V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle v-strom 700 ???

Aller en bas 
+12
Gilles60
becos
ticube
jojo28
Oliversoft
marcel26
castor
dranero
Parpaing
Gookum
DS67
100%V-Stromer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marcel26

marcel26


Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 01/09/2020

La nouvelle v-strom 700 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle v-strom 700 ???   La nouvelle v-strom 700 ??? - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 16:43

ouais , autant je suis fan de que dis je des évolutions de la 1050 , autant là je reste sceptique . une évolution esthétique , une fourche inversée ( bien que celle actuelle soit très bien ) en conservant ce bi en V qui est top ça aurait été cool Wink

scoubi83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

La nouvelle v-strom 700 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle v-strom 700 ???   La nouvelle v-strom 700 ??? - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Oct 2022 - 14:12

Pour info d'après un concessionnaire Suzuki du Nord. La v-strom et sv resteront au catalogue tant que la norme de pollution le permet. Le 700~750 sera sur une nouvelle plateforme (pour faire des économies comme les autres constructeurs). Et petit info je reviens avec la 650 toujours en blanc nacré.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle v-strom 700 ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la nullité suz va encore frapper.
» J'ai vu la nouvelle V STROM !!!
» Nouvelle Strom.
» nouvelle V STROM 800
» Nouvelle V-STROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: