V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

J'ai envie de vendre mon Strom......

+13
FleuZ
Arnaud76
Creator
indian899
decinois-69
michelside78
le dav
michel06
fernando83
fauske26
DLaurent
Cyr
Raphaël
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël

Masculin

J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 11:12

Merci de tes conseils Valdostrom.
Je n'ai pas encore essayé de Bandit 1250 N mais j'ai pu essayer un XJR 1300, qui se rapproche beaucoup, et j'avoue que j'ai bien aimé, c'est vrai que c'est moins confortable et que j'en ai pris plein la tronche mais ça m'a plus quand même. Le moteur est sympa et est bien plus coupleux que mon Strom, mais moins que le bandit 1250, et quelle allonge, donc je pense que je vais me régaler.

J'habite depuis un mois et demi à 2 km de mon boulot alors je me suis acheté un vélo pour l'instant j'arrive à m'obliger à aller travailler en vélo.
Je préfère laisser la moto et la voiture car 2 km, les moteurs n'ont pas le temps de chauffer et ce n'est pas bon, ça les abime à force.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 11:42

Pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 annonces, laquelle dois-je privilégier de premier abord?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Wink
valdostrom

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 21:37

A la rigueur celle de 2007 à moins de kilomètre et un beau sabot, en plus je crois que c'est celle qui a le pot d'origine.
Par contre, tu n'aimes pas avec Carrenage? c'est la même moto a part plus protégé et j'en vois des belles pas trop chère.
etc

trop belle en bleu
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 22:47

Raphaël a écrit:
Pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 annonces, laquelle dois-je privilégier de premier abord?

Merci d'avance Wink

salut, si je me permet de donné mon avis ça sera la 312974052
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 22:59

Si j'ai le choix je la prendrai en Naked, celle de 2007 a moins de kilomètres mais je n'aime pas du tout le texte de l'annonce version sms, il aurait pu faire un effort, et ça ne me rassure pas quelque part.Rolling Eyes
Celle de 2008 a plus de km (29000) c'est vrai mais je pense que c'est plutôt raisonnable pour un moteur de cette cylindrée, non? Et le vendeur sait écrire en Français!! La grosse révision des 24000 km a du être faite en plus, elle me parait en meilleur état mais c'est subjectif sur des photos.
Les versions S ne me déplaisent pas mais sont au dessus de mes moyens pour celles qui sont pas trop loin de chez moi.

Pourrais tu m'en dire plus, moto-solitaire, sur la raison de ton choix, qui à priori est le même que moi?
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 12:01

Je vous tiens au courant:
Je vais voir la bandit qui a 29000 km samedi prochain, elle vient d'avoir la révision des 30000, c'est un 1ère main qui a été entretenue chez Suzuki tous les 6000 km, les pneus sont neufs et il fourni le pot d'origine (neuf) avec la moto. Le proprio la vend car il a acheté une Harley. Il me la laisse à 4500€.
Le vendeur de l'autre moto moto qui à 18000 km ne répond pas aux mails, ni au téléphone, alors tant pis pour lui.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 12:03

Y'a des fois, malgres les choix d' annonces, c'est le destin qui decide.
Very Happy
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 13:42

Raphaël a écrit:
Si j'ai le choix je la prendrai en Naked, celle de 2007 a moins de kilomètres mais je n'aime pas du tout le texte de l'annonce version sms, il aurait pu faire un effort, et ça ne me rassure pas quelque part.Rolling Eyes
Celle de 2008 a plus de km (29000) c'est vrai mais je pense que c'est plutôt raisonnable pour un moteur de cette cylindrée, non? Et le vendeur sait écrire en Français!! La grosse révision des 24000 km a du être faite en plus, elle me parait en meilleur état mais c'est subjectif sur des photos.
Les versions S ne me déplaisent pas mais sont au dessus de mes moyens pour celles qui sont pas trop loin de chez moi.

