V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006

3 participants
AuteurMessage
Dust 14

Masculin

Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006 Empty
MessageSujet: Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006   Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006 Icon_minitime1Jeu 6 Juin 2013 - 19:36

Slt tt le monde !!!

Donc moi aussi g un problème d'injection avc ma zx6r de 2006

Donc je vous fais le taupo je l'ai mise chez le concetionaire kawasaki il y'a un peut plus d1 mois car après debridage de cette fameuse vis la belle ne tener plus le ralenti donc j'essaye de réglé la vis du ralentie pour qu'au final la moto ne cale plus mais donne des petits coups d'accélérateur tt seul durant la chauffe donc "concetionaire direct " le mécano m'appel et me dit qu'un de mes capteur papillon est défayant donc il les remplace ,règle la moto niquel elle tourne impec seulement il a voulu toucher au voyant FI qui apparement étais en erreur et la moto ce remet à cafouiller "la bonne blague"

Donc amis motard j'en appel à votre soutiens et vos connaissance car plus d1 mois sans moto c la grosse déprime
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006   Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006 Icon_minitime1Jeu 13 Juin 2013 - 23:34

retourne voir ton mécano!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006   Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006 Icon_minitime1Ven 14 Juin 2013 - 10:31

Comme le Dav... C'est un mécano où un charlatant ? Je peux pas me prononcer sur la mécanique d'un ZX6R, vu que je ne le connais pas, mais lui si... Et s'il est pas capable de te le réparer, sâche que ton garagiste a DES OBLIGATIONS DE RESULTATS. Du coup tu lui met la pression en lui disant qu'il est hors de question de payer 1 mois de MO, dans un premier temps, et que le plus vite il trouvera, le plus vite il aura des chances d'être payé...

Bien entendu, il a le droit au joker "coup de fil à un ami" qui pourrait l'aider à aller plus vite s'il n'est pas doué.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006   Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006 Icon_minitime1

Problème voyant fi et injection sur zx6r 2006
Page 1 sur 1