V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai changé de téléphone...

Aller en bas 
+5
decinois-69
hboisdenghien
DLaurent
jc63
FleuZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Fév 2011 - 13:28


Citation :
Vous pouvez pas savoir le bonheur que c'est d'être libre J'ai changé de téléphone... - Page 2 91569

C'est vrai, aux USA on appelle un téléphone portable de société une laisse électronique (electronic leach), mais quand c'est imposé .............
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 19:47

Bon ben voila ^^ j'ai mon nouveau téléphone Smile

ma puce était trop vieille donc impossible d'envoyer des textos avec... Mais un petit passage chez orange et hop, rectifié... Donc maintenant tout marche, ça fait plaisir ^^ Il sait presque tout faire ce téléphone c'est bien cool Smile Vivement que je passe au froyo 2.2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 22:46

Apportes-nous ton recul sur l'appareil une fois que t'auras passé le cap du "j'lui en mets plein la gueule et fais mumuse avec le tactile que c'est rigolo et le wifi que ça bastonne et la 3G que c'est trop puissant Razz "
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 23:01

j'ai déjà des repproches pour un truc tout simple Smile

les sonneries...

sur mon ancien, je pouvais attribuer une sonnerie par contact... ou par groupe. Là, ça a l'air beaucoup plus compliqué... Mais j'ai peut être pas l'appareil suffisement en main. Je verrai avec un copain qui est sous android depuis longtemps s'il peut pas me filer un toyo Smile

j'ai essayé d'aller sur le net avec tout à l'heure et j'ai pu poster un message sur le forum avec... C'est pas aussi agréable qu'un clavier, mais ça se laisse faire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tic

Tic


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 51
Localisation : Lyon centre
Date d'inscription : 01/01/2011

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 23:07

Il faut sélectionner le contact puis modifier puis infos complémentaires puis gestion des appels puis sonnerie, (la flèche vers le bas) J'ai changé de téléphone... - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 23:23

Ok je viens de trouver;) merci tic, je suis sauvé lol
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév 2011 - 9:52

j'ai un super son de R2D2 quand on m'envoie un texto... J'adoooooooooooooooore J'ai changé de téléphone... - Page 2 448976 J'ai changé de téléphone... - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 19:12

Ben voila, pareil. J'ai changé de telephone et d'abonnement.
J'ai donc un samsung galaxie L5800 avec Internet,mails,gps,etc...mais pour l'instant j'arrive pas a me connecter. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 19:15

Moi aussi j'ai changé, finalement. Je vous présente mon nouvel ail-phone.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 19:32

decinois-69 a écrit:
Ben voila, pareil. J'ai changé de telephone et d'abonnement.
J'ai donc un samsung galaxie L5800 avec Internet,mails,gps,etc...mais pour l'instant j'arrive pas a me connecter. Embarassed

Si, ca y'est y se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Fév 2011 - 20:45

ouais, faut généralement un petit moment avant que tout ne se mette en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai changé de téléphone... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai changé de téléphone...   J'ai changé de téléphone... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai changé de téléphone...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To change or not to change ?
» support téléphone derrière bulle
» GPS ou téléphone
» Coucou, je viens d'arriver...
» Support et chargeur telephone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: