| [feux additionnels] vu sur le web et montage. | |
|
+38ludo51 philoudubroussan savate FAB29 je7ome vstromkun chrisdu73 Dom94 CorsiMous Jean-Phi17 ym37 spyker DDA01 Bobby G viv83 Admin. DLaurent phil91 fauske26 Yves59 Leo20b bitwin JJ89 Kaouenn nicodeme66 dl6501919 Rem's 12 Xabicorsica loup-gris padro Bazilou FleuZ madguss le dav Edouard Herve CH remy31500 canaille 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canaille
Nombre de messages : 331 Age : 60 Localisation : couladere 31 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 19 Oct 2014 - 21:29 | |
| - Xabicorsica a écrit:
- Moi j'ai commandé ça (j'avais un bel avoir sur ce site):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc à vous lire, 750 lm, c'est de la daube... Bonsoir la corse Après recherche sur le web 700 LM corresponde a environ 60 watts pas mal non | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 19:09 | |
| J'ai l'intention d'équiper ma chouette de feux additionnels ,principalement pour être vu. J'hésite entre ce modéle dont je trouve le look sympa. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou celui-ci en noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'y connais rien ,y a t'il des différences de ces 2 modéles au niveau de leur puissance, sont t'il adapté pour nos batteries ,apparement les deux sont "waterproof" . J'hésite de les fixer sur le crash bar à cause des vibrations pour la durée des de vie des lampes ou les monter sur les supports de SW MOTECH , votre avis m'intéresse V | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 19:41 | |
| J'aurais tendance à préférer les premières... Car réglable en hauteur et en droite gauche apparemment, selon où tu les fixes. Les vibrations, aucun soucis, les leds résistent bien mieux à tout ces phénomènes vibratoires que les halogènes ou autres techniques d'illumination. Donc pour ma part, aucun soucis à installer ça sur les crashbar Niveau batterie, aucun soucis, car c'est pas le courant que ça doit consommer qui va mettre en danger quoi que ce soit. Bien penser à mettre un fusible en amont de ton montage, et un relais sur un + après contact ou sur tes feux de croisement pour être sûr qu'ils s'éteignent en même temps que tu coupes ta moto. | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 20:21 | |
| Bon moi c'est clair, les technoglobe dont je vous avais mis le lien repartent direct d'où ils viennent!!! la fixation n'est pas du tout celle affichée sur le site, elle est super moche et en plus il manque des pièces... Du coup je regarde le premier lien de rem's et ça me plait bien! | |
|
| |
canaille
Nombre de messages : 331 Age : 60 Localisation : couladere 31 Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 21:31 | |
| Pour ma part je viens de comander les même que Madguss La suite a la livraison | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 21:46 | |
| les premiers sans aucun doute..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 21:50 | |
| - FleuZ a écrit:
- J'aurais tendance à préférer les premières... Car réglable en hauteur et en droite gauche apparemment, selon où tu les fixes.
Les vibrations, aucun soucis, les leds résistent bien mieux à tout ces phénomènes vibratoires que les halogènes ou autres techniques d'illumination. Donc pour ma part, aucun soucis à installer ça sur les crashbar
Niveau batterie, aucun soucis, car c'est pas le courant que ça doit consommer qui va mettre en danger quoi que ce soit. Bien penser à mettre un fusible en amont de ton montage, et un relais sur un + après contact ou sur tes feux de croisement pour être sûr qu'ils s'éteignent en même temps que tu coupes ta moto. Merci pour tes éclaircissements , je pense que mon choix va aller vers les premiéres ,j'aime bien le look. Bien sur c'est chinois ,faut voir la qualité....quoique j'ai commandé des accessoires et j'en suis satisfait (notamment un intercom qui est nickel au vu de son le prix ,que ça dure !!!! ) Je vais attendre de les recevoir pour le choix de leur emplacement. Je vous tiendrais au courant de leur qualité. Pour les alimenter ,je crois qu'il y a un fusible aprés contact de libre sur la DL 650 . Encore merci. | |
|
| |
dl6501919
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Brive La Gaillarde Date d'inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 21:54 | |
| - canaille a écrit:
- Pour ma part je viens de comander les même que Madguss
La suite a la livraison Bonsoir a tous moi j'ai installe ceci sur ma DL650 et je les trouve satisfaisants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 20 Oct 2014 - 22:10 | |
| - dl6501919 a écrit:
- canaille a écrit:
- Pour ma part je viens de comander les même que Madguss
La suite a la livraison Bonsoir a tous moi j'ai installe ceci sur ma DL650 et je les trouve satisfaisants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est juste 5 fois plus cher... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
madguss
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Mar 21 Oct 2014 - 19:46 | |
| bon, les pattes de fixation des miens ne sont pas vraiment adaptées pour les crash bars mais ça tient quand même. Lorsque j'aurais fini de les monter (je le fais tout doucement ), je ferai des photo! | |
|
| |
canaille
| Sujet: feux à led / web Mar 4 Nov 2014 - 22:07 | |
| Bonsoir Le colis est arrivé ce jour Il n y a plus qu a assuré le montage Photos a suivre ... | |
|
| |
Rem's 12
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 8 Nov 2014 - 13:50 | |
| Réception des feux que j'ai commandé il y a 15 jours chez les chinois. Dans une simple enveloppe à bulle ,par contre en recommandé , aucun dégats. Les feux ne font pas camelote ,c'est du costaud (490g chacun ).Possibilité de les basculer de bas en haut ,pas de droite à gauche (2 boulons sur la platine ,possibilité d'en virer un ,faut voir ).Livré avec outillage....Par contre sans démontage ,pas vu si il a moyen de changer les leds si elles grillent).Il y a une petite clé 6 pans avec ,qui doit servir à cela surement. Je vais réfléchir ou les installer ,sur les crash bar comme Madguss (je crains en cas de chute ) ou la solution de Le Dav qui me plais bien (de plus les cables seront bien cachés). Je mettrai des photos l'installation fini. V[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 8 Nov 2014 - 14:05 | |
| Content de voir ce que ça donne! Après le renvoi de ma première commande, j'ai voulu commander ceux là mais ils étaient déjà en rupture de stock!... | |
|
| |
Rem's 12
| |
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 8 Nov 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 9 Nov 2014 - 13:57 | |
| Hâte d'avoir ton retour des essais de nuit... Je reçois les miens entre le 20 novembre et le 2 décembre qu'ils disent... Toi les délais étaient respectés??? | |
|
| |
Rem's 12
| |
| |
nicodeme66
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : 93420 Villepinte Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: phares additionnels Sam 22 Nov 2014 - 20:00 | |
| Salut, Voir aussi ce site (Chine): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce site est fiable. J'ai commandé des phares (reçus avec un délai long, mais dans le délai et sans problème) et ils m'ont remboursé un des articles indisponibles. Contact par mail très courtois et très précis >> PRO Source : Site du vstrom dl650 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+ | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 23 Nov 2014 - 20:34 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 24 Nov 2014 - 15:58 | |
| ouais... achetés un peu moins de 90€ sur le site, j'ai eu 32€ de frais de douane. Par contre, je viens de voir que l'on a acheté des 1800 lumens 20W, et depuis, ils ont mis à disposition les mêmes en 30W et 3600 lumens !!!!!!!!! Ca doit dépoter sévère... Si j'avais su, j'aurais attendu un peu plus pour prendre ceux là. | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 24 Nov 2014 - 17:39 | |
| les 3600w existait déja, mais j'ai lu a plein d'endroit, qu'ils étaient plus fragile.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 24 Nov 2014 - 18:00 | |
| | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 24 Nov 2014 - 18:43 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par le dav le Lun 24 Nov 2014 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Rem's 12
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 24 Nov 2014 - 18:53 | |
| | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Lun 24 Nov 2014 - 19:09 | |
| Ben j'avais pas vu passer les 3600 lumens, sinon j'aurais pris ça quand je les ai achetés Plus fragiles, je pense que ça fait beaucoup de patate pour 4 petites leds, même si elles sont certifiées high power, et c'est pas ventilé... Donc ça doit griller plus facilement en effet. Cependant, les feux lenticulaires doivent avoir un avantage niveau focalisation du rayon Quand je vois le faisceau lumineux de l'audi, c'est net, sans bavure... Et pourtant c'est pas du xenon ! haaaaa si j'étais riche lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. | |
| |
|
| |
| [feux additionnels] vu sur le web et montage. | |
|