V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salut les continentaux ! [corsaro]

Aller en bas 
+14
DonSallustre
Yves59
Admin.
elocam
rosace45
Leo20b
le dav
fauske26
kinemad
Rem's 12
DLaurent
BM80
saxo38
CORSARO
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 0:54

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jacques, j'ai 58 ans veuf depuis peu ... J'habite la Corse ; plus précisément Furiani ! Et je viens de troquer mon Bandit 650 N de 2008 contre un V-Strom 1000 rouge avec le pack winter et les autocollants qui vont bien avec ! Je la possède que depuis deux jours seulement et j'ai déjà hâte à demain pour faire une balade avec sur les routes de Corse ! Le désert des Agriates ....Cela vous dit quelques chose ???
Non ....Et bien moi je compte y faire un tour demain, histoire de commencer à bien la rôder !
Ma moto est magnifique !
Comme je le disais précédemment, je viens de perdre ma femme qui est décédée dans un accident de la route en se rendant au travail, qui à eu lieu à 800 mètres de chez moi ! En percutant un lampadaire avec sa voiture ! Cela faisait quarante ans qu'elle faisait partie de ma vie !
Un seul être me manque, et je la pleure tout les jours .... Pour palier ce manque, il m'a fallut trouver la force de continuer ou plutôt
essayer d'avancer malgré tout ! Aussi pour changer un peu et voir autre chose ! J'ai décidé en compensation, d' embellir un peu ma vie  en quelques sorte ! Ma femme adorait la moto, l'année dernière, nous étions partis visiter la Sardaigne, quelques jours au mois de Mai ! Nous nous étions régalés et nous avions même prévu d'y retourner cette année !
Elle était belle ma femme, nous nous aimions ....Elle avait 55 ans ! La vie est injuste !
Merci de m'avoir lu !

A bientôt !

Jacques  .
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 7:30

Salut à toi Jacques et bienvenue ici !
Il y a de nombreux corses sur ce forum, tu ne devrais pas tarder à trouver des camarades de jeu ! (si ce n'est pas déjà fait !)
Le désert des Agriates..on y a posé les roues l'été dernier, c'est un peu votre piste d'essais, non ? Chez nous on a le col de Rousset...
Amuse toi bien avec ta nouvelle, ça va te changer de ta petite bandit !
Revenir en haut Aller en bas
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 7:46

Bienvenue l' ami Corse.
Tu as raison fais toi Plaisir avec ta nouvelle machine .
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:08

Bonjour Jacques, Salut les continentaux ! [corsaro] 681140
Courage...
Bienvenue à toi, tu ne devrais pas tarder à trouver une bande de joyeux drilles ici, histoire de ne pas faire tes balades tout seul...car ce n'est pas un forum de continentaux, mais de v-strom ! Salut les continentaux ! [corsaro] 91569
Salut les continentaux ! [corsaro] 974382

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:30

saxo38 a écrit:
Salut à toi Jacques et bienvenue ici !
Il y a de nombreux corses sur ce forum, tu ne devrais pas tarder à trouver des camarades de jeu ! (si ce n'est pas déjà fait !)
Le désert des Agriates..on y a posé les roues l'été dernier, c'est un peu votre piste d'essais, non ? Chez nous on a le col de Rousset...
Amuse toi bien avec ta nouvelle, ça va te changer de ta petite bandit !

Merci pour l'accueil !
Pour mes camarades de jeu, j'ai déjà deux amis où nous parcourons régulièrement les routes corses, elles sont nombreuses et il y a de quoi découvrir et de quoi faire ! Le désert des Agriates est en effet une des routes que je préfère, son parcours très sinueux est très spectaculaire, l'endroit est magnifique ! Je  connais à la longue, le moindre de ses virages dont certains sont piégeux pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit !
Il faut le parcourir, si vous venez en Corse ! En fait, la Corse est un terrain de prédilection pour la moto !
La bandit m'a procuré beaucoup de plaisir jusqu'à présent ! Elle ne m'a jamais déçu, c'est une moto solide et en sept ans de bons et de loyaux services, je m'en suis séparé ! J'avais des problèmes d'articulation au niveau des genoux et c'est aussi un peu pour ça que je m'en suis défait !
A+

Amicalement Jacques Cool
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:33

BM80 a écrit:
Bienvenue l' ami Corse.
Tu as raison fais toi Plaisir avec ta nouvelle machine .

Merci BM80 !

Je ne vais pas tarder à le découvrir parce que dans une heure, je serai parti avec ma belle !

A+

Amicalement Jacques Cool
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:42

DLaurent a écrit:
Bonjour Jacques, Salut les continentaux ! [corsaro] 681140
Courage...
Bienvenue à toi, tu ne devrais pas tarder à trouver une bande de joyeux drilles ici, histoire de ne pas faire tes balades tout seul...car ce n'est pas un forum de continentaux, mais de v-strom !  Salut les continentaux ! [corsaro] 91569
Salut les continentaux ! [corsaro] 974382

Salut  DLaurent !

C'était un clin d'oeil bien sûr ! J'aime bien taquiner aussi Wink Surtout que je ne suis pas vraiment Corse (mais je le suis devenu) cela fait maintenant 29 ans que je vis dans cette région et je n'en changerais pour rien au monde ! Ma femme et moi nous venions de Normandie, nous sommes du Havre exactement !
Mais tu as raison, c'est un forum conçu pour les V-Stromiste !
Je ferai pour l'occasion, quelques photo de ma moto que je trouve personnellement magnifique !

A très bientôt et merci pour les encouragements qui me donne du baume au coeur !

Amicalement Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 63
Localisation : MILLAU
Date d'inscription : 15/10/2014

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 8:47

Salut les continentaux ! [corsaro] 681140 Salut les continentaux ! [corsaro] 974382 Jacques Salut les continentaux ! [corsaro] 974382 Salut les continentaux ! [corsaro] 681140

Salut les continentaux ! [corsaro] 279261 V

Bon courage, la vie continue, fais toi plaisir avec ta belle rouge.

Le désert des Agriates, Léo un collègue Corse a mis des photos dernièrement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne balade Salut les continentaux ! [corsaro] 671548
Revenir en haut Aller en bas
kinemad

kinemad


Masculin
Nombre de messages : 1048
Age : 62
Localisation : Brionnais 71/42
Date d'inscription : 13/04/2014

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 12:17

Salut Jacques et Salut les continentaux ! [corsaro] 974382

ta mésaventure montre qu'il faut savoir profiter au maximum de la vie alors je te souhaite la banane  au guidon de ta nouvelle Salut les continentaux ! [corsaro] 279261
Revenir en haut Aller en bas
fauske26

fauske26


Masculin
Nombre de messages : 669
Age : 60
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 02/02/2011

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 12:53

Salut les continentaux ! [corsaro] 681140 bienvenue
Je souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle moto et courage pour la dure épreuve que tu traverses.
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 16:11

Salut les continentaux ! [corsaro] 681140

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Leo20b

Leo20b


Masculin
Nombre de messages : 1405
Age : 62
Localisation : taglio isolaccio. Corse
Date d'inscription : 04/02/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Sam 25 Avr 2015 - 22:00

Salut Jacques et bienvenue parmi nous. J ai été ému en te lisant, et c'est vrai que la vie continue.  Je te souhaite un bon courage et j espère qu'on pourra jouer ensemble dans les Agriates, j'y vais très souvent et je connais le moindre gravier de cette route formidable.  A très bientôt donc, moi je suis de Taglio Isolaccio à 20 bornes de chez toi, et tu as Xabicorsica qui est à Biguglia.  
A prestu.  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 7:55

Rem's 12 a écrit:
Salut les continentaux ! [corsaro] 681140 Salut les continentaux ! [corsaro] 974382 Jacques Salut les continentaux ! [corsaro] 974382 Salut les continentaux ! [corsaro] 681140

Salut les continentaux ! [corsaro] 279261 V

Bon courage,  la vie continue,  fais toi plaisir avec ta belle rouge.

Le désert des Agriates,  Léo un collègue Corse a mis des photos dernièrement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne balade Salut les continentaux ! [corsaro] 671548

Bonjour Rem's 12 !

Oui la vie continue , du courage , il m'en faut beaucoup , mais j'assume pour le moment !J'ai vue le lien Salut les continentaux ! [corsaro] 46365 Il y en a qui s'amuse bien à ce que je vois !
En essayant la mienne hier , dans le désert des agriates , je me suis aperçu qu'il n'en fallait pas beaucoup pour qu'elle touche sous les cales pieds ...Et encore , je suis en rodage !
Mais je préfére rouler cool ! J'ai assez donné avec le Bandit pendant quelques années , sur celle ci , il fallait vraiment y aller pour toucher avec les cales pied !
Bon aller ....Ce matin j'y retourne !

A+
Amicalement Jacques Salut les continentaux ! [corsaro] 91569
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 7:59

kinemad a écrit:
Salut Jacques et Salut les continentaux ! [corsaro] 974382

ta mésaventure montre qu'il faut savoir profiter au maximum de la vie alors je te souhaite la banane  au guidon de ta nouvelle Salut les continentaux ! [corsaro] 279261

Salut Eric !

Tout à fait d'accord avec toi ! Merci pour les encouragements !

A bientôt !
Amicalement Jacques Cool
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 8:01

fauske26 a écrit:
Salut les continentaux ! [corsaro] 681140 bienvenue
Je souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle moto et courage pour la dure épreuve que tu traverses.

Merci fauske 26 , cela me touche beaucoup !

A+

Amicalement Jacques Wink
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 8:01

le dav a écrit:
Salut les continentaux ! [corsaro] 681140


Merci le dav Salut les continentaux ! [corsaro] 91569
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 8:06

Leo20b a écrit:
Salut Jacques et bienvenue parmi nous. J ai été ému en te lisant, et c'est vrai que la vie continue. Je te souhaite un bon courage et j espère qu'on pourra jouer ensemble dans les Agriates, j'y vais très souvent et je connais le moindre gravier de cette route formidable. A très bientôt donc, moi je suis de Taglio Isolaccio à 20 bornes de chez toi, et tu as Xabicorsica qui est à Biguglia.
A prestu.  Very Happy Very Happy Very Happy
 

Salut Leo !

Merci pour les commentaires ! Ben justement je retourne sur St florent ce matin , on se verra sans doute un de ces jours !

A+

Amicalement Jacques Salut les continentaux ! [corsaro] 91569
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 22:00

Salut les continentaux ! [corsaro] 974382 à toi Jacques
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 22:10



Merci pour l'accueil chaleureux !

A+

Amicalement Jacques Salut les continentaux ! [corsaro] 46365
Revenir en haut Aller en bas
elocam

elocam


Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 57
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2012

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Dim 26 Avr 2015 - 22:38

Salut les continentaux ! [corsaro] 974382 bienvenue Salut les continentaux ! [corsaro] 681140
Revenir en haut Aller en bas
Admin.
Admin
Admin.


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : souvent absent...mais toujours sur le forum !
Date d'inscription : 04/07/2012

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 9:36

Bonjour Jacques,

Bienvenue à toi et je te souhaite également beaucoup de courage dans ta vie ainsi que beaucoup de plaisir ici et au guidon de ta belle.

Je t'invite également à découvrir quelques us et coutumes du forum et de sa bonne utilisation => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://v-strom.superforum.fr
Yves59

Yves59


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 60
Localisation : Sailly-Labourse 62
Date d'inscription : 24/01/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 11:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Lun 27 Avr 2015 - 13:24

Salut Jacques, très touché par ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Xabicorsica

Xabicorsica


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : Biguglia (2B)
Date d'inscription : 09/06/2012

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Mar 28 Avr 2015 - 14:50

Salut les continentaux ! [corsaro] 974382  Jacques!
Oui, très émouvante ton histoire ! Que la Strom te redonne le goût de la vie ! Nous sommes en effet presque voisins et nous partageons quelques points communs :
Je suis comme toi un continental qui est tombé amoureux de la Corse quand je m'y suis installé il y a 14 ans. Et même si mes origines sont au Pays Basque, j'arrivais... Du Havre où je venais de passer 5 ans.

Ta moto doit venir de chez Lolo non ? Wink  Moi c'est la 4ème bécane que nous prenons chez lui...

Si le cœur t'en dit, tu peux nous rejoindre Léo et moi sur le forum des motards corses, pour des balades et des trips en commun (la Sardaigne en prévision en septembre):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DonSallustre

DonSallustre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 50
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 06/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 0:04

CORSARO a écrit:

La bandit m'a procuré beaucoup de plaisir jusqu'à présent ! Elle ne m'a jamais déçu, c'est une moto solide et en sept ans de bons et de loyaux services, je m'en suis séparé ! J'avais des problèmes d'articulation au niveau des genoux et c'est aussi un peu pour ça que je m'en suis défait !
A+

Amicalement Jacques Cool

C'est rigolo, j'avais moi aussi un Bandit 650S de 2005 que j'ai adoré mais j'ai eu également des soucis de confort, les hanches puis les genoux sur de longues distances. Je la trouvais mal adaptée pour rouler en duo, pas top pour le passager, bref, j'adore ma nouvelle V-Strom pour le confort qu'elle procure et aussi parce qu'elle gueule pas à 100-110 ; ce matin, j'ai même oublié de passer la 6ème sur 4 km !! Alors qu'avant j'étais toujours en train de chercher la 7ème sur le Bandit !! Salut les continentaux ! [corsaro] 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les continentaux ! [corsaro] Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les continentaux ! [corsaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un étranger parmi vous....
» bonjour ^^
» pollux014 et sa V-strom 1000 de 2005
» Jimmydom18.... ( présentation )
» moi ,ma moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: