Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : Breuillet - ESSONNE Date d'inscription : 23/04/2015
Sujet: LIBERTY RIDER Lun 17 Fév 2020 - 22:05
Salut à tous,
Voici une app gratuite qui propose à la fois : - une fonction GPS spécial moto (trajet avec virages) - des trajets de balades partagés par la communauté partout en France, - un suivi en temps réel pour la sécurité en cas d'accident, avec alerte automatique des secours.
J'en connais pas plus que ça, j'en ai entendu parler sur YouTube dans un motovlog, je ne sais plus où.
Je partage car ça a l'air pas mal (à voir), ça vaut peut-être le coup de faire connaître : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Big V
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Lun 17 Fév 2020 - 23:15
Regis91 a écrit:
Salut à tous,
Voici une app gratuite qui propose à la fois : - une fonction GPS spécial moto (trajet avec virages) - des trajets de balades partagés par la communauté partout en France, - un suivi en temps réel pour la sécurité en cas d'accident, avec alerte automatique des secours.
J'en connais pas plus que ça, j'en ai entendu parler sur YouTube dans un motovlog, je ne sais plus où.
Je partage car ça a l'air pas mal (à voir), ça vaut peut-être le coup de faire connaître : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Big V
Oui, elle est surtout connue pour le suivi temps reel (j'ai testé et ça marche super bien) et alerte de secours.
Dom94
Nombre de messages : 324 Age : 54 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 25/10/2017
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 7:59
Ce n’est malheureusement pas gratuit de monter un tel projet. Certaines fonctions sont maintenant sur abonnement et ils essaient de monter des partenariats avec les assureurs pour les financer. En particulier l’appel des secours.
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 9:43
Je l'ai installé à ses débuts, où ce n'était qu'une alerte de secours en cas de détection de chute.
L'offre s'est bien agrémentée depuis, d'où l'impossibilité de rester gratuite
Dans le même genre il y a aussi Rever, qui présente l'avantage de montrer tous les participants inscrits de la balade sur une carte (pratique si quelqu'un est perdu par exemple).
Nombre de messages : 286 Age : 67 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/08/2016
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 10:36
Cette app. m'est recommandée par mon assureur ...
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 11:22
Je l'utilise quand je part en Ride et encore plus si je roule pour un moment seul, ca rassure ma femme car elle me suit via son tel
Gday
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 11:47
Par l'intermédiaire de la MACIF j'ai un abonnement premium offert.
Un bon moyen d'alimenter le big data et de suivre et comprendre les habitudes des assurés motards.
Sinon, je teste depuis huit jours et rejoins FAB29 dans son appreciation de la chose.
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 14:41
Pas besoin d'en rajouter pour se faire pister , je l'ai désinstallée depuis 1 an et je roule aussi bien et aussi loin qu'avant .....
Eric de Mèze aime ce message
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 14:59
Comme d'autres, je l'avais installée à ses débuts.
Je n'y ai pas trouvé grande utilité mise à part la fonction d'alerte. Attention sa consomme batterie et data ce bazar!
Je ne m'en suis plus servit pendant un bon moment bien que l'appli était toujours installée sur mon téléphone. Je me suis fait spammer de messages disant que sa fesait longtemps qu'ils ne m'avaient pas vu, qu'ils proposaient des codes promos ou des périodes d'essai gratuites pour un compte premium etc... Du coup je l'ai désinstallé et mis leur adresse dans les indésirables...
Sujet: Re: LIBERTY RIDER Mar 18 Fév 2020 - 15:25
FAB29 a écrit:
, ça rassure ma femme car elle me suit via son tel
Plus facile pour te retrouver dans les bars du bout du monde
Sinon comme déjà dit par d autres Installé puis desinstallé Puis de nouveau installé avec mon assurance Puis de nouveau desinstallé