Ils ont (enfin) compris que les jantes OR allaient comme un gant à la version Noire
Superbe !!! si ce coloris avait existé en 2020, c'est celui que j'aurais choisi!!!
Arpéte aime ce message
marcel26
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 01/09/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 11:58
je ne suis pas très fan des jantes or en général ( j'aime le full black) , mais là effectivement ça lui va très bien !!!
ym37
Nombre de messages : 299 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 11:59
Arnaud27 a écrit:
Toujours pas possible d'avoir le régulateur de vitesse avec les jantes à bâtons ?
Suzuki persiste, toujours pas d'IMU et de régulateur de vitesse sur la Standard, pourtant affichée à 12999€... Une Tracer 9 à 11599€ en est équipée, je crois qu'on va devoir continuer à chercher les Vstrom très loin dans les classements de vente de motos
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 13:01
Tout à fait, je ne comprendrais jamais la politique commerciale de Suzuki
Perso je veux Absolument le régulateur de vitesse sur ma future monture, et je ne veux absolument pas de jantes à rayons (La Versys 1000 S me fait de l'oeil..)
marcel26
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : drome Date d'inscription : 01/09/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 13:37
ym37 a écrit:
Arnaud27 a écrit:
Toujours pas possible d'avoir le régulateur de vitesse avec les jantes à bâtons ?
Suzuki persiste, toujours pas d'IMU et de régulateur de vitesse sur la Standard, pourtant affichée à 12999€... Une Tracer 9 à 11599€ en est équipée, je crois qu'on va devoir continuer à chercher les Vstrom très loin dans les classements de vente de motos
c'est pas faux !!!
BtoS
Nombre de messages : 685 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 13:41
Pourquoi souhaitez vous un régulateur de vitesse sur une machine qui n'est vraiment pas destinée a l'autoroute???
C'est inutilisable sur petites routes ??? J'avoue ne pas comprendre?
Sur une GT je peux comprendre, mais sur un Trail même routier???
et encore, on se retrouve vite avec une bardée d'électronique, source de problèmes, et d'un coût non négligeable.
Mais chacun son avis
scoubi83 et zorglub1 aiment ce message
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 13:49
BtoS a écrit:
Pourquoi souhaitez vous un régulateur de vitesse sur une machine qui n'est vraiment pas destinée a l'autoroute???
et encore, on se retrouve vite avec une bardée d'électronique, source de problèmes, et d'un coût non négligeable.
Mais chacun son avis
Tout à fait d'accord, même en voiture, pourtant automatique, je ne m'en sers jamais. gipsvar
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 14:11
BtoS a écrit:
Mais chacun son avis
Pas d'accord avec toi, le régulateur je ne peux plus m'en passer (voitures et moto). Même pour relier Mont de Marsan à 30 km de chez moi, j'utilise régulièrement cet outil, perso je l'enclenche dès que je peux
Oliversoft et Casper78 aiment ce message
marcel26
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 14:28
Arpéte a écrit:
BtoS a écrit:
Mais chacun son avis
Pas d'accord avec toi, le régulateur je ne peux plus m'en passer (voitures et moto). Même pour relier Mont de Marsan à 30 km de chez moi, j'utilise régulièrement cet outil, perso je l'enclenche dès que je peux
+ 1 ..... même pour un court moment c'est cool , ça soulage la main droite .... donc je l'utilise de temps en temps sur route !!!
Oliversoft, Arpéte et Casper78 aiment ce message
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 14:29
Arnaud27 a écrit:
Perso je veux Absolument le régulateur de vitesse sur ma future monture, et je ne veux absolument pas de jantes à rayons (La Versys 1000 S me fait de l'oeil..)
Tu as changé d'objectif ? plus de KTM 1290 ? Ceci dit, pour l'avoir essayé, la Versys 1000 est un excellent choix de mon point de vue.
BtoS
Nombre de messages : 685 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 14:55
J'en ai un sur ma voiture, mais je ne l'utilise que sur autoroute, (prévention Radar)
Mais sur une moto sur petites routes ????
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 15:00
Arnaud27 a écrit:
Oui un très bon choix cette Versys, de plus pour 2021 il y a un modèle a suspension classique mais avec le régulateur dans les prix de la 1050 d'ailleurs je crois bien. Seul reproche pour moi, c'est le manque de caractère de son 4 cylindre
BtoS a écrit:
J'en ai un sur ma voiture, mais je ne l'utilise que sur autoroute, (prévention Radar)
Mais sur une moto sur petites routes ????
Cette option ne sied par forcement a tout le monde c'est sur, elle dépends effectivement beaucoup de l'endroit où l'on roule, c'est sur qu'en montagne tu n'en aura pas besoins, par contre dans la Beauce/Sologne, même sur réseau secondaire ça peut vite être utile
ym37
Nombre de messages : 299 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 16:11
BtoS a écrit:
Mais chacun son avis
J'avoue que je ne pense pas que j'utiliserais beaucoup le régulateur, seulement sur autoroute effectivement. Mais je considère la Vstrom, surtout en 1000/1050, comme une routière : pouvoir partir à deux, avec bagages, sur une moto confortable; et dans ce cas, même si ça n'a rien d'excitant, des portions d'autoroute, donc avec régulateur, sont parfois nécessaires. Après, c'est aussi une erreur commerciale de la part de Suzuki, il me semble, de ne pas proposer IMU/ régulateur, et même vrai écran TFT sur une moto en 2021. Des personnes qui pourraient s'intéresser à la Vstroms vont voir ailleurs où tous ces équipements sont disponibles de série.
Invité Invité
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 16:15
En voiture je ne peux pas me passer du régulateur, sinon impossible de respecter. En moto j'en ai eu 1 j'ai du l'utiliser 2 fois en 2 ans. Après j'ai le bol d'avoir des petites routes à portée de guidon. Belle couleur la noir & or.
zephyr001
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/04/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 16:39
sans régulateur, est ce que ces systèmes ne pourraient pas faire office de régulateur? Avez vous testé?
Pour le premier, ça bloque effectivement la poignet a un régime moteur mais ne permet pas de maintenir une vitesse vraiment stabilisé a cause des dénivelés de la route, quand la route monte la vitesse décrois si on ne remet pas un peu de gaz
Pour le deuxième, ça soulage et repose le poignet
Mais a défaut d'autre chose, c'est pas trop mal
zephyr001
Nombre de messages : 30 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/04/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 17:01
une variante du kaoko utilisé aux U S [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas compatible avec poignées chauffantes constructeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce dernier à l'air pas mal.
Dernière édition par zephyr001 le Sam 12 Déc 2020 - 18:45, édité 3 fois
Arpéte aime ce message
phiphibzh
Nombre de messages : 239 Age : 53 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 12/05/2020
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 17:04
Moi, le régulateur, comme je l'avais déjà dit, je ne peux plus m'en passer!!! c'est ma première moto avec régulateur et je crois que l'essayer, c'est l'adopter !!!! désormais une moto sans régulateur est pour moi comme une raclette sans fromage Certes, on a un trail, mais un trail adapté aux voyages, Norvège, Irlande, Corse, Hongrie, Portugal... et venant de bretagne, dans les longues transitions je suis bien contraint de prendre la 4 voies pour profiter de rouler au plus vite sur les petites routes de ma destination finale. Quand j'ai fait la Corse, heureusement que je ne suis pas aller à Marseilles par les petites départementales et communales pour prendre le ferrie. A l'époque je n'avais pas de régulateur mais ça aurait été d'un grand confort.
Oliversoft, Arpéte, Casper78 et marcel26 aiment ce message
Gilles60
Nombre de messages : 1431 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 18:49
C'est ma première Moto avec régulateur, et pour les grands trajets autoroutier c'est vraiment pratique. Et je trouve que la 1050 à tout à fait sa place sur les autoroutes.
Arpéte aime ce message
marcel26
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 18:56
largement .... même si ce n'est pas ce que je préfère !!!
marcel26
Sujet: Re: La nouvelle V Strom 2020 Sam 12 Déc 2020 - 18:58
il y a un truc qui m'aurait bien plu sur cette 1050 , c'est un shifter , pas mal de concurrentes en possèdent un .
et j'avoue que c'est assez marrant et pratique par moment !!!