V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

peut on encore rouler en grosse cylindrée ???

+33
God save the Twin
JL60
cylet
Parpaing
Ducatix22
phiphibzh
piegux
FranckBZH
danzebike
scoubi83
Luc
Ghizmo38
gyroscopic
ludo51
Guims29
Ravi
vin133
Sammiy
jojo28
Gordini
Kaouenn
ym37
gascon47/32
gipsvar
Fred84
BtoS
zorglub1
Casper78
Oliversoft
faro62
Gilles60
ticube
marcel26
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 12:53

magnifique la 900RS peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 46365

j'ai vu qu'ils vont aussi sortir une Z650RS au look de Z650

tu n'as pas hésité avec une speed twin histoire d'allier classique et perf ?

Revenir en haut Aller en bas
marcel26

marcel26

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 13:58

Vix03 a écrit:
magnifique la 900RS peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 46365  

j'ai vu qu'ils vont aussi sortir une Z650RS au look de Z650

tu n'as pas hésité avec une speed twin histoire d'allier classique et perf ?

la speed twin est la concurrente directe de la Z900 RS , non je n'ai pas hésité car j'aime les japonaises le look de la kawa me rappelle les motos de ma jeunesse ... et puis le moteur ce 4 pattes et super avec un son d'origine au top !!! peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 671548
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 14:31

Bravo Marcel !

marcel26 aime ce message

savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 15:23

Peut être pas très sage mais je la trouve très réussie. peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 671548

Moi quand j'ai envie d'ouvrir les gaz à fond, je prends soit ma tondeuse soit mon Solex !
Le Solex reste plus dangereux. Il est muni d'un ABS de première génération... qui ne rend pas le freinage très efficace, mais au moins ca ne bloque pas lol!

Gordini et marcel26 aiment ce message

marcel26

marcel26

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 15:43

merci ..... une bonne bécane .... bon niveau protection c'est pas un V Strom peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 448976
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 15:46

Parpaing a écrit:

Et ben ça fait peur. Ca fait plusieurs fois que je lis des gens avec le 1000 revenir sur le 650..

Moi j'ai ma passerelle A dans deux mois, je commence à regarder les annonces de 1000 car il me tarde vraiment d'avoir des watts

J'espère ne pas être épris d'envie de revendre dans 1 an pour repasser sur le 650

Le reproche au 650, c'est qu'il lui manque 5 ou 10cv et quelques point de couple, pour avoir une petite émission/frisson lorsqu'on pousse la seconde ou la troisième

C'est du moins ce que j'avais sur le tracer 700 (et c'est tout. Tout le reste est à jeter).

.

Alors qu'as tu fait Parpaing ?
Quand je lis ton message je comprends que tu roules avec une 650 bridée, donc au mieux 48 CV.
Du coup les 5 ou 10 CV qui te manquent seront largement dispo après débridage.

Ce n'est donc pas le bon argument pour changer de bécane lol!

L'envie, le couple, le chassis, le freinage... éventuellement banane
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 17:55

Tu as déjà revendu ta W800 ?
Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 18:29

Jolie moto, même si le quatre pattes n'est pas ma tasse de thé peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 46365

marcel26 aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 19:36

si je ne faisais pas un peu de duo je me serais bien laissé tenter love
marcel26

marcel26

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 20:55

Gilles60 a écrit:

euh .............................. oui !!! Embarassed peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 448976
marcel26

marcel26

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 20:56

Vix03 a écrit:

la selle est grande ..... ma femme est très bien sur cette moto !!! Wink
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 21:07

marcel26 a écrit:
Gilles60 a écrit:

euh .............................. oui !!! Embarassed peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 448976

Ben dis nous pourquoi Laughing
marcel26

marcel26

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 22:17

Oliversoft a écrit:
marcel26 a écrit:
Gilles60 a écrit:

Ben dis nous pourquoi Laughing

... parce qu'il est encore possible de rouler en grosse cylindrée !!! tongue peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 448976 Wink

Luc, scoubi83 et Gordini aiment ce message

Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov 2021 - 22:33

Le principal c'est de ce faire plaisir, donc profites peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 46365

scoubi83 et marcel26 aiment ce message

fcouma

fcouma

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2021 - 13:53

Il est drôle ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 448976

Je rigole mais j'étais prêt cet été à revendre ma 650  (je l'avais même mise en vente) en raison de l'ambiance anti thermique actuelle et des limitations de toute sorte.

Finalement, je l'ai vendue mais j'ai fini sur une 1050   lol!

scoubi83 aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2021 - 16:40

marcel26 a écrit:
Vix03 a écrit:

la selle est grande ..... ma femme est très bien sur cette moto !!! Wink

la mienne exige un top case Sad m'enfin ce qu'on ferait pas pour son sds préféré I love you
marcel26

marcel26

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov 2021 - 17:19

fcouma a écrit:
Il est drôle ton post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 448976

Je rigole mais j'étais prêt cet été à revendre ma 650  (je l'avais même mise en vente) en raison de l'ambiance anti thermique actuelle et des limitations de toute sorte.

Finalement, je l'ai vendue mais j'ai fini sur une 1050   lol!

comme quoi je suis pas le seul à me poser des questions existentielles !!! peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 448976

Arpéte aime ce message

CorsiMous

CorsiMous

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Dim 21 Nov 2021 - 18:47

Personnellement je pense que nous aurons plus de problèmes avec les normes pollution à venir que les limitations de vitesse. Je roule avec ma 1050 en duo et uniquement en voyage. Je ne suis pas un habitué des excès de vitesse mais je dépasse un peu de temps en temps. J'ai déjà perdu 1 point, 1 amende en 32 ans de moto.

Par contre je roule beaucoup avec mon vélo et je prends ma dose d’adrénaline tout les jours.

scoubi83 aime ce message

philou01

philou01

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Lun 22 Nov 2021 - 9:59

CorsiMous a écrit:
Personnellement je pense que nous aurons plus de problèmes avec les normes pollution à venir que les limitations de vitesse. Je roule avec ma 1050 en duo et uniquement en voyage. Je ne suis pas un habitué des excès de vitesse mais je dépasse un peu de temps en temps. J'ai déjà perdu 1 point, 1 amende en 32 ans de moto.

Par contre je roule beaucoup avec mon vélo et je prends ma dose d’adrénaline tout les jours.  

Bah on finira tous avec des vélos électriques.... débridés peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 279261
Sammiy

Sammiy

Masculin

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1Mar 23 Nov 2021 - 20:43

CorsiMous a écrit:

Je pense que les deux seront liées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut on encore rouler en grosse cylindrée ???   peut on encore rouler en grosse cylindrée ??? - Page 4 Icon_minitime1

peut on encore rouler en grosse cylindrée ???
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4