emmerder David pour rien alors que d'autres risquent non seulement de s'en tirer avec du sursis voire une relaxe pour vice de procédure. Tu vois, des cas comme tu cites, il y en a pléthore et même trop, beaucoup trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais le pire, c'est que tous ces gens-là n'auraient plus dû conduire depuis bien longtemps !!! Seulement on est dans une société tellement laxiste d'un côté et tellement injuste de l'autre que oui : la France est devenue un pays de merde ! Le cas de David est un parmi d’autre, ça c’est vrai, mai le problème réside t-il dans le mécanise de la justice ou dans la société, moi je dis que c’est dans la société parce que moi et toi et d’autre qui on le principe du respect des autres s’obstinent à faire ou juste pensé à faire du tord dans la société qui n’est d’autre que notre entourage, finalement c’est un niveau d’éducation qu’on doit atteindre pour vivre dans une société sainte | |
|
| |
moto-solitaire
| |
| |
le dav
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 22:08 | |
| - moto-solitaire a écrit:
Le cas de David est un parmi d’autre, ça c’est vrai, mai le problème réside t-il dans le mécanise de la justice ou dans la société, moi je dis que c’est dans la société parce que moi et toi et d’autre qui on le principe du respect des autres s’obstinent à faire ou juste pensé à faire du tord dans la société qui n’est d’autre que notre entourage, finalement c’est un niveau d’éducation qu’on doit atteindre pour vivre dans une société sainte tout a fait d'accord avec toi, les gens se foutent de tout et des autres, j'ai essayer quelque fois les coup de boules et de poings pour les expliquer, mais le juge a fini par m'expliquer que je cite "meme si en face c'est un gros con qui il ne faut pas rendre justice soi meme" du coup pas de trace sur le casier mais belle frayeur, maintenant je rale gueule mais c'est tout, je vieilli.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
moto-solitaire
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 22:26 | |
| - le dav a écrit:
- moto-solitaire a écrit:
Le cas de David est un parmi d’autre, ça c’est vrai, mai le problème réside t-il dans le mécanise de la justice ou dans la société, moi je dis que c’est dans la société parce que moi et toi et d’autre qui on le principe du respect des autres s’obstinent à faire ou juste pensé à faire du tord dans la société qui n’est d’autre que notre entourage, finalement c’est un niveau d’éducation qu’on doit atteindre pour vivre dans une société sainte tout a fait d'accord avec toi, les gens se foutent de tout et des autres, j'ai essayer quelque fois les coup de boules et de poings pour les expliquer, mais le juge a fini par m'expliquer que je cite "meme si en face c'est un gros con qui il ne faut pas rendre justice soi meme" du coup pas de trace sur le casier mais belle frayeur, maintenant je rale gueule mais c'est tout, je vieilli.. dans notre savoir traditionnel, on nous fait apprendre ceci: L’être très fort ce n’est pas celui qui sait riposter, mai c’est celui qui se contrôle lorsqu'il est en colère
mon cher David c'est en vieillissant qu'on devient sage | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 22:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 22:57 | |
| je pense aussi que tu n'obtiendras pas grand chose si ce n'est que tes coordonnées et tes immat seront repérées et que tu seras attendus au tournant | |
|
| |
michel06
Nombre de messages : 1173 Age : 75 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mar 24 Juil 2012 - 23:36 | |
| Si cette personne a pris le sens interdit elle est donc en tort, de ce coté là elle ne peut pas dire grand chose et la gendarmerie ne peut pas la verbaliser puisque pas sur place pour constater l'infraction, pour les injures le problème est différent c'est pour cela que le gendarme a séparé les deux affaires. Si cette personne t'a aussi injurié ce qui est le cas alors tu peux toi aussi faire la même démarche qu'elle, le reste est de savoir si il y a eu un dépôt de plainte. C'est donc ta parole contre la sienne. Sa soeur étant parente avec elle elle ne peux donc servir de témoin. Le fait de posséder une carte de police n'est pas marqué sur son front, ensuite si cette personne n'est pas en mission elle ne peut pas faire usage de sa carte pour profiter de sa fonction envers n'importe quel usagé de la route sauf en cas de danger pour soi ou pour autrui selon le code de déontologie de la police nationale .Il n'y aucun texte de loi qui autorise un OPJ à se servir de sa carte à titre privé et personnel pour intimider une autre personne, bien au contraire, cela deviens une faute professionnelle et un abus de pouvoir d'autant qu'elle n'était pas dans l'exercice de ses fonctions professionnelles. Quant au gendarme qui à relevé ton nom, ce n'est que de l'intimidation à mon avis, histoire de montrer qu'il a fait quelque chose. Dans le cas d'un dépôt de plainte, tu seras convoqué en premier à la gendarmerie pour une confrontation avec l'autre personne, mais rassures toi je pense que tout va en resté là. Je te comprends trés bien, te prends pas la tête. A plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! | |
| |
|
| |
| très beaucoup les boules!!!! | |
|