V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...

Aller en bas 
+17
le dav
Manu du Sud
DLaurent
geromoto
Herve CH
Rem's 12
ericlebelge
Leo20b
jc63
phil91
decinois-69
FleuZ
fauske26
BM80
Yves59
mathiti
saxo38
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 19:50

C'est sûr que dans leur style, les Guz ont une sacrée gueule ! Pas du tout la même philosophie que les bm....un peu de folie, sans doute, ou de fantaisie.. c'est aussi cela, ce choix !
et puis..comme dit le sage helvète, la moto c'est d'abord un plaisir, alors..autant se faire plaisir! Attention, il ne s'agit surtout pas d'un jugement sur les bm, encore moins sur les bmistes...j'en connais des très sympas !
Juste...j'adore cette stelvio, et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2015 - 21:02

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 671548 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2015 - 19:33

saxo38 a écrit:

Juste...j'adore cette stelvio, et puis c'est tout !

Ca tombe bien, tu vas en avoir une lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 8:37

Beau et bon choix Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 671548
Félicitations ! cheers

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 12:20

Ha mon chère Xavier, tu vas enfin rentrer dans la confrérie des propriétaires de vraies motos...

Pas des motos aseptisées, sans problèmes, tu vas connaitre enfin la vraie fraternité motarde qui te porte aide et assistance quand la solitude de la panne inopinée te surprendras la nuit sous la pluie un dimanche soir...

Quelle chance tu as de pouvoir enfin gouter à ce que tous nos anciens ont pu nous raconter en anecdotes pétillantes sur les rencontres imprévues et les galères mémorables.

Heureux homme que tu es, je te connaissais homme de gout et tu viens encore de nous en donner une preuve flagrante s'il en était encore besoin.

Bref bravo à toi et reçoit encore toute les marques de notre plus grand respect, ce n'est que dans l'adversité que se révèle les grandes âmes.

Et là je pense que tu vas te révéler un maximum, mais n'ayant pas trop la fibre nostalgique, je crains que tes compagnons de route n'aient pas trop l'envie d'interférer dans tes choix philosophiques et ne leur en veux pas de choisir de t'attendre à la piscine de l'Hôtel si par malheur la mécanique Italienne se mettait en rideau...

Nous sommes des esprits faibles que veux tu.

Bon courage et nous sommes de tout cœur avec toi.

PS: pense quand-même à prendre un bon contrat d'assistance.

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 559590  Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 250735
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 12:29

I love you merci de tes encouragements qui me vont droit au coeur... I love you

la perspective de te demander d'intervenir sur ma bécane me rappelle une opération à coeur ouvert affraid sur des sacoches japonaises violemment décrochées par un technicien helvète aux manières un peu brusques Basketball Basketball ... on va essayer d'éviter, cependant, si un tel cas se présentait, je sais que ... cheers cheers je peux compter sur vous (et sur une assistance constructeur Europe pour 3 ans ...)

le fun, le fun, le fun !!!!

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 14:01



Hummm...y'a bon pour l'aventure la Stelvio.
Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:01

Citation :
la perspective de te demander d'intervenir sur ma bécane me rappelle une opération à coeur ouvert affraid sur des sacoches japonaises violemment décrochées par un technicien helvète aux manières un peu brusques

C'est comme ça que tu remercie tes compagnons de randonnées prftt prftt  Que de déception affraid  

Voilà qu'il n'a même pas encore sa nouvelle mobylette qu'il nous snobe déjà Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 15:45

imagine s'il s'était fait convertir par les bavaroises... On en a déjà un qui ne vient presque plus si ce n'est pour vanner ses potes Very Happy deux ça l'aurait pas fait Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 16:01

que voulez-vous, une déception de plus...

Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, des renégats je vous dit.

Dépité je suis Crying or Very sad

Un garçon si bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 17:06

Tout fout le camp mes pauvres amis pale C'est la chienlit pale
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 17:07

FleuZ a écrit:
imagine s'il s'était fait convertir par les bavaroises... On en a déjà un qui ne vient presque plus si ce n'est pour vanner ses potes Very Happy deux ça l'aurait pas fait Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 448976

prftt prftt
J'ai jamais été très bavard mais maintenant, ça me paraît normal de laisser causer les stromeurs entre eux pour le côté technique. Il me reste les balades et la déconnade, le meilleur en fait ! banane

T'inquiète Hervé, faut pas titiller le saxophoniste sur ses valises. Il en fait un principe. En partant en Corse, j'ai voulu aussi lui redresser son couvercle gauche en lui offrant la possibilité de faire l'inventaire de ses slips directement sur la route... Il en a perdu tous ses cheveux de rage !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 17:27

Herve CH a écrit:
C'est comme ça que tu remercie tes compagnons de randonnées prftt prftt  Que de déception affraid  

Voilà qu'il n'a même pas encore sa nouvelle mobylette qu'il nous snobe déjà Shocked

jc63 a écrit:
que voulez-vous, une déception de plus... Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers, des renégats je vous dit.

Dépité je suis Crying or Very sad Un garçon si bien élevé.

Herve CH a écrit:
Tout fout le camp mes pauvres amis  pale  C'est la  chienlit pale

fauske26 a écrit:

T'inquiète Hervé, faut pas titiller le saxophoniste sur ses valises. Il en fait un principe. En partant en Corse, j'ai voulu aussi lui redresser son couvercle gauche en lui offrant la possibilité de faire l'inventaire de ses slips directement sur la route... Il en a perdu tous ses cheveux de rage !!! Rolling Eyes

morderir P..ça va être cool la RonDL2015 geek geek ... manque plus que l'autre italien avec sa Ducati de terrasse de bar ... banane


FleuZ a écrit:
imagine s'il s'était fait convertir par les bavaroises... On en a déjà un qui ne vient presque plus si ce n'est pour vanner ses potes Very Happy deux ça l'aurait pas fait Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 448976


qu'est qu'il dit le sans (car)dan ? Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 91569 tongue prftt lol!

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 250735Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 741221


Dernière édition par saxo38 le Mer 8 Avr 2015 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil91




Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 64
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/05/2014

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 18:42

Il me manque des morceaux des histoires study , j'espère un éclairage dans la Drôme.cingle


Avec mauvaise foi bien sûr. lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 19:35

Félicitations pour ton choix, c'est une bien belle bécane; j'espère de tout cœur que tu l'auras pour le rasso.
Je ne connais pas trop cette marque, juste qu'il ne faut pas être trop grand sinon les genoux cognent sur les cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:15

fauske26 a écrit:
FleuZ a écrit:
imagine s'il s'était fait convertir par les bavaroises... On en a déjà un qui ne vient presque plus si ce n'est pour vanner ses potes Very Happy deux ça l'aurait pas fait Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 448976

prftt prftt
J'ai jamais été très bavard mais maintenant, ça me paraît normal de laisser causer les stromeurs entre eux pour le côté technique. Il me reste les balades et la déconnade, le meilleur en fait ! banane
Sauf que tu étais plutôt du genre calé en terme de technique dessus ^^ Ton avis pourrait être utile souvent Smile

Xavier, si tu savais comme c'est l'un des seuls points que je vous envie, ce cardan... Avec un freinage aux petits ognons aussi, avec une conso plus légère également, avec 30L de benzine surtout, et puis c'est déjà pas mal je crois lol Smile

Mais pour le principe, je te prout Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 448976

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jc63

jc63


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 63
Localisation : Gergovie capitale de la Gaule insoumise
Date d'inscription : 28/05/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:15

Manu du Sud a écrit:
Félicitations pour ton choix, c'est une bien belle bécane; j'espère de tout coeur que tu l'aura pour le rasso.
Je connais pas trop cette marque, juste qu'il ne faut pas être trop grand sinon les genoux cognent sur les cylindres.

T'inquiète pas, il avait tellement envie de cette moto qu'il s'est fait raccourcir les guiboles.

Il y en a qui sont vraiment prêts à tout pour épater la galerie je te jure.

(heureusement qu'il a pas acheté un slip Guzzi).
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Avr 2015 - 21:55



morderir  Cela me rappelle le convoi de Ferrari qu'on avait dépassé dans l'ISeran (RondDL 2013 je crois)... quand ils s'étaient arrêtés au col, que des vieux avec la tenue intégrale Ferrari..enfin, pour ce qui était visible

Sinon...l'avantage des anciens footeux, c'est qu'ils ont les guibolles courtes.. genoux bien à l'abri derrière les cylindres !

Florian I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 18:16

la stelvio ma préférée du point de vue esthetique.... Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 671548 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 671548 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 671548 Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 671548

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Avr 2015 - 18:24

FleuZ a écrit:
imagine s'il s'était fait convertir par les bavaroises... On en a déjà un qui ne vient presque plus si ce n'est pour vanner ses potes Very Happy deux ça l'aurait pas fait Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 448976

Il y a les Bavaroises qu'on aime, Oettinger, Krombacher Bitburger Warsteiner Beck's Hasseröder Veltins Paulaner Radeberger Sternburg, et celles qu'on aime moins ...
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Avr 2015 - 23:27

Jolie!
Pour les pots pas beaux, un pot n'est qu'un pot, pas un selmer... Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr 2015 - 8:02

...et même. .. un Série III n'est pas un Mark VI !
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 11:23

Houla tu vas un peu loin pour moi. (Mais j'ai cherché et du coup je sais ce qu'est un mark 6...). Ça m'apprendra a faire le malin.
Ceci dit il y a des saxo de marque Yamaha. JC63 te dirait que c'est bien Yamaha... imagine, le 1200 tank avec un pot en forme de sax...
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 12:07

Yam faisait même de la musique avant de faire des motos, d'où le sigle de la firme !
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Avr 2015 - 14:18

Tu fais bien de le rappeler Xavier, je ne suis pas sûr que beaucoup de motards (d'aujourd'hui) auront vu l'entrelacement de trois diapasons Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 91569


....et donc il y en a qui roulent sur des "La-La-La" (en français) et sans le savoir ! zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...   Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisque ma bécane est partie sous d'autres fesses ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour fesses fragiles.......!!!
» question selle creusée.
» Démontage partie supérieure du compteur
» Nettoyage partie chromé échappement ?
»  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: