V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

rappel suzuki

+46
Pacha
DDA01
PIERRE04
nicobodjj
Bill83fr
bdlyon
david51
Luc
BM80
Storm rider
marcomouz
jeff38
dranero
hboisdenghien
tuoner06
Yves59
FleuZ
bitwin
pollux69
Edouard
Pascal
Jericho
matocli
Pifou78
Gégé45
oneil
thiers72
gipsvar
David29
kinemad
faro62
jpro30
renaudello
tomy
Titanker
pyca42
Leo20b
marco91
*jenny*
mathiti
phil91
gaud21
michel07
decinois-69
DLaurent
didivero40
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

rappel suzuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 16:30

Perso, je comprends pas les gens qui râlent pour les campagnes de rappel...

Je trouve ça plutôt rassurant, au contraire, que l'on change l'objet du délit sans payer un rond... C'est un soucis mineur, qui ne mérite pas d'en faire tout un foin. Râler serait légitime si ces campagnes n'étaient pas faites, et où tu perdrait de nombreuses heures de main d'oeuvre à faire chercher une panne, en plus de payer pour la résoudre également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpro30

jpro30

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 16:33

J'ai eu des précisions concernant le délai d'immobilisation. Effectivement un concessionnaire (pas le mien) ou j'ai été chercher un gilet airgbag, m'a expliqué.
A savoir qu'il y a un problème d'oxydation possible dans le contacteur à clé de démarrage.
Selon que celui ci est trouvé déjà oxydé ou pas, ils remplacent la contacteur entier ou seulement une partie, donc ils démontent contrôlent et commandent seulement à ce moment là la pièce correspondante d'ou le délai de 2 ou 3 jours.
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 16:39

FleuZ a écrit:

Je trouve ça plutôt rassurant, au contraire, que l'on change l'objet du délit sans payer un rond... C'est un soucis mineur, qui ne mérite pas d'en faire tout un foin. Râler serait légitime si ces campagnes n'étaient pas faites, et où tu perdrait de nombreuses heures de main d'oeuvre à faire chercher une panne, en plus de payer pour la résoudre également.

rappel suzuki - Page 4 46365

mais bon tu sais râler et envoyer les gens chier pas de doute nous sommes bien en france

il y en a un qui vas se sentir rassuré maintenant qu'il a deux avis rappel suzuki - Page 4 279261
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 17:10

bitwin a écrit:
Tout à  fait d'accord avec toi gipsvar. Les gars en 12gs sont bcp + riches que nous et Beheme là  bien compris ! D'ailleurs le 800gs est bien mieux mais ne se vend pas "pas assez cher mon fils"
C'est beaucoup plus vicieux les motivations d'achat.
Le prix de la BMW fait rêver certains car ils ne peuvent pas se la payer et , comme c'est cher et difficile à obtenir, c'est forcément bien voire une merveille.
Un jour, soit ils ont une entrée d'argent, soit ils se saignent pour se la payer, et c'est obligatoirement le nirvana, ils roulent en BMW.
On voit souvent cette attitude chez certains retraités.
Ils se sont saignés durant leur vie et, se sentant un peu plus à l'aise, ils se paient qui une BMW, qui une Mercedes, qui une Audi, "preuve" de leur réussite.
Je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais c'est à mon avis assez répandu.
Ce n'est pas tout mais j'attends ma lettre pour prendre rdv concernant ce fichu rappel pour ma Suzuki achetée d'occas, pas très classe tout ça... rappel suzuki - Page 4 535141 rappel suzuki - Page 4 535141
gipsvar
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 17:51

....t'as oublié Harley Gipsvar Very Happy
tuoner06

tuoner06

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 18:42

ne rigolez pas trop, le meilleur reste à venir.........................
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:10

gipsvar a écrit:
bitwin a écrit:
Tout à  fait d'accord avec toi gipsvar. Les gars en 12gs sont bcp + riches que nous et Beheme là  bien compris ! D'ailleurs le 800gs est bien mieux mais ne se vend pas "pas assez cher mon fils"
Le prix de la BMW fait rêver certains car ils ne peuvent pas se la payer et , comme c'est cher et difficile à obtenir, c'est forcément bien voire une merveille.
Un jour, soit ils ont une entrée d'argent, soit ils se saignent pour se la payer, et c'est obligatoirement le nirvana, ils roulent en BMW.
Ils se sont saignés durant leur vie et, se sentant un peu plus à l'aise, ils se paient qui une BMW, qui une Mercedes, qui une Audi, "preuve" de leur réussite.
gipsvar

Pas faux mais Les GS sont aussi de sacrées motos. Certainement devenues "too much" depuis qu'elles sont liquides mais elles tiennent la route, freinent, envoient, avec une capacité de chargement impressionnante et ... passent régulièrement en concession pour des rappels divers et variés. rappel suzuki - Page 4 535141
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:13

tuoner06 a écrit:
ne rigolez pas trop, le meilleur reste à venir.........................

Ben on riz jaune!!

J'imagine le nombre de bécannes d'occaz qui vont devenir invendable avec 20 000 bornes au compteur avec leur normes anti pollution à la con !! What a Face

Dernière édition par Yves59 le Mar 16 Fév 2016 - 19:14, édité 1 fois
tuoner06

tuoner06

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:14

c'est exactement tout pareil que la Vstrom 1000...................
bitwin

bitwin

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:57

Moi je dis qu'on en fait autant avec nos 1000 strom pour 1/2 prix.
En plus nos moteurs sont plus sympa tous les journaux le dise.....
tuoner06

tuoner06

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 19:58

+1
hboisdenghien

hboisdenghien

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2016 - 20:07

GS, pour moi c'est trop lourd, il ne faut pas s'aventurer dans les sous bois sans être un pro, meme une DL, pour tant plus légère est trop lourde, je penche de plus en plus pour une KTM 690 enduro R, bon , elle n'est pas faite pour se taper 1000 km en une traite, sauf si on est SM, mais avec 140 kg et 70cv, ca passe partout
Voila ce qui me plait en moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Te j'ai essaye ca avec la Strom, galllleeeerrrrrreeeeee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pollux69

pollux69

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 12:11

FleuZ a écrit:

je râle car :1 c'est dans ma nature lol! Né "fais-chier",je mourrais "fais-chier" ( ma femme a trouvé depuis longtemps l'épitaphe a mettre sur ma tombe: ci-git le + grand râleur de tous les temps)
2:j'en ai marre d'acheter des appareils ménagers bons a jeter au bout de 2/3 ans
des motos hors de prix qui ne sont pas fiables a 100 %
chez BM, c'était le conss' qui n'était pas fiable, a multiplier les malfaçons a chaque intervention
qu'ils essaient leur production sur du long terme et en conditions réelles ,au lieu de confier cela aux clients!
valable pour les automobiles également!
je parle même pas de la majorité des entreprises qui viennent executer des travaux a domicile:
travail baclé, a la va-vite
on laisse la merde derrière soi,le client nettoiera....
par contre,la facture est rarement baclée!
BREF :
j'en ai marre a 63 ans d'être pris pour un perdreau de 2 mois.....

si les ingénieurs nippons ne savent pas qu'un câble de masse ne se monte pas sur un carter peint, mais sur une surface métallique brute, il faut vite qu'ils changent de métier et se lancent dans l'étude des motos-jouets miniatures,ou qu'ils me demandent, je leur ferais voir!

j'ai autre chose a faire que d'aller et revenir de chez le conss' pour emmener ma moto
mais, pour être positif: j'ai tel au conss' :j'emmène ma brelle fin Mars pour le rappel et j'en profite pour leur faire installer des feux additionnels, pendant qu'ils seront sur l'electricité!

donc, confirmation du chef d'atelier :
contacteur a clef a remplacer+ cable de masse de batterie a refixer ailleurs+ faisceau sous le réservoir a revoir
étant le conss' Rhône-Alpes qui a vendu le + de "DL" ,ils sont un peu débordés par les rappels,mais c'est bon, ils auront eu le temps de s'exercer avant de prendre la mienne!
pour le câble de masse, ils le faisait déjà d'office sur les motos en révision ,car se sont rendu compte que ça posait parfois problème! clap

pollux69

pollux69

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 12:24

gipsvar a écrit:
bitwin a écrit:
Je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais c'est à mon avis assez répandu.
Ce n'est pas tout mais j'attends ma lettre pour prendre rdv concernant ce fichu rappel pour ma Suzuki achetée d'occas, pas très classe tout ça... rappel suzuki - Page 4 535141  rappel suzuki - Page 4 535141
gipsvar
moi , retraié qui n'a pas trop "réussi" j'ai juste pu me payer une 307CC !por balader ma Boxinette en attendant le side....
Yves59

Yves59

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 12:44

Réussir dans la vie ce n'est pas avoir du fric...
Elle en a de la chance ta boxinette rappel suzuki - Page 4 46365
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 14:37

" BON BEN C ÉTAIT BIEN MIEUX AVANT " prftt
bitwin

bitwin

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 16:10

suite à appel au concess et pour info à tous, il semble que cela se passe en 2 temps .
En effet ils ont 2 kits prévus en fonction de ce qu'ils trouvent sur ta moto .
Donc 1er rendez vous rapide (1h max) pour savoir, et 2eme à prendre pour faire le taf , durée 2 jours.
dans le cas extrême il y a changement complet du faisceau .... rappel suzuki - Page 4 78546
prenez vos précautions sur vos planning et demandez 1 meule pour rentrer chez vous. rappel suzuki - Page 4 46365
kinemad

kinemad

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 18:22

j'ai un copain qui vient de poster ça sur un autre forum :

Citation :
Intéressant de constater que le chef d'atelier a imprimé pas moins de 42 pages A4, qui expliquent en détail les procédures d'interventions pour les trois soucis électriques de la V-Strom 1000 !
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 19:27

En tout cas je me fais prêter au 1290 super Duke le temps de la mise à niveau.
Ou une 1190, je m'y pers, mais un truc qui tire les bras...

Philippe
matocli

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 19:39

Bonsoir
Le pret d'une bécane est il une obligation pour le concessionnaire ? Si oui il lui faut un petit stock 😉
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 19:56

Y'a pas d'obligation.

Des fois j'ai posé mon 1400 gsx avec l'équipement qui va bien pour repartir en 125... cheers

Quand il y a pour plus cher de casque que de moto...

Philippe
marco91

marco91

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 21:00

reçu aujourd'hui
marco91

marco91

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 21:07

voila ce qu'il m'est arrivé !!!
matocli

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Fév 2016 - 22:06

Oups impressionnant !!!
C est sous la selle ?
bitwin

bitwin

Masculin

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2016 - 7:27

Ouh la la ! Shocked elle est où cette cosse ? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rappel suzuki   rappel suzuki - Page 4 Icon_minitime1

rappel suzuki
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant