V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis, décision difficile!!

Aller en bas 
+11
Manu du Sud
Herve CH
raptorman42
elocam
FleuZ
le dav
michel06
niju69
moto-solitaire
decinois-69
Raphaël
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : Amphion-Les-Bains 74
Date d'inscription : 17/03/2012

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 22:27

bruno42 a écrit:
je possede un klv voulant le remplacer pour un 1250 bandit suite a vos message je le garde merci a vous ma femme et mon banquier seront ravie
Que lui reproches-tu au bandit?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 22:43

je me permet de taper l'incruste sur ta question juste au dessus :

J'ai pas pu l'essayer assez longtemps, (essai routier en concession après 4h de permis A lol), mais le peu que j'en ai aperçu, ça m'avait bien plus... une fois bien équipé, avec un carénage, une bulle correcte, des valises, une selle et des poignées chauffantes, y'a moyen d'en faire une bonne machine à voyage.

Par contre à l'usage, étant grand, je sais pas si le position un peu moins droite et plus en avant ne me serait pas désagréable... Rien à redire sur l'onctuosité du moulin par contre... Mais aucun recul non plus sur la mécanique et ses fragilités quelconques.


Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2013 - 23:00

christophe mon decinois préféré, tu as eu les deux il me semble!!!
que dire a part que la triumph est mieux

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 8:26

le dav a écrit:
christophe mon decinois préféré, tu as eu les deux il me semble!!!
que dire a part que la triumph est mieux

J'ai eu le Bandit GSX 1250 Fa durant 2 ans et 27 000 km. Fait trois "voyages" de plus d'une semaine avec bagages dont 2 en duo. Corse en duo, Lacs Italien en duo et le tour des Pyrénées en solo.
Et bien sur des sorties a la journée avec des amis en solo ou en duo.
Globalement c'est une tres bonne moto, tres confortable (j'avais une selle Moillo) a piloter. Un moulin onctueux et qui sait envoyer la purée, mais le 4 Cy, c'est selon les gouts de chacun, moi j'ai adoré et ma passagère a préféré au Bi du DL. Les 3 inconvénients a MES yeux sont le poids en charge (duo + bagages) a l'arret. Une position un poil en avant qui au bout d'un moment sur long trajet me donnait mal aux epaules et le cout de certains consommables comme la conso et la longevité relativement courte des pneus.
Je n’énumérerais pas les points positifs de cette moto sinon c'est j'en ais pour 2 plombes d'ecriture. Mais le 1250 en solo et a vide, c'est comme une sportve avec de embonpoint. Et moi ca m'a procuré pas mal de plaisir mais quelques frayeurs aussi.

Voila pour faire rapide. Mais il me semble l'avoir deja dit tout ca ?!
Voila pas que vous me faites radoter ma parole Suspect
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 9:29

on te prépare à l'entrée dans le troisième âge... tu devrais être ravi qu'on prenne soin de toi comme ça Christophe Laughing Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 448976 Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : Amphion-Les-Bains 74
Date d'inscription : 17/03/2012

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:10

Coucou les Stromistes!!

Un petit passage par ici pour vous dire que je n'ai toujours pas changé de monture, je suis toujours très indécis quant à savoir si je change ou pas.

Une chose a changé quand même c'est le choix de la bécane, en effet si je change je pense retourner sur un Strom mais en 650, car le côté économique, consommation et consommables n'est pas négligeable en ces temps ou l'essence bat des records, et aussi à l'arrivé des radars embarqués. Je dois changer les pneus du bandit et je pleure quand je vois les prix.

Maintenant il reste à savoir si je vais franchir le pas, je n'arrive pas à me décider, j'ai peur de regretter.

Merci de m'avoir lu jap
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 12:24

Raphaël a écrit:
Coucou les Stromistes!!

Une chose a changé quand même c'est le choix de la bécane, en effet si je change je pense retourner sur ..........., car le côté économique, consommation et consommables n'est pas négligeable en ces temps ou l'essence bat des records, et aussi à l'arrivé des radars embarqués. Je dois changer les pneus du bandit et je pleure quand je vois les prix.

Maintenant il reste à savoir si je vais franchir le pas, je n'arrive pas à me décider, j'ai peur de regretter.

Merci de m'avoir lu jap

c'est exactement ce que je me disais lorsque l'idée de changer la GSX a commencé a me titiller. Principalement des questions economiques.
Ensuite il y a pas mal de models pour faire son choix. Le DL 650 est effectivement une valeur sure pour répondre a ces parrametres.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 48
Localisation : Amphion-Les-Bains 74
Date d'inscription : 17/03/2012

Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mar 2013 - 14:22

J'ai proposé un échange à deux personnes sur leboncoin, si j'ai une réponse positive, ça m'aidera à prendre une décision.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, décision difficile!!   Besoin de votre avis, décision difficile!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis, décision difficile!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1000 XT ou 1050 XT ? à votre avis ?
» besoin d'un avis
» A votre avis bon deal ou pas ?
» votre avis sur interphone
» A Votre Avis la 650 ? histoire de causer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: