V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Echappement

Aller en bas 
+19
bdlyon
Popapi
El_Loco
Draug
scoubi83
Den
dranero
gipsvar
DDA01
faro62
pyca42
Ghizmo38
savate
Arpéte
FleuZ
Lyontrois
castor
JB34
Galoupi13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Echappement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2019 - 11:58

Je cherchais également à donner un peu de voix à ma V-Strom, et j'avais vu cette offre alléchante ( surtout pour le prix ) , mais finalement, j'ai préféré prendre du haut de gamme, déjà parce que je garde mes motos plus de 10ans en moyenne, et surtout que je respecte mes voisins...Alors oui, la ligne Akrapovic n'est pas donnée, mes la qualité est au rendez-vous :
Silencieux titane
Ligne INOX
Qualité des colliers et ressorts

Pour les autres marques, tu as du STORM ( sous-marque de MIVV, ARROW, MIVV et pleins d'autres pour tout les budgets )

Je suis très content de mon achat, ma moto respire mieux, je n'ameute pas tout le quartier ( le DB Killer n'a pas été retiré )
Je ne cherchais pas les performances, juste un peu plus de ronronenemnts, qui moi qui fait beaucoup de ville, apporte une sécurité car quand les automobilistes ne te vois pas, au moins un coup de gaz, ils t'entendent.

Voilà, je ne cherche pas à donner de leçon, j'ai horreur de ça, juste le retour de mon expérience sur le chgt d'échappement.

Bonne route

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
gorki

gorki


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 65
Localisation : Buis-Nyons-Vaison
Date d'inscription : 12/10/2018

Echappement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 5 Icon_minitime1Sam 2 Mar 2019 - 16:26

et moi j'aimerais un pot qui ne fasse pas plus de bruit qu'une citadine, dommage ça n'existe pas No
Revenir en haut Aller en bas
 
Echappement
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» échappement
» echappement
» Echappement
» rouille pot d'échappement
» Nouveau pot d'échappement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: