V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Swap bagagerie

Aller en bas 
+2
AlainB
Olive42
6 participants
AuteurMessage
Olive42

Olive42


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Proche du chaudron …
Date d'inscription : 09/08/2018

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 11:34

Bonjour à tous,

L'année prochaine, je devrais partir au TT avec la 1000.
Cependant, je trouve la bagagerie d'origine un peu light pour une semaine, surtout la valises D (avec le pot d'échappement  Mad )
J'ai aussi une sacoche reservoir, mais je la garde comme "porte-feuille-vide poche"

Je me demandais si c'était possible de mettre un autre top case en gardant la platine d'origine ?
Ça m'aurait évité les grandes manoeuvres de DSAVRAR "démontage-stockage-annonces-ventes-recherche-achat-remontage".

Merci pour votre aide et bonne "pentecôte" …


Dernière édition par Olive42 le Mer 28 Aoû 2019 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 18:25

Moi je mets un sac de sport doublé par des sacs plastiques à l'intérieur en travers de la selle avec deux sandows, et hop 60 litres pour 20 euros. Je n'y laisse que les objets de peu de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Olive42

Olive42


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : Proche du chaudron …
Date d'inscription : 09/08/2018

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 16:19

Si je comprends rien ne s'adapte aux fixation de la bagagerie d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 16:25

J'ai aussi deux valises de 20 litres fixées sur les crash bars , et c'est très efficace sans déséquilibrer la moto
Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 17:26

Tout dépend si tu es seul sur la moto, ou pas. Si tu es seul tu charge sur la selle, là on peut mettre du poids et le centre de gravité reste bas, ce qui n'est pas le cas avec les top cases.

Pour illustrer une photo, prise en mai, de ma Thruxton prête à partir pour son quatrième et dernier TT. Swap bagagerie 671548

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21


Masculin
Nombre de messages : 844
Age : 66
Localisation : Beaune (21)
Date d'inscription : 02/09/2015

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 21:16

Salut,
J'ai longtemps cherché un top case pus grand qui irait sur la platine d'origine.
Ca n'existe pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: s   Swap bagagerie Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 21:45

cette triumph est vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Diwan25




Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 48
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/09/2018

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 22:02

Sur ma L8 Le topcase fourni dans le pack adventure est badgé Suzuki mais c est un givi V 56. Je le trouve grand . Sur la version Touring il est différent et me semble beaucoup plus petit. Je ne sais pas lequel tu as mais je te conseille de regarder quel type de fixation tu as . Si. C est du monokey il est probable que d autres top case avec le même système puisse convenir ( a. Vérifier chez le concessionnaire)
je confirme j ai des valises latérales d origine tu ne peux pas mettre grand chose. Si tu voyages seul je te conseille d acheter un qbag de 50 litres ( - de 15€ ) et étanche en + et de sangler sur l emplacement passager.
Bien rempli tu pourra l utiliser comme dosseret pour ton dos Smile

Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2019 - 23:50

zorglub1 a écrit:
cette triumph est vraiment belle!

Je trouve aussi, mais elle est partie. Une belle 650 XT la remplace. Swap bagagerie 46365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap bagagerie Empty
MessageSujet: Re: Swap bagagerie   Swap bagagerie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap bagagerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagagerie
» bagagerie
» question bagagerie
» Supports et bagagerie
» révision des 12000 et bagagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: