V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prise allume cigare

Aller en bas 
+7
Bill83fr
danzebike
dranero
phil91
rosace45
Leo20b
gipsvar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

prise allume cigare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise allume cigare   prise allume cigare - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2021 - 11:21

Matt a écrit:
Et merde je viens de faire la connerie de brancher le gonfleur et j'ai certainement fait sauter le fusible aussi. J'aurai mieux fait de faire un tour ici avant.
Bon au moins je sais d'où vient ma panne. Merci les gars. Le plus drôle dans l'histoire c'est que j'ai le optmate déjà branché a la batterie pour la recharger (mais que pour l'optimate). Bref merci au forum

Il existe une prise spécifique allume cigare Optimate à brancher sur celle reliée à la batterie : de cette manière tu peux utiliser un gonfleur sans problème.

prise allume cigare - Page 2 279261 prise allume cigare - Page 2 279261 prise allume cigare - Page 2 279261 prise allume cigare - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
santi83




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/05/2021

prise allume cigare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prise allume cigare   prise allume cigare - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 18:20

et voila, pareil j aurais du venir tout l article, fusible a sautè en branchant mon compresseur.. il me reste plus qu à le trouver et le chercher dans un magasin. 😜

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
prise allume cigare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise GPS
» Prise allume-cigare et Pare carter
» [ DL 1000 L4 ] Fusible 3 A sur prise allume-cigare
» Prise allume-cigare V-Strom 1000
» Prise allume cigare et chargeur "intelligent" de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique :: Opérations d'entretien-
Sauter vers: