V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les continentaux ! [corsaro]

Aller en bas 
+14
DonSallustre
Yves59
Admin.
elocam
rosace45
Leo20b
le dav
fauske26
kinemad
Rem's 12
DLaurent
BM80
saxo38
CORSARO
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canaille

canaille


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 60
Localisation : couladere 31
Date d'inscription : 04/05/2014

Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 9:50

bienvenue Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382 bienvenue
Le temps atténue la douleur mais pas les souvenirs
Bon courage
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 11:47

En espérant que tu puisses trouver dans ce forum un peu de joie et de bonheur.

Bienvenu dans ta nouvelle maison Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 12:38

CORSARO a écrit:


(...)

Le désert des Agriates est en effet une des routes que je préfère, son parcours très sinueux est très spectaculaire, l'endroit est magnifique ! Je  connais à la longue, le moindre de ses virages dont certains sont piégeux pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit !
Il faut le parcourir, si vous venez en Corse ! En fait, la Corse est un terrain de prédilection pour la moto !

(...)


Nous sommes venus en Corse cet été, pour la première fois en ce qui me concerne... A peu près 3000 bornes sur place en un peu moins de 2 semaines, c'est vrai que c'est superbe ! On a tout adoré, les routes, les villages, la gastronomie .... et surtout, les personnes rencontrées !

Les Agriates, c'est tellement bon que nous l'avons fait 2 fois !

et un jour... on reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
CORSARO




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : FURIANI
Date d'inscription : 25/04/2015

Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr 2015 - 19:14

Admin. a écrit:
Bonjour Jacques,

Bienvenue à toi et je te souhaite également beaucoup de courage dans ta vie ainsi que beaucoup de plaisir ici et au guidon de ta belle.

Je t'invite également à découvrir quelques us et coutumes du forum et de sa bonne utilisation  => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.

Merci pour ton accueil  Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 46365  Je prends note pour l'utilisation du bon usage !


Yves59 a écrit:
bienvenue
Merci Yves !
DonSallustre a écrit:
Salut Jacques, très touché par ta présentation.
Merci ! Je suis aussi trés touché par votre accueil !
Xabicorsica a écrit:
Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382  Jacques!
Oui, très émouvante ton histoire ! Que la Strom te redonne le goût de la vie ! Nous sommes en effet presque voisins et nous partageons quelques points communs :
Je suis comme toi un continental qui est tombé amoureux de la Corse quand je m'y suis installé il y a 14 ans. Et même si mes origines sont au Pays Basque, j'arrivais... Du Havre où je venais de passer 5 ans.

Ta moto doit venir de chez Lolo non ? Wink  Moi c'est la 4ème bécane que nous prenons chez lui...

Si le cœur t'en dit, tu peux nous rejoindre Léo et moi sur le forum des motards corses, pour des balades et des trips en commun (la Sardaigne en prévision en septembre):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut Xabicorsica !
Tu peux dire voisin ! Car on est très proches en effet ! Pour les balades , je suis partant sans problème , pour la Sardaigne, cela m'intéresse aussi ! Il ne reste plus qu'à se voir ? Ma moto vient bien de chez Laurent , c'est la deuxième que je prends chez lui , la première c'était le Bandit ! D’ailleurs il m'a fait la reprise en prenant le V-strom 1000 ! Je ne regrette pas , je l'ai essayée dans les Agriates ce week-end dernier et c'est comment dire .... Que du bonheur ! tenue de route irréprochable  , confort , freinage , tout y est  ! électronique embarquée très simple à comprendre et à manipuler ! Bien qu'étant en rodage , je suis impressionné par la reprise dans les passages de vitesse en 4ème et 5ème , le moteur est très coupleux ! Cela change beaucoup du Bandit ! Le frein moteur est beaucoup plus conséquent en coupant les gaz ! et cela aide grandement dans les descentes !
Ont se verra sous peu , si cela te dit ! Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 91569

A+
Amicalement Jacques .

DonSallustre a écrit:
CORSARO a écrit:

La bandit m'a procuré beaucoup de plaisir jusqu'à présent ! Elle ne m'a jamais déçu, c'est une moto solide et en sept ans de bons et de loyaux services, je m'en suis séparé ! J'avais des problèmes d'articulation au niveau des genoux et c'est aussi un peu pour ça que je m'en suis défait !
A+

Amicalement Jacques Cool

C'est rigolo, j'avais moi aussi un Bandit 650S de 2005 que j'ai adoré mais j'ai eu également des soucis de confort, les hanches puis les genoux sur de longues distances. Je la trouvais mal adaptée pour rouler en duo, pas top pour le passager, bref, j'adore ma nouvelle V-Strom pour le confort qu'elle procure et aussi parce qu'elle gueule pas à 100-110 ; ce matin, j'ai même oublié de passer la 6ème sur 4 km !! Alors qu'avant j'étais toujours en train de chercher la 7ème sur le Bandit !! Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 46365
Tiens c'est bizarre ( quand deux esprits se rencontrent ) ! Bien sûr , j'ai eu la même expérience , à tel point que pour remédier à certains problèmes , j'avais refait faire une selle plus haute , pour moi et ma femme , car il faut bien le dire aussi , c'est que la passagère était plutôt dans une position inconfortable , un vrai calvaire si l'on veut faire un peu de route !

A+
Amicalement Jacques  Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 46365  
canaille a écrit:
bienvenue Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382 bienvenue
Le temps atténue la douleur mais pas les souvenirs
Bon courage
Marc

Merci Marc ! Ce que tu dis est vrai en partie , car pour l'instant ...Ma douleur est tellement forte , que j'ai l'impression qu'elle s’amplifie
au contraire de jour en jour !

Herve CH a écrit:
En espérant que tu puisses  dans ce forum un peu de joie et de bonheur.

Bienvenu dans ta nouvelle maison Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382
Merci Hervé ! J’espère  Sad  ....Car j'en ai vraiment besoin !

saxo38 a écrit:
CORSARO a écrit:


(...)

Le désert des Agriates est en effet une des routes que je préfère, son parcours très sinueux est très spectaculaire, l'endroit est magnifique ! Je  connais à la longue, le moindre de ses virages dont certains sont piégeux pour ceux qui ne connaissent pas l'endroit !
Il faut le parcourir, si vous venez en Corse ! En fait, la Corse est un terrain de prédilection pour la moto !

(...)


Nous sommes venus en Corse cet été, pour la première fois en ce qui me concerne... A peu près 3000 bornes sur place en un peu moins de 2 semaines, c'est vrai que c'est superbe ! On a tout adoré, les routes, les villages, la gastronomie .... et surtout, les personnes rencontrées !

Les Agriates, c'est tellement bon que nous l'avons fait 2 fois !

et un jour... on reviendra !

Ben J’espère que vous reviendrez , la Corse est une terre d'accueil , en tout les cas moi je suis prêt à vous accueillir Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 46365

A+
Amicalement Jacques Wink
Revenir en haut Aller en bas
JJ89




Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 66
Localisation : TONNERRE (89 Yonne)
Date d'inscription : 26/04/2014

Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2015 - 0:20

Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382 Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382 Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 974382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les continentaux ! [corsaro]   Salut les continentaux ! [corsaro] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les continentaux ! [corsaro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un étranger parmi vous....
» bonjour ^^
» pollux014 et sa V-strom 1000 de 2005
» Jimmydom18.... ( présentation )
» moi ,ma moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Présentation-
Sauter vers: