V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GUZZI V85 : 1ères photos

Aller en bas 
+27
dranero
Gday
Gilles60
JB34
ludo51
cylet
vin133
Arnaud27
Arpéte
mathiti
Toinou
Skyranger
decinois-69
Luc
scoubi83
zorglub1
savate
Juajaccio
Gweil
rosace45
Oliversoft
Ghizmo38
danzebike
Yves59
DDA01
faro62
jojo28
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 14:48

Je trouve que cette V85 cumule pas mal de points positifs :

- cardan
- 3 modes moteurs
- contr�le de traction
- ABS d�-connectable, � l'AR
- freins Brembo
- r�gulateur de vitesse
- porte bagage costaux
- r�glage site de phares ais�
- refroidissement � air (donc pas d'acc�s difficile au vase d�expansion...)
- full led
- fourche invers�e r�glable d�battement 170 mm
- suspension r�glable ... mais avec clef, d�battement 170 mm
- tableau de bord TFT
- prot�ge bas moteur m�tal
- r�servoir de 21 litres
- jantes rayons ....mais avec chambres � air
- 229 kg TPF ... pas l�ger, mais pas lourd non plus
- une liste d'accessoires optionnelle pertinente
- 80 cv et 8 Nm

Sur ce dernier point, je trouve de tout sur le net en ce qui concerne les r�gimes moteur de puissance et de couple (par exemple respectivement 8000 et 5000).
Ce que je constate, c'est le d�but de zone rouge � 6800 trm sur l'�cran TFT. Les r�gimes officiels devraient donc �tre nettement plus bas.

D'un point de vu �quipement, c'est vraiment bien par rapport � nos VStrom. Au niveau tarif, 11.700 et 11.900 � en fonction de la couleur, par rapport � la 650XT � 9000 � et la 1000XT � 13400 � (respectivement +2700 � et -1700 �), c'est pas donn� mais cela me semble pertinent. Et de plus, sauf erreur, elle est fabriqu�e et mont�e en Italie.
L� ou cela pourrait f�cher, ce sont le r�seau de distribution, le SAV, la fiabilit� � d�montrer sur cette motorisation up grad�e.
Et bien s�r, une moto � essayer avant tout. Mais d�j�, elle me pla�t sur le papier.
Certes, j'attends encore la sortie d'une hypoth�tique Deauville 1000 cc DCT; ou la r�action de Honda avec sa NC 750X (puissance, roue AV de 19', poids en baisse). Ou encore une Vstrom DCT et cardan (d'ici l�, je serai en Ehpad) !!!!

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261  GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261  GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261  GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2019 - 21:09

Ci-après la version sans les signes cabalistiques et donc plus lisible (prob avec les voyelles avec accents) !

Je trouve que cette V85 cumule pas mal de points positifs :

- cardan
- 3 modes moteurs
- contrôle de traction
- ABS dé-connectable, à l'AR
- freins Brembo
- régulateur de vitesse
- porte bagage costaux
- réglage site de phares aisé
- refroidissement à air (donc pas d'accès difficile au vase d’expansion...)
- full led
- fourche inversée réglable débattement 170 mm
- suspension réglable ... mais avec clef, débattement 170 mm
- tableau de bord TFT
- protège bas moteur métal
- réservoir de 21 litres
- jantes rayons ....mais avec chambres à air
- 229 kg TPF ... pas léger, mais pas lourd non plus
- une liste d'accessoires optionnelle pertinente
- 80 cv et 8 Nm

Sur ce dernier point, je trouve de tout sur le net en ce qui concerne les régimes moteur de puissance et de couple (par exemple respectivement 8000 et 5000).
Ce que je constate, c'est le début de zone rouge à 6800 trm sur l'écran TFT. Les régimes officiels devraient donc être nettement plus bas.

D'un point de vu équipement, c'est vraiment bien par rapport à nos VStrom. Au niveau tarif, 11.700 et 11.900 € en fonction de la couleur, par rapport à la 650XT € 9000 € et la 1000XT € 13400 € (respectivement +2700 € et -1700 €), c'est pas donné mais cela me semble pertinent. Et de plus, sauf erreur, elle est fabriquée et montée en Italie.
Là ou cela pourrait fâcher, ce sont le réseau de distribution, le SAV, la fiabilité à démontrer sur cette motorisation up gradée.
Et bien sûr, une moto à essayer avant tout. Mais déjà, elle me plaît sur le papier.
Certes, j'attends encore la sortie d'une hypothétique Deauville 1000 cc DCT; ou la réaction de Honda avec sa NC 750X (puissance, roue AV de 19', poids en baisse). Ou encore une Vstrom DCT et cardan (d'ici là, je serai en Ehpad) !!!!

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 10:50

Ça y est, elle est en essai sur 2 de vos sites web préférés (Moto Station et Le Repaire du Motard pour les citer).
Dans l'un d'eux, il y est fait allusion à 2 reprises de la DL650.
Bonne lecture !
GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261


Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 11:27

Elle est sympa avec le coloris noir/gris (je n'aime pas trop le coloris jaune canard...) et elle a des atouts.
Le cardan sur cette catégorie, c'est carrement top.
Mais je garde ma Vstrom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juajaccio




Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : 66100 - PERPIGNAN
Date d'inscription : 12/06/2016

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 11:51

Moi...bof....en plus une protection au vent minable.....je ne me vois pas faire 500km d affilé dessus....
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 12:10

Vue à l'instant c'est vrai qu'elle a des atouts à commencer par son cardan !
Belle fourche inversée, freins Brembo, selle qui semble confortable... 12 000 € à poil (enfin non, protège mains et sabot métal de série), 13 500 € avec bagagerie alu, quand une V-Strom 650 toute équipée avec bagagerie complète sort à 10 500 €. Mais es ce comparable ? Pas vraiment.

Il n'y a pas grand monde sur ce segment, moins de 1000 cm3, cardan, aptitudes tout terrain. Voir personne yess

C'est donc une bonne nouvelle et elle devrait trouver son public.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: s   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 12:51

hello tous

je voulais pas le dire de peur que l on croit que je veuille passer a l ennemi

eh bien sachez que jamais de jamais je ne quiterai la v strom.......

j ai eu plein de motos avant et la strom est la meilleure de toute pour ......MOI

epicetout

mais pourquoi qu y ca encore une fois cui là!!

BEN VOIL0 POURQUOI

hier j avais rien a faire et bien sur je roulais e, strom sur le mont faron a toulon, un endroit merveilleux

puis en descendant je passe devant guzzi
ET VOIS CELLE QUE JAVAIS VU AU SALON de marseille

purée je m enmele avec les majuscules

et je m arrete et demande a l essayer......

avec absolument zero intention de lacher la strom, je ne la lacherai jamais mais je vais etre tres oblectif tant pis si l on croit que c est parti pris et que je ne susi pas objectif

je la trouve tres reussi , tres joli mais avec un design dont je suis sur qu il est lassant a la longue
car avec beaucoup de caractere

design reussi mais fatiguant a la longue strom winner
je pars avec la boite klong klang c est surement du au manque de chaine
j aime pas la boite strom winner
je re monte au mont faron
j accelere ..... ouaouih elle accelere tres tres tres franchement c est clair
mais une plage treeeeees courte et on se trouve a la moindre acceleration dans la zone rouge qui est aux alentours de 8000 je crois
donc ca pousse vraiment bien mais tres tres court
la strom a coté est moelleuse, avec une allonge halucinante sur chaque rapport
pour moi clairement strom winner
la sonorite est superbe au ralenti, bien plus jolie que la strom
personellement j aime la sonorité de la strom car je roule tous les jours et me suis habitué a ce feulement discret et classe
balle au centre , la sonorité ca depend des gouts
le comfort est pas mal mais clairement en dessous de la strom, on s en rend compte apres avoir roulé une demi heure avec la guzzi et qu on remonte sur la strom
strom winner
qualité de fabrication...... je ne peux pas dire mais ca a l air plus fragile vu comme ca
look general , c est tres personnel, je la trouve reussi..... mais trop tranchée
pour moi et c est perso la strom gagne aussi
protection au vent strom winner carrement
les vibrations au ralenti c est super pour une balade de temps en temps , l acceleration au feu rouge qui fait partir la moto a droit a cause du couple c est marrant sur qq jours, ca ne me plairait pas en roulant tous les jours////
en gros quand je suis reparti avec ma jaune...... j avais l impression de piloter un nuage, un nuage oui mais qui neanmoins a la patate ou il faut et une zone rouge placée ou il faut.....
une vraie moto de rouleur je crois
jamais je ne m en separe

mais il vont la vendre bien cette guzzi, le design est tout de meme reussi
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2019 - 22:02

C'est vrai qu'elle a l'air réussie cette Guzzi, mais rien que le prix..... je trouve que l'addition est salée en regard des prestations !
Alors à moins d'être un amoureux de la marque, inconditionnel du v twin face à la route ou du cardan, je préfère 100 fois ma Strom !!!
Et comme je l'ai dit au début, vu le prix annoncé, alors autant prendre la "grande" Strom en 1000.

Comme dirait le lapin de la pub : Moi je garde ma V-Strom ( propos légèrement détourné de la pub de Cassegrain !!)

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2019 - 20:41


Nouveau test chez MotoServices ou il est dit en conclusion qu'elle fait penser à la VStrom 650 (moins chère et moins équipée).

article [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 57
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/10/2014

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2019 - 10:56

La question se pose également pour la nouvelle KTM 790 Adventure....
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Mar 2019 - 13:11

Suis allez au Salon du 2 roues hier. Je me suis donc arrêté voir cette Guzzi (et la KTM).
Agréablement surpris. En statique, la position est comme on l'attend sur ce type de moto (les 2). Les finitions de la V85 sont plus que réussies. Les commodo sont hyper bien fini et au look unique. Les supports de cales pieds passager sont a l'image de la finition de la moto. Belles pièces, bel assemblage. Les valises sont du type qui se "fondent" (en forme) a la moto. On a pas l'impression de deux valises dont une excentrée avec d'un coté le pot qui comble un vide et l'autre une valise placée a 20 cm de la moto. Le Cardan... sur une 800, ce doit être la seule a le proposer. TdB écran hyper lisible. Une selle ni trop fine ni trop large avec des pieds qui sont bien au sol.

Pour ce qui est du prix, je n'ai pas regardé si la technologie embarqué ou options valent le chiffre annoncé. En tout cas, on a un joli look (subjectif),et une moto avec de belles finitions. d'apres le monde autour a l'observer, m’entonnerait pas qu'on en voit sur les routes sous peu. jap

PS: Je ne la comparerais pas a une Strom. Ne vous en déplaise.  GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 416591
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger

Skyranger


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/10/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 11:57

J'y étais aussi vendredi et j'ai bien discuté avec le vendeur de chez Guzzi (vu je je lui avais pris une V7 en 2017), ils l'auront dispo à Brignais milieu de semaine, mais les carnets de commande sont pleins, donc pour les livraisons (notamment du modèle bicolore) va falloir être patient.
Perso je la trouve très réussie (en dehors des phares juxtaposés) en rouge ou gris, sans doute à un prix correct vu les prestations (et fabrication en Italie), mais 11500 nue ç'est un peu élevé pour moi.


Puis en fait c'est plus ça qui me plairait en seconde bécane Laughing



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 12:04

J'adore cette version de la RE.
Si RE fait la même avec le bi 650, elle sera super tentante !
GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261 GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Toinou




Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/02/2019

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 14:27

Intéressant ce topic ! Je suis un fil similaire sur mon forum CB500 ! Je vois que parmi tous ceux qui ont vu ou essayé la moto sont du même avis. Une belle machine, potentiellement sympa, avec l'intérêt du cardan mais un moteur qui doit vraiment plaire avec sa plage de couple.
Du même pour le style, surtout dans son coloris jaune !

jojo28 a écrit:

- jantes rayons ....mais avec chambres à air

Par contre, c'est dommage que ce soit des chambres à air .. C'est bien pour ça que pour le moment ni la 800GS ni l'Africa Twin me rebutent un peu à cause des chambres à air.. Pour avoir déjà vécu une crevaison lente.. je me demande ce qu'il serait arrivé avec une chambre à air .. Avec le tubeless, avec un passager je n'ai que guidonné.. AVec une chambre à air.. J'aurais pu tout simplement déjanter ou me casser la gueule dans un rond point Suspect
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 20:21

La chambre a air c'est pour faire du TT. Si c'est uniquement du goudron, alors oui, le tubless est conseillé.
Pour la Guzzi, j'ai lu que c'etait une histoire de "cout".
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2019 - 22:02

Toinou a écrit:
Intéressant ce topic ! Je suis un fil similaire sur mon forum CB500 ! Je vois que parmi tous ceux qui ont vu ou essayé la moto sont du même avis. Une belle machine, potentiellement sympa, avec l'intérêt du cardan mais un moteur qui doit vraiment plaire avec sa plage de couple.
Du même pour le style, surtout dans son coloris jaune !

jojo28 a écrit:

- jantes rayons ....mais avec chambres à air

Par contre, c'est dommage que ce soit des chambres à air .. C'est bien pour ça que pour le moment ni la 800GS ni l'Africa Twin me rebutent un peu à cause des chambres à air.. Pour avoir déjà vécu une crevaison lente.. je me demande ce qu'il serait arrivé avec une chambre à air .. Avec le tubeless, avec un passager je n'ai que guidonné.. AVec une chambre à air.. J'aurais pu tout simplement déjanter ou me casser la gueule dans un rond point Suspect

J'ai crevé il y a peu avec mon Africa Twin en rentrant chez moi, a priori à cause de travaux.
Démontage de roue, direction concession et nouvelle chambre : l'avantage est de ne pas avoir à changer le pneu.
Revenir en haut Aller en bas
danzebike

danzebike


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 66
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 05/11/2014

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mar 2019 - 10:59

Le tubeless reste une priorité,mais pour avoir roulé sans pendant des années on peut s'en passer.J'ai plusieurs fois jouer de la bombe anti-crevaison aves succès,et pas souvent du changer le pneu.Mais ca dépend aussi du type de crevaison..
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 8:22

La V85 TT travel est désormais dispo :
- 80 Cv
- 3 modes de conduite différents : Route, Pluie et Off-road
- pare-brise haut, censé assurer 60% de protection en plus,
- valises latérales (une de 37 litres et l’autre de 27,5 litres),
- poignées chauffantes,
- coloris « Sabbia Namid Colour »,
- feux antibrouillards additionnels à Leds
- Moto Guzzi MIA, la plateforme multimédia qui permet de connecter le smartphone
- pneus Michelin Anakee Adventure

Le tout pour un prix d'environ 13000 €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 9:27

scratch moi, je n'aime pas No
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 9:31

Tu vas à la déchetterie avec ça, le gérant te mets une grande claque en te disant "dégage de là, tu nous fou la honte" GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 11:00

Ouais, c'est pas le coloris qui lui va le mieux mais bon les goûts et les couleurs...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 11:17

Arnaud27 a écrit:
Tu vas à la déchetterie avec ça, le gérant te mets une grande claque en te disant "dégage de là, tu nous fou la honte" GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 448976

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cylet

cylet


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : neufchatel en bray
Date d'inscription : 15/08/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 12:14

80cv pour 13000€ ..... Evil or Very Mad

Y a pas photo avec une 1050 vstrom ....

Mais bon, en vstromiste, je suis peut-être pas objectif ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 14:09

Ben si il y a photo pour qui regarde objectivement : un couple maxi à 5000 trs , une vraie protection , un cardan , des valises , des poignées chauffantes , des phares additionnels , et un réservoir de 23 litres...
Ya quoi en 1050 pour le même prix ?
Le modèle basique avec 3 cartographies moteur et basta....
La puissance , pour l'avoir essayée , n'est vraiment pas déterminante sur ce genre de moto , les 80 CV suffisent , y compris en duo , aux allures "supra-légales".

A équipement égal avec l'entrée de gamme 1050 , la V85 TT est à 11700 € soit 1300 € de moins , une paille !
Revenir en haut Aller en bas
JB34

JB34


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 63
Localisation : 48 Lozère
Date d'inscription : 19/01/2018

GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2020 - 16:04

J'ai eu l'occasion de l'essayer des sa sortie, effectivement elle est pas mal du tout...
Mais pour moi le gros défaut par rapport à ma morphologie plantaire je dirai, c'est que pour les mec qui ont de grand pied, style 45 avec les pompes motos, il y a un gros problème sur cette bécane, on touche la platine au niveau du repose pied passager ce qui crée une grosse gène, lors de l'essai j’étais seul donc je m'avais pas à me battre avec mon passager pour avoir ma place GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 761884
Je précise que pour les mecs qui mettent les pieds en canards pas de problème...
L'autre point négatif sont les chambres à air Mad
Par contre la puissance des freins est terrible:super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUZZI V85 : 1ères photos   GUZZI V85 : 1ères photos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GUZZI V85 : 1ères photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai Guzzi
» Une nouvelle Guzzi
» VStrom 1000 vs Guzzi V 85 TT
» Moto Guzzi Stelvio
» Essai de la Guzzi V100 Mandello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: