| blagounette(s) | |
|
+59JB34 Gordini FranckBZH Skyranger zorglub1 ludo51 Arnaud27 FAB29 Oliversoft jojo28 Pascal pierrot 91 achille artgitateur2b polo59610 DDA01 Arpéte Luc Manu du Sud gsi olivedu66 Twiaddict Corinne 'tite route fafa Strom57 jefrando lulu30 GENDY savate Boulonnais62 rosace45 keep cool 38 gipsvar perdid parpajo Edouard Boitaklou gaud21 mathiti philgood faro62 Strömfette *jenny* moumourom phil91 le dav Leo20b Kaouenn Rem's 12 BM80 JJ89 decinois-69 elocam Titanker FleuZ Yves59 jpro30 DLaurent niju69 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 30 Déc 2016 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 30 Déc 2016 - 22:53 | |
| En taxi
Un taxi, avec une mère et son fils, passe dans une rue avec des prostituées, et l'enfant demande : - Maman, maman, les dames elles font quoi là ? La mère répond : - Elles attendent leur mari qui rentre du travail... Alors, le chauffeur de taxi intervient bruyamment : Y'en a marre, il faut appeler les choses par leur nom, les dames sont des putes, hein, des putes, t'as compris ! Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite, l'enfant continue et demande : - Mais, maman, ces dames, elles peuvent avoir des enfants ? Et la mère : - Bien sûr, comment tu crois qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ? | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Sam 31 Déc 2016 - 19:57 | |
| Excellent. | |
|
| |
lulu30
Nombre de messages : 77 Age : 61 Localisation : Cévennes gardoise Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 5 Jan 2017 - 17:18 | |
| Pour un fois, j ai suivi les recommandations du gouvernement.
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant.
Eh bien, le weekend dernier, j'ai passé une très agréable soirée avec des ami(e)s et comme d'hab' : Apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Au moment de partir, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien, j'ai eu l'intelligence de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise.
Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi. Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait les policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.
Mais, voyant un bus, ils lui ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.
D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris ce p... de bus. Et maintenant qu’il est devant ma porte, je ne sais plus quoi en faire. | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 13 Jan 2017 - 18:41 | |
| Deux grand-mères Alsaciennes discutent... Ma petite fille se marie la semaine prochaine ! Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ? De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c' est | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: blagounette(s) Sam 21 Jan 2017 - 11:50 | |
| Conseils d'un père… Mais .... D’un père lucide !
Une fille s’adresse à son père : Papa, il faut que je te dise que je suis amoureuse.
Avec Sébastien, nous nous sommes rencontrés sur Meetic, puis sommes devenus amis sur Facebook.
Nous avons eu des discussions sur WhatsApp et il m’a fait sa déclaration sur Skype.
Et maintenant, j’ai besoin de ta bénédiction.
Le père répond aussi sec:
Ma chérie, c’est un très bon départ : mariez-vous sur Twitter, achetez vos enfants sur eBay, recevez les par Colissimo, déclarez les sur Google et après quelques années, si tu es fatiguée de ton mari, mets-le sur le Bon Coin.... | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Sam 21 Jan 2017 - 11:52 | |
| | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 2 Fév 2017 - 18:20 | |
| Égalité des sexes Un gars : C'est un jeune homme Une garce : C'est une pute Un courtisan : C'est un proche du roi Une courtisane : C'est une pute Un masseur : C'est un kiné Une masseuse : C'est une pute Un coureur : C'est un joggeur Une coureuse : C'est une pute Un rouleur : C'est un cycliste Une roulure : C'est une pute Un professionnel : C'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : C'est une pute Un homme sans moralité : C'est un politicien Une femme sans moralité : C'est une pute Un entraîneur : C'est un homme qui entraîne une équipe sportive Une entraîneuse : C'est une pute Un homme à femmes : C'est un séducteur Une femme à hommes : C'est une pute Un homme public : C'est un homme connu Une femme publique : C'est une pute Un homme facile : C'est un homme agréable à vivre Une femme facile : C'est une pute Un homme qui fait le trottoir : C'est un carreleur Une femme qui fait le trottoir : C'est une pute Désolé | |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 2 Fév 2017 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 2 Fév 2017 - 19:32 | |
| C'est la crise, mais joliment dit ! Les problèmes des boulangers sont croissants... Alors que les bouchers veulent défendre leur beefsteak, Les éleveurs de volailles se font plumer, Les éleveurs de chiens sont aux abois, Les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont dans la merde, tandis que les céréaliers sont sur la paille. Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent. Mais pour les couvreurs, c'est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l'industrie automobile, les salariés débrayent, dans l'espoir que la direction fasse marche arrière. Chez EDF, les syndicats sont sous tension, Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors... Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour. Pendant que les pédicures travaillent d'arrache-pied, Les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment, et les météorologistes sont en dépression. Les prostituées se retrouvent à la rue. Amis, c'est vraiment une mauvaise passe. Mais rarement les banquiers perdent au change | |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: blagounette(s) Sam 4 Fév 2017 - 22:09 | |
| | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: blagounette(s) Sam 4 Fév 2017 - 22:40 | |
| Il aurait fallu s'y prendre Pluto...... gipsvar | |
|
| |
jefrando
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : LAMBESC Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: blagounette(s) Dim 5 Fév 2017 - 11:00 | |
| Hello
Je viens d'apprendre que les toilettes à la Turque n'était pas une invention Turque. C'est Belge à la base, les Turc n'ont fait que rajouter le trou. | |
|
| |
jefrando
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : LAMBESC Date d'inscription : 19/08/2016
| Sujet: Re: blagounette(s) Dim 5 Fév 2017 - 11:00 | |
| 2 prostituées discutent: -tu fumes après l'amour ? -je sais pas, j'ai jamais regardé | |
|
| |
jefrando
| Sujet: Re: blagounette(s) Dim 5 Fév 2017 - 11:02 | |
| Une portuguaise prends un cours de ski, la journée se passe bien, aussi le moniteur de ski lui propose pour la dernière piste: -Tout schuss ? La portuguaise: -Che peux pas, ché les lèvres gerché | |
|
| |
Kaouenn
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 10 Fév 2017 - 10:40 | |
| Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant le départ, la femme de Bob lui interdit d'y aller, scène à l'appui. Les trois autres sont très agacés mais que peuvent-ils faire ? Deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et trouvent Bob, assis là près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant cuire du poisson sur le feu. - "Mais depuis quand t'es là ? Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ? " - "Je suis là depuis hier soir. Hier après-midi, j'étais assis dans mon fauteuil, ma femme est venue derrière moi et m'a demandé : « devine qui c'est ? » en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis retourné, je l'ai vue dans une nuisette hyper sexy. Elle m'a pris par la main et m'a emmené dans la chambre où brûlaient au moins douze bougies, des pétales de roses un peu partout. Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes ! Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit, ce que j'ai fait... Elle m'a dit : « et maintenant, fais ce que tu veux ! » ....et me voilà !!!! " | |
|
| |
parpajo
Nombre de messages : 71 Age : 66 Localisation : languedoc Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Jeu 16 Fév 2017 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Leo20b
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 17 Fév 2017 - 12:36 | |
| | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 17 Fév 2017 - 21:02 | |
| Un homme entre dans un bar, accompagné par une autruche. Il s'assied sur un tabouret ainsi que son autruche. Le barman s'approche et demande à l'homme ce qu'il souhaite - une bière s'il vous plaît ! puis il se retourne vers l'autruche - Et toi qu'est-ce que tu bois ? - La même chose, répond l'autruche Le barman les sert et annonce le prix 3,40. L'homme plonge la main dans sa poche et la ressort avec très exactement 3,40 ! Le lendemain l'homme revient dans le bar, toujours accompagné de son autruche - Une bière s'il vous plaît ! puis il se retourne vers l'autruche - Et toi qu'est ce que tu bois ? - La même chose, répond l'autruche Le barman les sert, annonce le prix et l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte. Le manège continue pendant une dizaine de jours. Le onzième jour, l'homme et son autruche arrivent au comptoir, le barman s'approche et dit : - Bonjour, comme d'habitude ? - Aujourd'hui je vais prendre un scotch, puis il se retourne vers l'autruche: - Et toi qu'est ce que tu bois ? - La même chose répond l'autruche Le barman les sert et annonce 10,60 ! L'homme plonge la main dans sa poche et en sort la somme exacte. Le barman ne peut plus retenir sa curiosité et demande à l'homme: - Comment faites vous pour toujours ressortir de votre poche, très exactement la somme demandée ? - Il y a un mois, j'ai découvert dans mon grenier une vielle lampe, je l'ai frottée et là un génie est apparu, il m'a dit qu'il pouvait exaucer deux voeux. Alors je lui ai demandé d'avoir toujours dans ma poche la somme exacte que l'on me demanderait lors d'un achat ! - C'est très malin, car ainsi vous avez toujours de l'argent dans les poches ! - Oui et je suis ainsi l'homme le plus riche car je peux tout acheter : que ce soit un litre de lait ou une Rolls Royce, j'ai toujours dans ma poche de quoi payer ! - Très fort, mais......et pour l'autruche ? - C'est là que j'ai merdé ! Pour deuxième voeu, j'ai demandé une belle poulette avec de grandes jambes ! | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 17 Fév 2017 - 22:30 | |
| Maman je peux me maquiller Non Mais maman au moins mettre une robe Non Mais maman alors des talons aiguilles Non pas question Mais maman j ai tout de meme 17 ans Oui je sais jean pierre | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: blagounette(s) Ven 17 Fév 2017 - 22:32 | |
| | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: blagounette(s) Sam 18 Fév 2017 - 8:54 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: blagounette(s) Sam 18 Fév 2017 - 9:10 | |
| Quand un homme dit des obscénités à une femme, c'est un pervers. Quand une femme dit des obscénités à un homme, c'est 3,95€ la minute | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: blagounette(s) Dim 19 Fév 2017 - 14:30 | |
| Après avoir passé leur voyage de noces au bled, Mohamed et sa femme Pauline, une jolie jeune Corse, sont de retour à Calvi... Mohamed arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme, et lui dit tout en lui pointant le doigt à la figure : - " A partir de maintenant, je veux que tu saches que : - " JE " suis le maître de la maison et que ma parole sera la loi ! “ - “ JE “ veux que tu me prépares un repas spécial et, quand j'aurai terminé de manger, je m'attends à un somptueux dessert.” - “ Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que “ JE “ puisse me relaxer et, quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ? "... Et sa femme corse de répondre : - " Les pompes funèbres | |
|
| |
Leo20b
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagounette(s) | |
| |
|
| |
| blagounette(s) | |
|