Salut les stromistes!
Bon voici mon retour d’expérience des longues portées. J'ai du changer mon ampoule de code car elle faisait tres jaune a coté de mes longues portées LED. En cherchant un peu j'ai trouve celle-ci sur aliexpress :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elles ont l'avantage de rentrer dans l'emplacement en longueur mais il faut quand même faire une incision dans le caoutchouc pour faire sortir les fils. J'ai quand même du baisser la hauteur du faisceau pour éviter d'éblouir les gens en face, je me suis servi du schéma un peu plus haut, ce qui revient a avoir son faisceau a environ 95cm de hauteur à 5m du mur.
J'ai également réglé la puissance des longues portées quand je suis en code à 50% de puissance et 100% quand je passe en phare (lui est resté d'origine).
Je suis complètement satisfait de ce duo, je crois que je n'ai jamais aussi bien vu en moto la nuit, les longues portées éclairent assez large, donc je vois bien les bas coté, et le code éclaire bien blanc, la route se voit nickel. Je n'ai pas de "trou noir" entre les 2 faisceaux quand je met les phares.
Voila, si vous avez des questions ou autres, je suis dispo pour y répondre.
A+.