V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le choix des gants

Aller en bas 
+3
Herve CH
Manu du Sud
orphee
7 participants
AuteurMessage
orphee




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2013

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 11:40

Pas trop envie de dépenser une fortune mais mes gants sont troués Rolling Eyes 
Je cherche des gants disons toute saison , pas trop chers et agréables à porter (souples) c'est à dire de préférence sans les renforts durs. Je ne suis pas du genre Stalone... Wink 
Comme j'ai l'intention d'acheter la bulle Givi sur le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me disais que je pourrais en profiter pour commander également des gants (mais s'il y a mieux ailleurs...)
Si l'on en croit le stand21.fr ma taille serait d'environ 8 (=18/20)

Je précise que je n'ai pas besoin de gants super isolés car je suis dans le sud et qu'en plus j'ai des poignées chauffantes et des pare-mains.

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 11:46

"Super dans le sud !", ..... mouais, pour moi Toulon c'est dans l'nord ! lol! 
En ce qui concerne tes gants, va faire un tour dans des magasins comme Dafy, il y a souvent des bacs avec des articles invendus donc à petits prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
orphee




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2013

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 12:13

Manu du Sud a écrit:
"Super dans le sud !", ..... mouais, pour moi Toulon c'est dans l'nord ! lol! 
En ce qui concerne tes gants, va faire un tour dans des magasins comme Dafy, il y a souvent des bacs avec des articles invendus donc à petits prix.
Et Perpignan c'est donc dans le sud ? Wink 

Pour ce qui est des articles invendus, j'ai peur de tomber sur de bonnes raisons qu'ils le soient Rolling Eyes je veux des gants raisonnables mais de bonne qualité. J'suis pas dix euro près quand même ...

PS: avant de choisir Toulon j'avais passé deux semaines près de chez toi, à Argelès sur mer. C'était l'année et le moment où il avait neigé. Nous avions droit au froid et au vent en permanence. ça nous a refroidis quant à une installation future dans la zone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orphee




Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 63
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2013

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Dim 15 Sep 2013 - 14:00

Bon, pour les gants j'ai choisi IXS Taras sur le même site: 60 euro c'est raisonnable. Donc l'ensemble bulle + gants est commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 9:35

Moi si j'habitais dans le sud je roulerais avec ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est bien suffisant


clown
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 13:59

Herve CH a écrit:
Moi si j'habitais dans le sud je roulerais avec ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est bien suffisant


clown

scratch scratch .... pour sortir ta poubelle ??? lol! prftt 

jesors 
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 14:13

JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER broken  (cf Balladur )
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 15:49

merde, chauffez pas trop notre petit suisse, sinon il va nous ressortir des blagues à base de fâbles de la fontaine et ça va pas bien être digéré Very Happy lol Le choix des gants  448976 
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 16:19

Fleuz ... Qui me cherche ... me trouve ......

Va voir dans la rubrique adéquate .... What a Face 

Désolé Orphee .. Le choix des gants  250735 
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 0:17

Yop yop !!!

Je relance le topic.

Je me suis fais cambrioler mon top case en février sur Paris, et plus de gants d'hiver.
La question, quoi reprendre ??
Il vaut mieux un gant mi-saison pr les coupler "intelligemment" ac les poignées chauffantes, ou des gros gants épais ?? Le tt en mode gore-tex, car les "sous-membranes" ne durent pas ds le tps !!!

Ceux que j'avais, des Richa en gore-tex étaient plus performant, mais très épais et pr faire autre chose que tenir le guidon était presque impossible...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 5:29

j'ai des gants en cuirs été et d'autres en je sais pas quoi bien épais mais souples, et les deuxièmes font barrage aux poignées chauffantes, car ils sont bien isolants Smile

faut essayer de prendre ce que tu veux, sans oublier que des gants, aux premières pluies rencontrées, ça s'assouplie. J'ai eu un peu de mal au début avec aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 12:30

FleuZ a écrit:
j'ai des gants en cuirs été et d'autres en je sais pas quoi bien épais mais souples, et les deuxièmes font barrage aux poignées chauffantes, car ils sont bien isolants Smile

faut essayer de prendre ce que tu veux, sans oublier que des gants, aux premières pluies rencontrées, ça s'assouplie. J'ai eu un peu de mal au début avec aussi Smile

J'ai demandé cela par avis...
J'attends d'avoir le V-Strom, pr tester les poignées, en espérant qu'elles ne soient pas aussi peut efficaces que les Triumph !!!
Je testerai ac mes gants actuels, et j'agirai selon...


Merki !!!

PS : tu es tjs connecté sur le fofo' ami FleuZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 18:18

Titanker a écrit:
PS : tu es tjs connecté sur le fofo' ami FleuZ !!!

lol beaucoup moins qu'avant depuis l'arrivée de notre enfant Smile mais quand je peux participer, je ne m'en prive pas Wink Là j'ai le petit sur le bras gauche en train de toutouiller, et je tente de faire ma vie sur le pc avec la main droite lol Smile moins rapide  Le choix des gants  448976 
Revenir en haut Aller en bas
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 18:30

FleuZ a écrit:
Titanker a écrit:
PS : tu es tjs connecté sur le fofo' ami FleuZ !!!

lol beaucoup moins qu'avant depuis l'arrivée de notre enfant Smile mais quand je peux participer, je ne m'en prive pas Wink Là j'ai le petit sur le bras gauche en train de toutouiller, et je tente de faire ma vie sur le pc avec la main droite lol Smile moins rapide  Le choix des gants  448976 

Sortis du contexte, on pourrait croire que tu taquines Popole ac la main droite...

HS : off
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 19:15

d'où l'intérêt de bien laisser l'ensemble dans son contexte initial ^^ What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 21:52

pour revenir aux gants,  Le choix des gants  91569  moi j'ai des gants mi-saison et je mets des sous gants en soie s'il fait froid, cela suffit avec mes poignées chauffantes.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Titanker

Titanker


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/07/2014

Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1Mar 29 Juil 2014 - 23:00

Noté monsieur Dav, Le de son prénom !!!

En fait, je prends des infos, et je validerai selon la puissance et l'efficacité des poignées !!!
Car comme dis, les chauffantes de la Triumph étaient vraiment faibles en efficacité, unanime à "100%" !!!

Merci à ts en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix des gants  Empty
MessageSujet: Re: Le choix des gants    Le choix des gants  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix des gants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gants chauffants, votre avis.
» Gants étanches
» gants chauffants ou manchons ?
» Choix Top Case
» C'est pas l'temps qu'est mauvais,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: