V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui roule avec des pneus Route ?

Aller en bas 
+22
ZOOMZOOM
scoubi83
Oliversoft
bebert62
ym37
Arnaud27
jojo28
savate
Gordini
God save the Twin
Sammiy
Gilles60
Fred84
marcel26
Luc
becos
alstromalain
gaud21
Kaouenn
gorki
Casper78
JL60
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 60
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 11:40

Sur mon TDM, j'ai longtemps roulé avec du PR2, qui allait très bien à condition d'être surgonflé de 0,5 bar.

Devenu introuvable, j'ai essayé le Bridgestone T 30 Evo, puis le T 31. Un véritable régal du début au 3/4 d'usure. A partir de là, il devient très sensible au rainurage. Pour le T 32, à voir si il existe en 18 pouces pour l'avant.

Pour répondre à Sammly :

1- Ça donne quoi en terme de confiance sous la pluie ? Top, sauf traditionnelles bandes blanches et plaques d'égouts
2- Performances en fin de vie ? Bien, sauf rainurage
3- Monté en température en hiver ? je roule prudemment mais chauds en moins de 5 km
4- Comportement par temps chaud l'été ? ça ne doit pas être loin du pneu piste !
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 18:42

Gordini a écrit:
Sur mon TDM, j'ai longtemps roulé avec du PR2, qui allait très bien à condition d'être surgonflé de 0,5 bar.

Devenu introuvable, j'ai essayé le Bridgestone T 30 Evo, puis le T 31. Un véritable régal du début au 3/4 d'usure. A partir de là, il devient très sensible au rainurage. Pour le T 32, à voir si il existe en 18 pouces pour l'avant.

Pour répondre à Sammly :

1- Ça donne quoi en terme de confiance sous la pluie ? Top, sauf traditionnelles bandes blanches et plaques d'égouts
2- Performances en fin de vie ? Bien, sauf rainurage
3- Monté en température en hiver ? je roule prudemment mais chauds en moins de 5 km
4- Comportement par temps chaud l'été ? ça ne doit pas être loin du pneu piste !

Au top, merci pour ton retour.
Je ne sais pas ce que je ferais au prochain changement, mais les PR5 me tente vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 19:29

Sammiy a écrit:
Gordini a écrit:
Sur mon TDM, j'ai longtemps roulé avec du PR2, qui allait très bien à condition d'être surgonflé de 0,5 bar.

Devenu introuvable, j'ai essayé le Bridgestone T 30 Evo, puis le T 31. Un véritable régal du début au 3/4 d'usure. A partir de là, il devient très sensible au rainurage. Pour le T 32, à voir si il existe en 18 pouces pour l'avant.

Pour répondre à Sammly :

1- Ça donne quoi en terme de confiance sous la pluie ? Top, sauf traditionnelles bandes blanches et plaques d'égouts
2- Performances en fin de vie ? Bien, sauf rainurage
3- Monté en température en hiver ? je roule prudemment mais chauds en moins de 5 km
4- Comportement par temps chaud l'été ? ça ne doit pas être loin du pneu piste !

Au top, merci pour ton retour.
Je ne sais pas ce que je ferais au prochain changement, mais les PR5 me tente vraiment.

avec un roadster sportif comme le tien, je lui mettrais des pneus plus sport genre Brdge S20 ou un truc équivalent. J'en avais sur une FZ8 et une tracer j'ai bien aimé. Après ils doivent fondre plus vite bom
Revenir en haut Aller en bas
Sammiy

Sammiy


Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 43
Localisation : 72 Le Mans
Date d'inscription : 16/05/2020

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 20:38

Vix03 a écrit:
Sammiy a écrit:
Gordini a écrit:
Sur mon TDM, j'ai longtemps roulé avec du PR2, qui allait très bien à condition d'être surgonflé de 0,5 bar.

Devenu introuvable, j'ai essayé le Bridgestone T 30 Evo, puis le T 31. Un véritable régal du début au 3/4 d'usure. A partir de là, il devient très sensible au rainurage. Pour le T 32, à voir si il existe en 18 pouces pour l'avant.

Pour répondre à Sammly :

1- Ça donne quoi en terme de confiance sous la pluie ? Top, sauf traditionnelles bandes blanches et plaques d'égouts
2- Performances en fin de vie ? Bien, sauf rainurage
3- Monté en température en hiver ? je roule prudemment mais chauds en moins de 5 km
4- Comportement par temps chaud l'été ? ça ne doit pas être loin du pneu piste !

Au top, merci pour ton retour.
Je ne sais pas ce que je ferais au prochain changement, mais les PR5 me tente vraiment.

avec un roadster sportif comme le tien, je lui mettrais des pneus plus sport genre Brdge S20 ou un truc équivalent. J'en avais sur une FZ8 et une tracer j'ai bien aimé. Après ils doivent fondre plus vite bom

Je roules tous les jours, alors dans mon cas pour mon utilisation et ma sécurité je préfère le 4 saisons.

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Juin 2021 - 12:05

Actuellement je roule en T32. Ils sont très bien mais je trouve que l'arrière a tendance à chasser pas mal sur les petites routes avec un revêtement dégradé (en conduite dynamique). D'autres retours à tout hasard sur cette monte ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Invité
Invité




Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 8:31

Je reviens sur ce sujet car au final je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions... Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261
Je roule toute l'année sur le bitume et j'ai bien envie de monter des pneus route sur ma 650 v strom... ( genre roadsmart 3 ou roadtec 01 que je connais bien )...
Du coup je reviens à la question , est-ce que monter des pneus route pose un problème sue ce trail , genre comportement de la machine ? ...
Merci de votre retour d'expérience... Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 8:36

Non je ne vois pas en quoi cela poserait problème. Pourquoi ne pas rester sur des montes styles A41 qui sont routières, légèrement plus en harmonie avec la machine ? Et tu ne constateras pas vraiment de différence par rapport à des "100%" routes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 10:56

Pas mal de possesseurs de trail routier roulent avec des pneus 100% route et en disent du bien je ne vois pas non plus de problème.

Je ne sais pas si ça apporte grand chose de plus que des bons pneus mixte type A41 qui n'ont pas de grandes aptitudes hors bitume.

Hors sujet : Mon pneu avant semble s'user plus vite que mon pneu arrière sur mon train de A41.

Faut que je me mette au wheeling je vois que ça banane
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 12:30

savate a écrit:
Hors sujet : Mon pneu avant semble s'user plus vite que mon pneu arrière sur mon train de A41.

L'usure du pneu AV a toujours été un mystère pour moi.

Je roule avec des Conti Trail Attack 3 depuis un peu plus de 3 ans.
Le premier train m'a fait 12.000 km. j'ai changé les 2 pneus.

Le 2ème train a parcouru 15.000 km. je n'ai eu à changer que le pneu AR.

Le 3ème pneu AR en est actuellement à 12.000km. Le pneu AV a donc 27.000 km.
Je pense encore parcourir 1.500/2.000 km avec les 2 pneus.

Et reprendre soit les mêmes, soit les Trail Attack 4 qui viennent de sortir.

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261 Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261 Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261 Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261



Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 12:47

savate a écrit:

Hors sujet : Mon pneu avant semble s'user plus vite que mon pneu arrière sur mon train de A41.

Pareil que toi, je passe 2 avants pour un arrière.

jojo28 a écrit:


Je roule avec des Conti Trail Attack 3
Et reprendre soit les mêmes, soit les Trail Attack 4 qui viennent de sortir.

Je suis actuellement en TA2, je pensais que les 3 étaient plus récents que cela. Choqué de voir qu'il y a déjà les 4 ! C'est un peu comme les doses de rappels à ce rythme ...

Mais je suis également un grand fan de leurs pneus chez Continental (un peu moins de leurs tarifs par contre).

Kaouenn et savate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 16:58

Je me sers de la Strom comme routière confortable, jamais roulé ne serait ce que dans un chemin, ah si une fois sur la pelouse à la maison pour la prendre en photo lol!

Monté des pneus "de route" Michelin Road 5, nickel ça tient bien le pavé, RAS !  Les pneus d'origine (je ne sais plus le modèle), neufs, pas de soucis mais devenus très bruyant au roulage je ne sais pas pourquoi, je les ais donc changé alors qu'ils n'étaient pas complètement usés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kaouenn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ym37

ym37


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 13/10/2019

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Mar 2022 - 17:47

Il me semble avoir lu, pour les Bridgestones, que les A41 ont une carcasse plus rigide que les T32 par exemple, pour prendre en compte le poids supplémentaire des Trails par rapport aux roadsters. Mais il est vrai que las A41 sont déjà très orientés "route", et si les T32 apportent un plus, je ne suis pas sûr que mon niveau de conduite me permettrait de m'en rendre compte... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bebert62




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : arras
Date d'inscription : 22/05/2018

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2022 - 17:43

savate a écrit:
Pas mal de possesseurs de trail routier roulent avec des pneus 100% route et en disent du bien je ne vois pas non plus de problème.

Je ne sais pas si ça apporte grand chose de plus que des bons pneus mixte type A41 qui n'ont pas de grandes aptitudes hors bitume.

Hors sujet : Mon pneu avant semble s'user plus vite que mon pneu arrière sur mon train de A41.

Faut que je me mette au wheeling je vois que ça banane

Hello,
idem sur mon 1050 en A41, l'avant s'use plus vite que l'arrière... Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 761884
et il me semble que sur un forum GS, j'avais lu des infos de même nature.
A suivre et à en tirer des conclusions sur la prochaine monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2022 - 20:13

mono gomme tendre à l'avant ? j'avais eu le même problème avec des BT21 sur ma VFR Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 761884

je pense prendre des pneus de route parce que je ne fais que de la route et je n'économise jamais sur les pneus Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 403292
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2022 - 21:43

Non, les A41 sont bigomme à l'avant et à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/02/2018

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar 2022 - 22:53

Pour ma part, j'ai changé les 2 pneus A41 de ma 650 en même temps un peu avant 10000km.

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2022 - 6:58

bebert62 a écrit:

idem sur mon 1050 en A41, l'avant s'use plus vite que l'arrière... Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 761884
et il me semble que sur un forum GS, j'avais lu des infos de même nature.
A suivre et à en tirer des conclusions sur la prochaine monte.

De mon côté c'est 2 avants pour un arrière quelque soit le modèle/marque pour info.

bebert62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
ZOOMZOOM

ZOOMZOOM


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : HAUTE GARONNE
Date d'inscription : 04/11/2021

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2022 - 7:35

Hello,

Personne n’a essayé les trails max méridian de dunlop ???
Très content des Trailsmart max pour le moment.

Zoomzoom
Revenir en haut Aller en bas
bebert62




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : arras
Date d'inscription : 22/05/2018

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2022 - 9:40

Vix03 a écrit:
mono gomme tendre à l'avant ? j'avais eu le même problème avec des BT21 sur ma VFR  Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 761884

je pense prendre des pneus de route parce que je ne fais que de la route et je n'économise jamais sur les pneus Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 403292

Hello,
sur mon ancienne 1000 vstrom, j'ai roulé avec ROAD5, T31 pneus routes, Anakee ADVENTURE également.
j'ai toujours pris le même style de route, petites, sales, un peu pourrie.
il en sort un constat récurent, c'est que les pneus routes font le même taff que les pneus "mixtes" ! jamais eu de décrochement en pneu route tout comme en pneu mixte.
De toute façon si on arrive sur un tas de gravillons dans un virage aveugle, ça finira au pire au tas et quelque soit le type de pneu.Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 448976
Après il est vrai que sur un trail un pneu mixte ça le fait mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2022 - 11:47

bebert62 a écrit:

De toute façon si on arrive sur un tas de gravillons dans un virage aveugle, ça finira au pire au tas et quelque soit le type de pneu.Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 448976

Pour avoir eu plusieurs montes de TKC70 (+ ou - mixte donc), je peux t'assurer qu'ils "éjectent" comme il faut les gravillons que tu peux rencontrer, même sur l'angle, de manière bien plus sécurisante que des routes qui auront tendances à 'riper' dessus.

En tout cas c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
bebert62




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : arras
Date d'inscription : 22/05/2018

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2022 - 11:59

becos a écrit:
bebert62 a écrit:

De toute façon si on arrive sur un tas de gravillons dans un virage aveugle, ça finira au pire au tas et quelque soit le type de pneu.Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 448976

Pour avoir eu plusieurs montes de TKC70 (+ ou - mixte donc), je peux t'assurer qu'ils "éjectent" comme il faut les gravillons que tu peux rencontrer, même sur l'angle, de manière bien plus sécurisante que des routes qui auront tendances à 'riper' dessus.

En tout cas c'est mon ressenti.

Olivier,
je pense que les TKC 70 jouent déjà dans une autre cours que les A41, MERIDIAN, SCORPION TRAIL et consorts de part leur destination off road plus importante.
Ca doit être mes 10 ans de circuit qui me font peur quand je vois un pneu avec trop de sculpture Wink
Me concernant je pense que les pneus mixtes à "10%" ne sont que du pur marketing Very Happy


becos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
becos

becos


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 47
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 20/05/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar 2022 - 12:09

bebert62 a écrit:

Me concernant je pense que les pneus mixtes à "10%" ne sont que du pur marketing  Very Happy

Là dessus je peux difficilement te donner tord Wink

bebert62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
luccio




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : champagnole
Date d'inscription : 29/06/2022

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Mar 2023 - 11:21

alstromalain a écrit:
j'ai essayer les Pirelli scorpion ,depuis je monte les mêmes, est je les trouve super (la moto semble avoir perdu 20 Kgs) sur toute leur durée de vie, contrairement au Michelin

Bonjour. j'ai également monté des Pirelli scorpion trail 2 , personnellement j'en suis satisfait , bonne adhérence sur sol sec et mouillé, j'ai fait 7600 bornes avec et la ils sont usés à 80% donc je pense faire
remonter les mêmes. Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261 Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261 Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261 Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 11:33

Merci Luccio pour le déterrage de sujet qui, néanmoins, reste intéressant.
Petit retour d'expérience. Avant, je roulais en Michelin Road5, je le trouvais vraiment très bien.
Je suis passé aux Metzeler Tourance Next 2 qui sont vraiment bien plus efficaces que les road5.
Ils sont surtout plus sécuritaires. Meilleures sensations, bien meilleur grip et du coup, les Road5 paraissent bien fadent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1Mer 15 Mar 2023 - 17:43

jojo28 a écrit:
savate a écrit:
Hors sujet : Mon pneu avant semble s'user plus vite que mon pneu arrière sur mon train de A41.



Et reprendre soit les mêmes, soit les Trail Attack 4 qui viennent de sortir.


Trail Attack 4 ? Les Road Attack 4 sont sortis, mais je ne vois pas de Trail Attack 4 ?

ZOOMZOOM a écrit:
Hello,

Personne n’a essayé les trails max méridian de dunlop ???

Si, 2 trains. Bof, bien au début mais se dégradent avec l'usure par contre très silencieux. je préfère les Conti TA3 que j'ai actuellement, ou le Michelin Road 5 Trail que j'ai bien aimé mais bruyant à l'avant et qui s'use très vite !


Dernière édition par Ghizmo38 le Mer 15 Mar 2023 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui roule avec des pneus Route ?   Qui roule avec des pneus Route ? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui roule avec des pneus Route ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus "route"
» Passer en pneus route ?
» Pneus route ou trail ?
» Vos avis sur une paire de pneus de route
» Oh une orange qui roule ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: