V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...

Aller en bas 
+17
le dav
Manu du Sud
DLaurent
geromoto
Herve CH
Rem's 12
ericlebelge
Leo20b
jc63
phil91
decinois-69
FleuZ
fauske26
BM80
Yves59
mathiti
saxo38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 16:29

ça me rappelle que j'ai eu une flute yamaha, au collège lol Smile et quand les équipements rencontrés quand j'ai fait un peu de scène (étant bien plus jeune qu'aujourd'hui) étaient beaucoup de chez eux aussi (surtout les claviers) Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 16:43

sauf erreur, ils ont commencé par les claviers, surtout des orgues, avant de se diversifier...

et pour répondre à Didier, les saxos japonais ont progressé de façon incroyable en une 20aine d'années. Aujourd'hui, en saxo d'étude, il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix, et en saxo de type professionnel, Yamaha et Yanagisawa sont largement au niveau de Selmer, avec des + et des -, question de goût de chacun (et de forme de mains, c'est une autre affaire) ... Perso je joue un soprano Yanagisawa et un ténor Selmer (et, avant cambriolage, un alto Selmer aussi).

A propos de cambriolage, j'ai eu les assurances. La mutuelle de motards a accéléré le processus pour que je sois prêt pour le rasso. Ils ont été assez sympas là dessus. Déduction faite de ma franchise (500 euros environ) je devrais toucher un peu plus de 3000 euro. J'attends de voir le chèque, mais jusque là ça se passe plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 17:46

ça fait peu pour la moto je trouve Sad Et pour les équipements que tu avais dessus/dedans, et le matos volé ton autre assurance assure un peu son rôle aussi ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 17:48

Cool!
Pour les saxo, ma fille s'est fait tirer un selmer dans le coffre de sa voiture. Vu qu'il n'est pas stocké longtemps dans cet endroit, c'est soit quelqu'un qui l'a vu l'y mettre, ou pire quelqu'un de son boulot (ouais ils ont une salle de musique à son boulot Shocked ) qui le savait et là ça serait quand même les boules...
Revenir en haut Aller en bas
leparisien

leparisien


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 71
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/02/2012

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 19:32

Salut Saxo,
Félicitations pour ton acquisition ! Une machine superbe vraiment et, comme on dit de tous ces "vieux" twin verticaux ou à plat ou en V que d'habiles ingénieurs et de courageux industriels européens (honte à nous !) ont su faire évoluer au fil des décennies, "avec une âme" ...
Personnellement j'ai pris des options différentes : mon petit Vstrom pour voyager en solo et un gros Fjr pour partir avec madame, mais - en écho à la remarque de ton fils - nous n'avons plus ton âge non plus !  Wink
Le nouveau 1000 Vstrom me tentait bien (j'en ai eu un de 2003 à 2007) mais, contrairement à moi, ma compagne n'a pas du tout apprécié l'essai ... Mes copains charentais eux se sont massivement tournés vers les trois cylindres Triumph et en sont pour le moment ravis, le 1200 Tiger ne t'a pas tenté ?
A très bientôt dans ta belle région !
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 19:34

saxo38 a écrit:

A propos de cambriolage, j'ai eu les assurances. La mutuelle de motards a accéléré le processus pour que je sois prêt pour le rasso. Ils ont été assez sympas là dessus. Déduction faite de ma franchise (500 euros environ) je devrais toucher un peu plus de 3000 euro. J'attends de voir le chèque, mais jusque là ça se passe plutôt bien !

C'est pas si mal je trouve. J'aurais parié sur moins que ça. Alors tu commences à la sentir l'odeur de la Stelvio ? Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 279261 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Mar 14 Avr 2015 - 10:14

franchement, je m'attendais à ça... au mieux (compte tenu aussi de la franchise)

80000 bornes, K5 ... ce n'est pas si mal !

et oui... ça commence à sentir bon la Stelvio ! qqs négo encore avec la banque, et roule ma poule !

et oui aussi, la Tiger 1200 était dans les possibles au début, mais on l'a écartée assez vite, sans l'essayer ... pas fan du look, et budget élevé quand même !

Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 12:46

... C'est vendredi... bounce bounce bounce Petit tour dans le Vercors vendredi après midi Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 279261 et sans doute vers les Cévennes samedi ou dimanche, pour faire connaissance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 13:53

cool profite mon xav...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 15:46

oublies pas les sacro-saintes photos Very Happy Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 19:21

Citation :
la Tiger 1200 était dans les possibles au début, mais on l'a écartée assez vite, sans l'essayer ...

Je te renie ! Fils indigne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Avr 2015 - 20:15

I love you
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 22:19

Premiers tours de roues avec ma belle italienne

150 km et ... la banane ! banane banane banane

Demain je mets des photos mais... elles ne diront rien de ce moteur super vivant, ce cadre rigoureux, ce joli bruit..

Pas sûr d'être  parfaitement objectif....
Revenir en haut Aller en bas
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 22:40

Ça doit te changer du v strom 1000. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Avr 2015 - 22:56

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:15

Ca y est, on est demain !
Les photos, les photos !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:52

Ouiiiii debout .....on veut les photos.....au boulot..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 9:14

....

elles sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 0:17

Je relis le sujet car je suis allé essayer la stelvio aujourd'hui. Le gars bien sur me fait une étude avec reprise, etc. Et sur du neuf bien sur.
Et pour la reprise justement, quand je vois que ton assurance t'a dédommagé 3000€ le K5 de 80000km Shocked . Mon K7 de 63000km, il me dit qu'il est coté 2500€ et qu'il pousse a 3340. Ça me parait pas terrible ou alors c'est ton assureur qui est terrible. L'embrayage a sec fait un petit bruit au point mort mais il parait que c'est normal. Ça surprend quand on ne sait pas. Sinon ça a l'air d'être une sacrée moto avec un joli son
J'ai aussi essayé la 1400 california. love love love  wouah... Mais budget un peu +haut même avec la promo actuelle -2000€. Mais qu'elle est beeeeelle!!
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2015 - 0:42

La stelvio.... c'est juste une super bécane (après mars 2012) !

Méfie toi, l'essayer c'est l'adopter ! J'ai fait un peu plus de 5000 bornes avec depuis que je l'ai, c'est juste .... la banane !

Et oui, je suis bien d'accord, mon assureur a été plutôt sympa surtout que j'avais une franchise de 500 euros ! Ceci dit, je suis assuré pour la valeur de remplacement et pas la valeur argus, cela doit jouer... également sur le tarif !

Revenir en haut Aller en bas
stromyo

stromyo


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 66
Localisation : Nordest
Date d'inscription : 28/05/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 9:21

Salut

je viens de voir ton poste sur la Stelvio , Félicitations Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 46365 et bonne route Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 279261
Perso j'ai fait le chemin inverse Stelvio >> V strom 2014 ; tout en restant guzziste avec des anciennes Very Happy
après 3 Stelvio et quelques désillusions , j'ai laché l'affaire , devant les incohérences , les concess incapable à résoudre les problèmes , et faire des entretiens classiques (ex: j'ai retiré 1/2L d'huile moteur à la 1° révision) les garanties qui n'aboutissent jamais et qui ne sont pas pris en charge par la marque sous des raisons bidons Evil or Very Mad , enfin bref tout pour dégoûter le motard même passionné depuis 30 ans comme moi Evil or Very Mad
quand à la distribution , toujours pas confiance  Sad même si j'espère un jour retourner sur une Stelvio avec le moteur le plus expressif que je connaisse , il faudra qu'il me prouve le renouveau de la marque  Rolling Eyes
Point fort : le moteur ; la tenue de route ;  le confort solo/duo ; grande autonomie ; bref une grande baroudeuse.
Point faible : le poids à faible allure et à l'arrêt ; hauteur de selle ; quelques vibrations ; le manque de bons concess sérieux (je devais faire 400 km A/R) ; le SAV et la marque elle même et leur comportement fastidieux !!!
Voilà , ce n'est que mon avis de guzziste ! et bonne route , profites en bien Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 279261
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 10:30

@ stromyo, bonne route aussi sur ton vstrom... j'en ai eu 2 et j'ai adoré, mais j'avais envie de changer !

Sur un essai d'à peine une heure, effectivement les points forts ressortent, surtout ce super moteur !

A l'usage, les autres points forts se confirment, confort, tenue de route, un cadre plus rigoureux que celui de l'ancienne DL. Quant aux points faibles, certes il y a quelques vibrations mais franchement pas gênantes. Quant aux concess, à Grenoble c'est l'ancien Suz exclusif qui a repris Aprilia et Guzzi (et Triumph), je verrai bien (ou mal !) mais jusque là cela s'est bien passé...

Enfin, la distrib, que le modèle traine comme un boulet... avec la nouvelle cela a l'air résolu, mais là encore ... on verra bien !

Mais ce n'est qu'un avis de guzziste récent et ... très amoureux ! Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 91569
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 11:35

Purée je viens de voir : 32l!!!
Sinon j'ai quelques questions Xavier. C'est bien la NTX que tu as? Je ne suis plus sur s'il y a les poignées chauffantes de série.
As tu pris le top case frère des valises, c.a.d. carré? Le vendeur m'a dit qu'il ne contient pas 2 casques et qu'il vallait mieux en prendre 1 plus volumineux(style givi). Peut être parce qu'il me l'offre si je signe...
J'ai lu ici ou là que les révisions (tous les 10000 ou 12000?) sont assez onéreuses (400€??).
Je ne sais plus si tu le dis plus haut, as tu réussi a négocier des trucs, rabais, top case, extension de garantie...?
Assurance par rapport au DL ?
Perso elle me parait très sympathique (même si je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'indicateur de rapport engagé) et je te crois volontiers quand tu dis qu'elle est super. En fait si je me décider a changer ma fidèle DL, j'hésite car je bave devant la California touring. Certes pas la même bécane, mais j'en lis aussi du bien
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 11:53

PS. A l'essai, que ce soit Stelvio ou California, j'ai senti la chaleur des cylindres. Tu en dis quoi? Gênants ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2015 - 12:04

- Poignées chauffantes : c'est une option sur la NTX, le proprio précédent (j'ai acheté d'occasion) avait tout fait installer.. et pris l'extension de garantie qui m'est donc transférée.

- Topcase : j'ai pris un Givi trekker, la caisse guzzi est très carrée. Effectivement, "cadeau" du concess (il m'offrait aussi le topcase Guzzi si je préférais, mais le petit modèle). Attention les valises d'origine ne sont pas immenses, et elles sont positionnées très haut et sur l'avant, ce qui nécessite un peu de gym pour monter (enfin, je n'ai pas non plus la souplesse de la liane ...)

- Révisions, je te dirai, j'ai celle des 20000 début juillet. C'est tous les 10000.

- Assurance, un peu moins chère que pour la DL

- Chaleur des cylindres, je te dirai cet été ! Il me semble que c'est supportable. Attention toutefois que tes genoux ne touchent pas les cylindres !

Il y a un truc bien .... c'est le cardan ! L'indicateur de rapport engagé ne me manque pas, mais je n'en avais pas installé non plus sur la DL

Appelle moi si tu veux en rediscuter !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour fesses fragiles.......!!!
» question selle creusée.
» Démontage partie supérieure du compteur
» Nettoyage partie chromé échappement ?
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: