V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Eclairage arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hub67

Hub67


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : A gauche de Strasbourg (sur la carte !!)
Date d'inscription : 12/12/2017

Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 10:50

Bisame,

Ce matin, il pleuvait sur Strasbourg. Et j’ai vu une moto équipée d’un truc qui me plait bien par ces temps humides et sombres.
Les clignotants arrière, déportés comme sur nos brêles, faisaient office de feux additionnels rouges bien puissants, et clignotaient orange quand il fallait (donc du led comme les blocs led tout en 1 sur les roadster).
J’ai trouvé ce système très judicieux parce ce que du coup, on a 3 loupiottes rouges bien écartées et qu’on voit de loin.
Je n’ai pas eu le temps de prendre une tof !

Quelqu’un connait ?

Hub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Re: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 11:28

Je ne connais pas plus que ça, mais en tous cas, ce n'est pas homologué.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 48
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Re: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 11:31

Tapes "clignotant moto feu position" dans Google il y a des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 67
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Re: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 12:08

Bonjour,
Je crois que les harley ont un système de ce type
Revenir en haut Aller en bas
grossvach

grossvach


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/03/2016

Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Re: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 12:42

Bonjour moi je crois que j'ai vu un truc comme ca sur les dernière Africa twin et sur du MT chez Yamaha.
si ça peu aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Re: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1Mar 13 Nov 2018 - 20:44

Ben oui mon ami alsacien, tous les matins dans les bouchons Strasbourgeois, remonte une MT. lol!
Les feux rouges sont déportés, d'origine, en feu de position sur les clignotants et comme il remonte les files avec les warnings, ben, tu a un joli visuel.
Pour info, Honda, notamment avec l'Africa Twin, a aussi ce système de clignotants qui servent également de feux de position.
Et comme le dit également Thierry, c'est vrai aussi pour les Harley ....
Revenir en haut Aller en bas
Hub67

Hub67


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : A gauche de Strasbourg (sur la carte !!)
Date d'inscription : 12/12/2017

Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Re: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1Mer 14 Nov 2018 - 8:40

Luc a écrit:
Ben oui mon ami alsacien, tous les matins dans les bouchons Strasbourgeois, remonte une MT. lol!
Les feux rouges sont déportés, d'origine, en feu de position sur les clignotants et comme il remonte les files avec les warnings, ben, tu a un joli visuel.
Pour info, Honda, notamment avec l'Africa Twin, a aussi ce système de clignotants qui servent également de feux de position.
Et comme le dit également Thierry, c'est vrai aussi pour les Harley ....

Merci pour ces renseignements. Je vais, de ce pas, rédiger ma lettre au Père Noël Very Happy    Et surtout passer chez Yam pour étudier la possibilité de l'installer sur ma K9.

Bonne journée.

Hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage arrière Empty
MessageSujet: Re: Eclairage arrière   Eclairage arrière Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage arriére et clignotants
» Éclairage compteur
» Probleme d'éclairage
» problème d'éclairage ?
» arret intempestif de l'éclairage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: