Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen ! |
|
| très beaucoup les boules!!!! | |
|
+13michel06 didivero40 Jean Fi hboisdenghien madguss seb.l papaours33 elocam fauske26 DLaurent FleuZ moto-solitaire le dav 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
kateem
Nombre de messages : 133 Age : 60 Localisation : 47200 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mer 25 Juil 2012 - 0:31 | |
| Pour mettre un peu d'eau à ton moulin, une petite histoire qui m'est arrivée il y a (trop) longtemps
J'ai 48 ans, quand j'en avais 16 j'avais déja une moto (une Yam 125 DTMX) et un jour à midi en sortant du lycée une voiture de gendarmerie (une Peugeot 204 break) m'a coupé la route. Sur le coup : gros vol, moto cassée, et le gonze (moi) dans l'ambulance et à l'hopital. Le gendarme qui m'a coupé la route a reconnu ses torts, par contre il y avait même pas un quart d'heure que j'étais aux urgences que ses collègues sont venus me faire souffler....(16 ans et je sortais du lycée).. J'ai demandé 10 fois si le chauffeur de la 204 avait lui aussi soufflé, je n'ai jamais eu de réponse.... Une fois sorti de l'hosto(rien de cassé, que des hématomes), je suis allé à la gendarmerie pour faire leur rapport, j'ai re demandé, toujours pas de réponse. J'ai donc demandé à ce que cette non réponse soit notifiée sur le rapport et là on m'a fait comprendre que j'allais vraiment trop loin..........
Je ne sais toujours pas..................
| |
| | | fernando83
Nombre de messages : 141 Age : 53 Localisation : Six-Fours, Var Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mer 25 Juil 2012 - 11:26 | |
| Je sais, je vais jouer l'avocat du diable et m'attirer les foudres de certains, mais tant pis. Bien sur, je ne défends pas l'attitude odieuse de l'agent.
Imaginez, vous êtes flic et quelqu'un vient porter plainte contre un(e) de vos collègue pour une 'broutille' (prendre l'histoire du Dav). Franchement, vous feriez quoi ?
Même si il est vrai que c'est pourri, on ferait tous pareil. On défendrai notre collègue... C'est pas une histoire non plus extraordinaire, elle ne portera pas vraiment à conséquence.
Ceci dit, il est vrai que des excuses de part et d'autre aurait clos l'affaire de façon bien plus civile et plus rapide et chacun aurait été satisfait. | |
| | | decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mer 25 Juil 2012 - 12:54 | |
| - fernando83 a écrit:
- Je sais, je vais jouer l'avocat du diable et m'attirer les foudres de certains, mais tant pis. Bien sur, je ne défends pas l'attitude odieuse de l'agent.
Imaginez, vous êtes flic et quelqu'un vient porter plainte contre un(e) de vos collègue pour une 'broutille' (prendre l'histoire du Dav). Franchement, vous feriez quoi ?
Même si il est vrai que c'est pourri, on ferait tous pareil. On défendrai notre collègue... C'est pas une histoire non plus extraordinaire, elle ne portera pas vraiment à conséquence.
Ceci dit, il est vrai que des excuses de part et d'autre aurait clos l'affaire de façon bien plus civile et plus rapide et chacun aurait été satisfait. Ca veut dire que si un de tes collègues (que tu ne connais pas forcement) travaille comme une merde au point de saboter le tien, voir salir l'image de ta profession (pas forcement FdO) et par là meme te salir, tu le défendrais, tu prendrais son parti et le couvrirais ? Là je suis un peu plus d'accord avec toi. | |
| | | moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mer 25 Juil 2012 - 13:59 | |
| - fernando83 a écrit:
- Je sais, je vais jouer l'avocat du diable et m'attirer les foudres de certains, mais tant pis. Bien sur, je ne défends pas l'attitude odieuse de l'agent.
Ceci dit, il est vrai que des excuses de part et d'autre aurait clos l'affaire de façon bien plus civile et plus rapide et chacun aurait été satisfait. Si on ne mérite pas le respect de soi même, comment se faire respecté par les autres !!!!!!! parce que si jamais je me retrouve dans une situation inverse (être la victime) alors je n’ai pas à me lamentai sur mon sort | |
| | | hboisdenghien
Nombre de messages : 812 Age : 64 Localisation : Monterrey MEXICO Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mer 25 Juil 2012 - 14:12 | |
| - moto-solitaire a écrit:
- fernando83 a écrit:
Ceci dit, il est vrai que des excuses de part et d'autre aurait clos l'affaire de façon bien plus civile et plus rapide et chacun aurait été satisfait.
Si on ne mérite pas le respect de soi même, comment se faire respecté par les autres !!!!!!! parce que si jamais je me retrouve dans une situation inverse (être la victime) alors je n’ai pas à me lamentai sur mon sort Si c'est la police , il faut poser plainte a la gendarmerie et inversement, ce qui n'est plus possible dans la dictature policière belge parce qu'ils ont fusionné | |
| | | le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Mer 25 Juil 2012 - 15:48 | |
| c'est la police en cause et c'est la gendarmerie que je suis allez voir et cela n'a rien changé pour moi, je sais que je ne risque rien du tout et qu'il n'y a pas eu de blessé donc je vais laisser tomber.
deux gendarmes sur un autre forum m'ont répondu cela!!!
xxxx a écrit: Ne t'inquiète pas, ca peut ne pas en rester, là, meme si tu n'es pas au courant déjà eu le cas et ca n'en reste pas là, celai évite une plainte contre elle, mais ca n'en reste pas forcément là ... L'arrangement comme tu dis, est simplement pour la plainte, mais sa hierarchie doit en etre informée et elle devrait se prendre un coup de 12 .
Voilà le genre de comportement qui me gave ( je parle bien sur de la flic ) et qui fait qu'ensuite on se prend des reflections dans la gueule alors qu'on n'est pas comme ca .... même si tout le monde n'est pas débile à ce point et sait faire la part des choses, il y en a quand meme qui en tiennent une couche ........
Pas de délation ? Effectivement ils ne peuvent pas relever l'infraction car pas constater, ceci étant, selon les suites données, un petit courrier à l'Officier du Ministère Public, avec les photos que tu as prises, et les divers renseignements que tu as pu obtenir pourront faire avancer les choses
yyyyy a ecrit: En totale adéquation mot pour mot avec Diaz Il s'agit en effet d'une minorité mais comme partout, dans tout corps de métier, que ce soit aussi en Police, Gendarmerie, Pompiers ou tout ce que vous voulez il y a toujours des brebis gâleuses... et bravo à toi Dav de ne pas te laisser faire ainsi par une pétasse blondasse connasse (dans tous les cas de figure connasse) Lol, qu'elle soit flic ou pute
je ne demande pas de mutation mais un bon rappel à la loi et à la petite notion d'exemple qui me tient assez a coeur!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | moto-solitaire
Nombre de messages : 1214 Age : 63 Localisation : ilizi/algerie Date d'inscription : 09/03/2012
| | | | troud'air
Nombre de messages : 65 Age : 65 Localisation : Guisseny Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Jeu 26 Juil 2012 - 15:55 | |
| - Citation :
- il me répond qu'il n'y a pas de délation pour le code de la route
j'ai eu la même réponse des gendarmes concernant mon cas: route fraîchement gravillonnée, interdiction de doubler,limitation à 50, une gro..asse me double avec sa petite caisse rose et me pète le pare-brise de la voiture. Un pote me suit en voiture , donc témoin, je la double, la coince pour la forcer à s'arrêter et faire un constat. Là je tombe sur une pé..asse style marchande de poissons sur le marché de La Courneuve qui me dit d'aller me faire sod....er, ce que je suis allé fRelevage de n°plaque et précipitage vers la gendarmerie et réponse qui tue même avec un témoin Le hasard faisant parfois bien les choses, le lendemain je ne vois pas la caisse de la trai.asse !! Ben le soir même il y a eu un vol grâcieux de massette dans le pare-brise de la rad.sse ! Trop bon de faire justice soi-même parfois | |
| | | le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! Jeu 26 Juil 2012 - 18:23 | |
| - troud'air a écrit:
-
- Citation :
- il me répond qu'il n'y a pas de délation pour le code de la route
j'ai eu la même réponse des gendarmes concernant mon cas: route fraîchement gravillonnée, interdiction de doubler,limitation à 50, une gro..asse me double avec sa petite caisse rose et me pète le pare-brise de la voiture. Un pote me suit en voiture , donc témoin, je la double, la coince pour la forcer à s'arrêter et faire un constat. Là je tombe sur une pé..asse style marchande de poissons sur le marché de La Courneuve qui me dit d'aller me faire sod....er, ce que je suis allé f Relevage de n°plaque et précipitage vers la gendarmerie et réponse qui tue même avec un témoin Le hasard faisant parfois bien les choses, le lendemain je ne vois pas la caisse de la trai.asse !! Ben le soir même il y a eu un vol grâcieux de massette dans le pare-brise de la rad.sse ! Trop bon de faire justice soi-même parfois le mieux aurait été de faire un constat de le donner a ton assureur avec la plaque de madame ton assurance se serait retourné contre elle... mais je te comprends ça soulage!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: très beaucoup les boules!!!! | |
| |
| | | | très beaucoup les boules!!!! | |
|