V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

J'ai envie de vendre mon Strom......

+13
FleuZ
Arnaud76
Creator
indian899
decinois-69
michelside78
le dav
michel06
fernando83
fauske26
DLaurent
Cyr
Raphaël
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël

Masculin

J'ai envie de vendre mon Strom...... Empty
MessageSujet: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 13:59

Bonjour à tous Very Happy

Alors voilà je m'explique: ça fait à peine 2 mois que j'ai acheté mon Strom mais j'ai déjà envie de le vendre car je m'ennuie à son guidon, je bouge pas mal en montagne et je trouve que le moteur n'est pas assez expressif, trop creux qu'il manque de sensations, d'allonge, je suis tout le temps en train de changer de vitesse et ça m'énerve Rolling Eyes
Par contre j'aime bien le côté économique du DL (conso, entretien...).

J'ai essayé un 600 CBF, ça manque un peu de pêche mais j'ai l'impression que ça se rapproche plus de ce que je recherche, alors je me disais pourquoi pas une CBF 1000 ou quelque chose dans le même genre.
J'ai l'impression que le 4 cylindres est peut-être ce qui me convient, mais j'ai peur que niveau conso d'essence, ça explose???

J'attends vos avis et conseils avisés!!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr

Cyr

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:31

Arffff... la réponse...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:51

Hormis la pub pour d'autres lieux, as-tu pensé à bien vérifier que tu sois en version libre (68cv) et non pas bridé à 34cv comme sont vendus les 650 par défaut ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
fauske26

fauske26

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 14:56

ou alors tu coupes la poire en 2. Essaye un 3 pattes J'ai envie de vendre mon Strom...... 448976 Tiger 800 ou 1200 si tu veux rester en trail ou un street 675 si tu penches pour un roadster. Tu auras le couple ET l'allonge J'ai envie de vendre mon Strom...... 46365
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:09

Cyr a écrit:
Arffff... la réponse...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien, j'ai cité la 600 CBF, car c'est la seule que j'ai essayée en 4 pattes, et j'ai passé le permis sur une 500 CBF, j'en ai déduit que la 1000 devrait être sympa (j'aime bien le look) et économique par rapport aux Bandit 1200 et autres FZ1 que je trouve sympas aussi.
DLaurent a écrit:
Hormis la pub pour d'autres lieux, as-tu pensé à bien vérifier que tu sois en version libre (68cv) et non pas bridé à 34cv comme sont vendus les 650 par défaut ?
Oui elle est bien débridée, je l'ai poussée jusqu'à la zone rouge pour vérifier, je l'ai montée une fois à 200 km/h pour vérifier donc elle est bien débridée, et j'ai fait la révision des 6000 il y a un mois et le concess a vérifié.

Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:10

fauske26 a écrit:
ou alors tu coupes la poire en 2. Essaye un 3 pattes J'ai envie de vendre mon Strom...... 448976 Tiger 800 ou 1200 si tu veux rester en trail ou un street 675 si tu penches pour un roadster. Tu auras le couple ET l'allonge J'ai envie de vendre mon Strom...... 46365
oui c'est vrai que j'aime bien les 2 que tu cites (j'adore) mais je pourrais m'acheter une moto avec l'argent que je tirerais de mon Strom alors ça risque de faire juste.
fernando83

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:35

De toute façon, si tu ne prends pas de plaisir au guidon de ta moto autant en changer (si tu peux).

Après, question consommation, c'est toujours pareil, si tu lui tires sur la gueule, n'importe quelle moto consommera un max. Pareil pour les entretiens
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 15:46

Avant d'acheter mon V-strom, j'avais roulé quelques temps avec une 600 CBF d'un copain. Pas photos le V-strom est fabuleux en rapport. Maintenant un 4 cylindres il va falloir que tu montes dans les tours si tu veux avoir des sensations. J'ai eu une SUZUKI INAZUMA 750 et bien je suis heureux d'avoir opté pour un bi-cylindre. Le tiger 1200 est peut-être ce qu'il te faut mais pas le 800. Si tu changes je te souhaite une bonne recherche.
http://michelblog.blog4ever.com
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 16:00

autrement il y a le 1000 vstrom banane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 16:03

Je suis d'accord, le 600 CBF a besoin de monter dans les tours, comme beaucoup de 4 pattes, c'est pourquoi je voudrais monter en cylindrée pour garder un minimum de couple à bas régime.
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 16:05

le dav a écrit:
autrement il y a le 1000 vstrom banane
Ben tant qu'à changer je pense changer de look aussi.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:14

Raphaël a écrit:
Ben tant qu'à changer je pense changer de look aussi.
pour l'instant, moi, je suis pleinement satisfait du 1000, et vu ma grande taille, je n'ai le droit qu'aux trails et a part le ténéré ce n'est pas a mon goût, bonne vente!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
michelside78

michelside78

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:41

Salut,et si tu modifie ta transmission
Sinon une moto qui a un moteur avec du caractere c'est la 900 tiger 3 cylindres a carbu des années 1997-1998 ou le modele de debut 2000 avec injection
Salut Michel
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 11:55

Le 650 en montagne, sorties d'epingles, depassements, en duo ou bagages,etc... ca tir un peu court comme on dit.
Essai (peu importe la moto) au minimum un 1000 cc puis un 1200cc pour voir. Tu comprendras vite ou se trouve l'avantage pour faire du dénivelé sans tirer forcement dans les tours. Wink
Apres, 2 ou 4 cylindre, chacun ses gouts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 20:04

le 600 gsf marche bien,mais c'est très très fade.toi qui te plains de changer de vitesses.......
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 20:08

Si je vends mon Strom, ce qui est presque sur, je pense me diriger vers un 1250 GSF, ou un roadster dans ce style.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 21:20

avec une cylindrée comme ça,tu vas avoir plus de mal à la manipuler,sans que je pense que tu conduise comme un pied
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:23

Raphaël a écrit:
Si je vends mon Strom, ce qui est presque sur, je pense me diriger vers un 1250 GSF, ou un roadster dans ce style.

1250 GSF ?
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:58

decinois-69 a écrit:
Raphaël a écrit:

1250 GSF ?

Oui un bandit 1250, pourquoi pas.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 7:11

C'est complètement différent de la DL. Les deux (DL / GSX) sont difficilement comparables. Une Trail routière et une routière. Un Bi et un 4cylindres. Tout est différent sur ces deux modèles.
L'as tu essayée

indian899

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 10:09

Raphaël a écrit:
Bonjour à tous Very Happy

Alors voilà je m'explique: ça fait à peine 2 mois que j'ai acheté mon Strom mais j'ai déjà envie de le vendre car je m'ennuie à son guidon, je bouge pas mal en montagne et je trouve que le moteur n'est pas assez expressif, trop creux qu'il manque de sensations, d'allonge, je suis tout le temps en train de changer de vitesse et ça m'énerve Rolling Eyes
Par contre j'aime bien le côté économique du DL (conso, entretien...).

J'ai essayé un 600 CBF, ça manque un peu de pêche mais j'ai l'impression que ça se rapproche plus de ce que je recherche, alors je me disais pourquoi pas une CBF 1000 ou quelque chose dans le même genre.
J'ai l'impression que le 4 cylindres est peut-être ce qui me convient, mais j'ai peur que niveau conso d'essence, ça explose???

J'attends vos avis et conseils avisés!!

Merci.

Moi j'ai un DL 1000 et crois-moi je ne peux pas m'ennuyer avec, très belle allonge, bon couple, légère, j'ai eu beaucoup de machines et c'est vraiment celle qui me correspond le mieux, toutefois c'est surtout une question d'utilisation et tempérament, si tu veux rouler fort et disputer un grand prix , évidement c'est pas la bonne machine, mais si tu privilégies, confort sécurité et maniabilité, c'est très satisfaisant, mais peut-être en 1000.
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:50

Non je n'ai pas encore essayé de bandit 1250, mais je compte bien l'essayer, contrairement au Strom que j'ai acheté sans essayer Embarassed , je sais que j'ai fait une connerie et ça ne se reproduira pas à l'avenir Rolling Eyes , j'étais juste passager et j'ai eu de bonnes sensations que je n'ai pas retrouvées en tant que conducteur.
J'ai acheté le DL car je le trouvais plutôt sympa, mais à la base c'est le type roadster que je kiffe vraiment, ça exactement love :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pour cette raison que je ne prendrai pas un DL 1000.
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:54

Raphaël a écrit:
Non je n'ai pas encore essayé de bandit 1250, mais je compte bien l'essayer, contrairement au Strom que j'ai acheté sans essayer Embarassed , je sais que j'ai fait une connerie et ça ne se reproduira pas à l'avenir Rolling Eyes , j'étais juste passager et j'ai eu de bonnes sensations que je n'ai pas retrouvées en tant que conducteur.
J'ai acheté le DL car je le trouvais plutôt sympa, mais à la base c'est le type roadster que je kiffe vraiment, ça exactement love :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pour cette raison que je ne prendrai pas un DL 1000.
Ouais... popcorn Si c'est pas pour rouler, ça devrait te plaire siffle broken

Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:58

Pourquoi tu dis ça?
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 14:04

Raphaël a écrit:
Pourquoi tu dis ça?
Parce que je connais bien les deux styles de moto pour les avoir eu et outre que tu en prendras plein la tronche sans protection, tu n'auras pas non plus la position de confort d'un v-strom. Aussi pour avoir parcouru l'Europe, je peux t'affirmer que je ne l'aurais pas fait en roadster....mais bon, si c'est ce genre que tu kif, à toi de voir si tu comptes aussi partir en vacances avec, plus ou moins chargé, loin ou pas....etc popcorn

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... Icon_minitime1

J'ai envie de vendre mon Strom......
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant