V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

moteur serré

+14
rosace45
FleuZ
fauske26
le dav
Pin's
DLaurent
danzebike
yansolo02
Titanker
remy31500
kinemad
michel06
Manu du Sud
bobbys
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobbys

Masculin

moteur serré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 7:21

je le fais aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Jan 2015 - 10:51

le dav a écrit:
fauske26 a écrit:
Extralub aussi pour moi, mais spécial moto, 1/2 synthèse 10w40. Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas ? moteur serré - Page 2 761884

c'est bien l'auto pour moi, c'est les memes caractéristiques a part le conditionnement et le prix...

Auto pour moi aussi !
bobbys

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 20:44

Salut,des nouvelles de mon moteur serré.
Après 2 mois de recherches sur le bon coin,dans les casses,j'ai trouvé un moteur pour ma moto .
Depart pour un aller retour en Corse ,là où se trouve une V Strom accidentée de 9000 km(elle a pris une palette sur la fourche)tout le reste est en bon état.
Retour en France Very Happy et tout de suite j'ai commencé le demontage du moteur de (l'épave)pour le remettre sur la mienne,après plusieurs heures de mecanique(j'ai pas compté j'etais pas pressé stressé)cet aprem premier coup de demarreur et surprise il démarre et tourne très bien,ouf je ne me suis pas trompé dans tous ces fils,et au bout de 4 secondes merde le voyant F 1 clignote avec l'horloge,et le voyant rouge s'allume.tout de suite j'arrete tout.Verifications de toutes les connections,je ne vois rien et depuis mon remontage petits carters et finition s'arrete.
Je suis un peu perdu car je ne vois vraiment où j'ai merdé .
Quelqu'un aurait il une idée a mon problème?
Merci
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 21:45

il faudrait, il me semble, savoir a quoi correspond ton code FI, je ne sais pas comment on fait mais il y en a quelques un qui savent sur le fofo

regarde déja là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mar 2015 - 22:33

bobbys a écrit:
merci pour vos soutiens, je ne renonce pas à chercher un moteur d'occasion, j'en avais presque trouvé un malheureusement il était de 2006 donc apparemment avec une seule bougie par cylindre (dommage à un an près)
je me donne jusqu'au printemps et d'ici là je pense que je rachèterais une V strom (peut-être la 1000), j'avais des vues sur la Honda NC 700 mais on la dit un peu poussive
Gilles

deux pistons, cylindres, jeux de segment et jeu de joints, pas mal d'huile de coude, c'est fait
Tu vas bien te trouver un mecano qui peux te faire cela

Mon ex-epouse a une NC700x DCT c'est poussif, mais ca ne consomme rien
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 17:10

C'est pas l'Extralub moto qu'il faut prendre? Question
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 17:22

extralub c'est tres bien, moi je prends meme de la voiture... pas moto...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 17:32

Ben moi aussi je prend de l'Extralub depuis l'article dans motomag, mais celle pour bagnole j'ai jamais osé...
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 18:53

L huile de voiture ne va pas dans les bécanes. Dans l'huile pour bécanes il y a un aditif pour que lembrayage ne patine pas. De plus elles n ont pas les mêmes normes. Very Happy
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 19:05

Ben oui c'est ce que j'avais entendu dire c'est pour ça que j'ai toujours pris de l'extralub moto, mais apparemment le Dav a pas de blem!!
Leo20b

Leo20b

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 19:31

Moi je essayerai pas.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 19:46

Si si bien sûr les normes sont les mêmes et heureusement ! (comme le code, le même pour tous ! moteur serré - Page 2 91569 )

Ce sont les additifs spéciaux moto qui peuvent être absents dans les huiles voiture, mais ça ne présente aucun danger pour la mécanique Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Pin's

Pin's

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 19:53

Je roule en Extralub Auto sur toutes mes motos, depuis des milliers de kilomètres et RAS.

Le Strom, mon 500CB (qui tâte la piste) et mon Falco.
bobbys

Masculin

MessageSujet: signal F1et voyant rouge allumé   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 21:13

bonsoir,
ça y est j'ai trouvé, c’était tout simplement le boîtier cdi de mon ancien moteur qui ne correspondait pas au nouveau moteur
j'ai donc pris le cdi sur l'autre moto et c'est parti.
merci pour votre aide
Gilles
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mar 2015 - 21:45

bien vu le coup du cdi moteur serré - Page 2 46365

phil91

Masculin

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar 2015 - 16:11

Leo20b a écrit:
L huile de voiture ne va pas dans les bécanes.  Dans l'huile pour bécanes il y a un aditif pour que lembrayage ne patine pas. De plus elles n ont pas les mêmes normes.  Very Happy

J'en ai une dans le garage qui a 100 000 et qui est comme au premier jour avec de l'huile pour boitaroues.

Huile casserole, que je préfère à Motul.... moteur serré - Page 2 46365

Philippe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moteur serré   moteur serré - Page 2 Icon_minitime1

moteur serré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2