Pourrais tu m'en dire plus, moto-solitaire, sur la raison de ton choix, qui à priori est le même que moi?
bonjour, j'ai bien lu l'annonce et c'est cette petite description qui m'a mise un grain de confiance sur la moto (simple déduction morale)
Description :
SUZUKI 1250 BANDIT
SORT DE REVISION
TOUJOURS ENTRETENUE CHEZ SUZUKI
ETAT PARFAIT

je te souhaite le bon choix dans ta décision
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 13:54

decinois-69 a écrit:
Y'a des fois, malgres les choix d' annonces, c'est le destin qui decide.
Very Happy
Oui c'est sur et en plus c'est vers celle là que mon coeur balançait!!

moto-solitaire a écrit:
Raphaël a écrit:

bonjour, j'ai bien lu l'annonce et c'est cette petite description qui m'a mise un grain de confiance sur la moto (simple déduction morale)
Description :
SUZUKI 1250 BANDIT
SORT DE REVISION
ETAT PARFAIT

Le vendeur m'a vraiment mis en confiance au téléphone, je verrai bien samedi prochain.
J'avais l'impression que 29000 km était beaucoup mais pour un moteur de cette cylindrée je pense que c'est possible d'en faire quelques uns.

Pour info il m'a répondu ça à mon mail:
"révision toujours faite chez suzuki COMAS Annecy tout les 6000 km
moto 1ere mains
pneus neufs
port d'origine neuf (jamais servi)
retro d'origine neufs
elle sort de révision AUCUN frais a prévoir
PRIX 4500 €"
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 14:10

Elle a l'air bien propre et bien belle cette moto.
Perso, je me regale bien avec ce moulin. De plus, j'ai changé le pot et c'est vraiment mieux qu'avec celui d'origine. C'est tres different. Gain de couple (on se demande comment c'est possible d'ailleurs) et des reprises beaucoup plus franches. Le moteur respire beaucoup mieux.
Quand je pense que c'etait plus pour le look, je ne regrete vraiment pas ce choix d’échappement.
Ce 1250 est une bonne machine.

Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 14:16

decinois-69 a écrit:
Elle a l'air bien propre et bien belle cette moto.
Perso, je me regale bien avec ce moulin. De plus, j'ai changé le pot et c'est vraiment mieux qu'avec celui d'origine. C'est tres different. Gain de couple (on se demande comment c'est possible d'ailleurs) et des reprises beaucoup plus franches. Le moteur respire beaucoup mieux.
Quand je pense que c'etait plus pour le look, je ne regrete vraiment pas ce choix d’échappement.
Ce 1250 est une bonne machine.

Ok merci, ça me rassure, le pot il l'a changé quand il l'a achetée pour mettre un Devil, le pot d'origine finira dans mon garage, je préfère le prendre ou cas ou il y ai un contrôle technique dans quelques temps, si je prends la moto, mais ça m'a l'air bien parti pour. Le vendeur m'a dit qu'il a toutes les factures des révisions et il m'a proposé d'aller chez son concessionnaire si je voulais en savoir plus.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 14:30

As tu deja essayé un 1250 Bandit ?
Faut quand meme te faire une idée réelle avant d'opter. Faire 2 ou 3 essais de moulins ou motos differentes. Autant pour le moteur que la partie cycle. C'est toujours mieux pour ne pas etre decu par la suite. Changer de moto regulierement, c'est bien, mais le faire a cause d'une erreur faute de ne pas savoir, c'est dommage.
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 14:40

Non je n'ai pas encore essayé de bandit 1250 et si je vais le voir c'est pour l'essayer (le proprio va l'assurer pour la journée pour que je puisse l'essayer), mais avant de me déplacer (1h30 de route) je me renseigne sur la moto pour ne pas me déplacer pour rien.
J'ai essayé un 1300 xjr que j'ai plutôt bien aimé et un bandit 650 N qui m'a plus mais qui manque cruellement de couple, j'espère que je ne serai pas déçu du 1250 mais ça n'a rien à voir.
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 14:43

Je pense que le 1250 B se rapproche plus (en poids,puissance et couple) du 1300 xjr que du 600 B. J'ai essayé (lors de la révision de ma 1250) le 600 B. Trop leger, trop dans les tours et trop peu de couple.
T'as pas un conss Suzuki vers chez toi pour un essai ?
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 14:57

Si j'ai un concess à 2 km de chez moi mais je n'aurai pas le temps d'y aller avant d'essayer la moto, le xjr a à peu près le même couple que le B12.5 (sur le papier), mais à 6000 tours pour le xjr et à 3700 tours pour le B12.5 alors ça doit être vraiment sympa.
J'irai l'essayer sans me décider sur un coup de tête, j'ai le temps, quoique, c'est en ce moment les beaux jours!!
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 18:49

Raphaël a écrit:

Salut, si je permets un avis qui va surement te contrarié (nul est mon intention) les gens qui utilise le mode SMS pour décrire quelque chose c’est souvent des gens honnête et direct (d'ordre général)
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 21:04

Arnaud76 a écrit:
DLaurent a écrit:
Arnaud76 a écrit:
.....
Si tu aimes rouler tu feras n'importe quoi sur la moto que TU auras choisie juste parce que tu aimes rouler avec.
.....
Alors ça, j'veux bien le voir ! .......pour le croire... popcorn

Qu'est ce qui te pose un problème le vieux ? J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 448976

Je crois fermement en cette "maxime". J'ai fréquenté bon nombre de motards qui n'avaient pas la moto la plus polyvalente du monde et qui en faisaient pourtant du tout-en-1.

Bien évidemment je ne dis pas que certaines chochottes (attention : 28ème degré inside) en sont capables, mais que c'est possible. Tout dépend de ton degré de :

-amour de la moto
-motivation
-masochisme
-pognon
-inconscience

(liste non exhaustive)

Ensuite chacun voit midi à sa porte, hein salut
Dans ta maxime tout comme dans tes explications, le vieux il voit mal, même pas du tout un custom sur les routes ukrainiennes ou moldaves ou encore sur les pistes de montagne (pourtant RN) grecques... après comme tu dis, chacun voit midi à sa porte jeune, mais ce genre de moto-là par exemple, et dans ces lieux que j'ai pu faire en strom et bien même amoureux, motivé, maso, friqué ou inconscient, bin.... elles ne passent pas ! J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 416591

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 22:40

moto-solitaire a écrit:
Raphaël a écrit:
Salut, si je permets un avis qui va surement te contrarié (nul est mon intention) les gens qui utilise le mode SMS pour décrire quelque chose c’est souvent des gens honnête et direct (d'ordre général)
Non je ne suis pas contrarié du tout J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 91569 mais là c'est une annonce pour vendre une moto, pas un CD ou une autre futilité, et quelqu'un qui n'est pas capable d'écrire deux mots en français correct me fait peur quant au soin qu'il a pu prendre de sa moto car il ne prend pas de soin quant à la façon de rédiger son annonce. De toute façon il ne daigne même pas prendre la peine de répondre aux mails et aux appels.
(Tiens j'écris en rouge maintenant Shocked )
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 23:35

Description :
SUZUKI 1250 BANDIT
SORT DE REVISION
ETAT PARFAIT[/color]
[/quote]

salut, ben moi je parle de ce texte la
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 23:42

moto-solitaire a écrit:
Description :
SUZUKI 1250 BANDIT
SORT DE REVISION
ETAT PARFAIT[/color]

salut, ben moi je parle de ce texte la [/quote]
Ce n'est pas du language sms ça, c'est clair, net et ça me convient mais rien d'abrégé, je ne te suis pas, c'est le texte de l'autre annonce qui me déplait mais on ne va pas en faire une montagne pour pas grand chose jap
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 23:53

Raphaël a écrit:
moto-solitaire a écrit:
Description :
SUZUKI 1250 BANDIT
SORT DE REVISION
ETAT PARFAIT[/color]

Ce n'est pas du language sms ça, c'est clair, net et ça me convient mais rien d'abrégé, je ne te suis pas, c'est le texte de l'autre annonce qui me déplait mais on ne va pas en faire une montagne pour pas grand chose jap [/quote]

c'est en yellow que tu écrit maintenant J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 91569
no montagne ni dune juste que j'éprouve du plaisir à échangé qlq mots avec un autre stromeur J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 671548
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 0:02

moto-solitaire a écrit:
Raphaël a écrit:
moto-solitaire a écrit:
Description :
SUZUKI 1250 BANDIT
SORT DE REVISION
ETAT PARFAIT[/color]

Ce n'est pas du language sms ça, c'est clair, net et ça me convient mais rien d'abrégé, je ne te suis pas, c'est le texte de l'autre annonce qui me déplait mais on ne va pas en faire une montagne pour pas grand chose jap

c'est en yellow que tu écrit maintenant J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 91569
no montagne ni dune juste que j'éprouve du plaisir à échangé qlq mots avec un autre stromeur J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 671548 [/quote]
Pareillement, c'est sympa d'échanger ces mots, même si je suis un futur ex stromeur J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 91569
moto-solitaire

moto-solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 0:11

c'est sympa de ta part jap et bon courage pour être (un futur ex stromeur) J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 739965
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 0:26

Merci mais ça devrait bien se passer J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 279261
Raphaël

Raphaël

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Mai 2012 - 18:43

Salut à tous,

Voilà, aujourd'hui je suis allé voir la B12.5 qui me plaisait bien, j'appelle le gars ce matin avant de partir, je lui demande si la moto est vraiment en parfait état car je n'ai pas envie de faire la route pour rien, sa réponse: oui bien sur aucune rayure pas de poc, rien elle est comme neuve.
On se rejoint à la sortie de l'autoroute, il arrive avec une grosse Harley flambant neuve, je le suis jusqu'à chez lui, la Bandit m'attend devant son garage. On arrive devant la moto et il me montre le carter de la boite de vitesse tout rayé et me dit: voilà c'est à cause de la chute à l'arrêt comme je vous avais dit Shocked , je lui réponds qu'il ne m'a jamais parlé de ça et qu'il m'a dit le contraire, il me dit si et en plus c'est marqué sur l'annonce.
Texte de l'annonce:
SUZUKI 1250 BANDIT
SORT DE REVISION
ETAT PARFAIT
Je continue le tour de la moto, le réservoir a été retouché (on sent et voit un éclat de peinture), le garde boue avant est rayé comme il faut, ainsi que l'embout du guidon côté chute.

Je ne trouve pas ça très réglo, je suis donc reparti bredouille Sad

Sur la route du retour, j'ai repensé à l'annonce du mec au langage sms et n'étant pas très loin je me suis dit ça ne coute rien de l'appeler, ce que j'ai fait, le gars me dit qu'il m'attend, je me dépêche donc.
La moto est dans un garage, sous une bâche qu'il enlève, elle a l'air pas mal, je lui demande de la sortir au soleil, il y a quelques moustiques collés (beaucoup) mais elle est en très très bon état, pas de rayure, de poc ou d'éclat de peinture. Elle est un peu moins suivi au niveau de l'entretien car effectué par lui même, mais on voit qu'elle a été bichonnée.
J'ai enfilé mes habits de motard et je suis parti l'essayé, je n'avais encore jamais essayé ce modèle, et quel plaisir, le couple est tout de suite là, le son est superbe, bien grave (pot léo sans DB killer, mais fourni).

Bref, je la prends J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 279261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de vendre mon Strom......   J'ai envie de vendre mon Strom...... - Page 3 Icon_minitime1

J'ai envie de vendre mon Strom......
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant