V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[feux additionnels] vu sur le web et montage.

+38
ludo51
philoudubroussan
savate
FAB29
je7ome
vstromkun
chrisdu73
Dom94
CorsiMous
Jean-Phi17
ym37
spyker
DDA01
Bobby G
viv83
Admin.
DLaurent
phil91
fauske26
Yves59
Leo20b
bitwin
JJ89
Kaouenn
nicodeme66
dl6501919
Rem's 12
Xabicorsica
loup-gris
padro
Bazilou
FleuZ
madguss
le dav
Edouard
Herve CH
remy31500
canaille
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
canaille

canaille

Masculin

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Oct 2014 - 21:29

Xabicorsica a écrit:
Moi j'ai commandé ça (j'avais un bel avoir sur ce site):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc à vous lire, 750 lm, c'est de la daube... No
Bonsoir la corse
Après recherche sur le web 700 LM corresponde a environ 60 watts pas mal non
Revenir en haut Aller en bas
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 19:09

J'ai l'intention d'équiper ma chouette de feux additionnels ,principalement pour être vu.
J'hésite entre ce modéle dont je trouve le look sympa.

ou celui-ci en noir

Je n'y connais rien ,y a t'il des différences de ces 2 modéles au niveau de leur puissance, sont t'il adapté pour nos batteries ,apparement les deux sont "waterproof" .

J'hésite de les fixer sur le crash bar à cause des vibrations pour la durée des de vie des lampes ou les monter sur les supports de SW MOTECH , votre avis m'intéresse [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 46365

V
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 19:41

J'aurais tendance à préférer les premières... Car réglable en hauteur et en droite gauche apparemment, selon où tu les fixes.

Les vibrations, aucun soucis, les leds résistent bien mieux à tout ces phénomènes vibratoires que les halogènes ou autres techniques d'illumination. Donc pour ma part, aucun soucis à installer ça sur les crashbar Smile

Niveau batterie, aucun soucis, car c'est pas le courant que ça doit consommer qui va mettre en danger quoi que ce soit. Bien penser à mettre un fusible en amont de ton montage, et un relais sur un + après contact ou sur tes feux de croisement pour être sûr qu'ils s'éteignent en même temps que tu coupes ta moto.
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 20:21

Bon moi c'est clair, les technoglobe dont je vous avais mis le lien repartent direct d'où ils viennent!!! Twisted Evil la fixation n'est pas du tout celle affichée sur le site, elle est super moche et en plus il manque des pièces...

Du coup je regarde le premier lien de rem's et ça me plait bien!
canaille

canaille

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 21:31

Pour ma part je viens de comander les même que Madguss
La suite a la livraison
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 21:46

les premiers sans aucun doute.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.marigniermaconnerie.fr
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 21:50

FleuZ a écrit:
J'aurais tendance à préférer les premières... Car réglable en hauteur et en droite gauche apparemment, selon où tu les fixes.

Les vibrations, aucun soucis, les leds résistent bien mieux à tout ces phénomènes vibratoires que les halogènes ou autres techniques d'illumination. Donc pour ma part, aucun soucis à installer ça sur les crashbar Smile

Niveau batterie, aucun soucis, car c'est pas le courant que ça doit consommer qui va mettre en danger quoi que ce soit. Bien penser à mettre un fusible en amont de ton montage, et un relais sur un + après contact ou sur tes feux de croisement pour être sûr qu'ils s'éteignent en même temps que tu coupes ta moto.

Merci pour tes éclaircissements , je pense que mon choix va aller vers les premiéres ,j'aime bien le look. Bien sur c'est chinois ,faut voir la qualité....quoique j'ai commandé des accessoires et j'en suis satisfait (notamment un intercom qui est nickel au vu de son le prix ,que ça dure !!!! )

Je vais attendre de les recevoir pour le choix de leur emplacement. Je vous tiendrais au courant de leur qualité.

Pour les alimenter ,je crois qu'il y a un fusible aprés contact de libre sur la DL 650 .

Encore merci.
dl6501919

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 21:54

canaille a écrit:
Pour ma part je viens de comander les même que  Madguss
La suite a la livraison

Bonsoir a tous moi j'ai installe ceci sur ma DL650 et je les trouve satisfaisants.

le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Oct 2014 - 22:10

dl6501919 a écrit:
canaille a écrit:
Pour ma part je viens de comander les même que  Madguss
La suite a la livraison

Bonsoir a tous moi j'ai installe ceci sur ma DL650 et je les trouve satisfaisants.

c'est juste 5 fois plus cher... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madguss

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Oct 2014 - 19:46

bon, les pattes de fixation des miens ne sont pas vraiment adaptées pour les crash bars mais ça tient quand même. Lorsque j'aurais fini de les monter (je le fais tout doucement [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 448976 ), je ferai des photo!
Surprised
canaille

canaille

Masculin

MessageSujet: feux à led / web   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Nov 2014 - 22:07

Bonsoir
Le colis est arrivé ce jour
Il n y a plus qu a assuré le montage
Photos a suivre ...
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 13:50

Réception des feux que j'ai commandé il y a 15 jours chez les chinois.
Dans une simple enveloppe à bulle ,par contre en recommandé , aucun dégats.
Les feux ne font pas camelote ,c'est du costaud (490g chacun ).Possibilité de les basculer de bas en haut ,pas de droite à gauche (2 boulons sur la platine ,possibilité d'en virer un ,faut voir ).Livré avec outillage....Par contre sans démontage ,pas vu si il a moyen de changer les leds si elles grillent).Il y a une petite clé 6 pans avec ,qui doit servir à cela surement.
Je vais réfléchir ou les installer ,sur les crash bar comme Madguss (je crains en cas de chute ) ou la solution de Le Dav qui me plais bien (de plus les cables seront bien cachés).

Je mettrai des photos l'installation fini.

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 279261 V

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 14:05

Content de voir ce que ça donne! [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 671548

Après le renvoi de ma première commande, j'ai voulu commander ceux là mais ils étaient déjà en rupture de stock!... Sad
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 15:22

Xabicorsica a écrit:
Content de voir ce que ça donne! [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 671548

Après le renvoi de ma première commande, j'ai voulu commander ceux là mais ils étaient déjà en rupture de stock!... Sad

Tu es sur ,j'ai toujours l'annonce d'actualité, noté 3 de dispo (lot de 2)
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Nov 2014 - 15:54

Rem's 12 a écrit:
Xabicorsica a écrit:

Tu es sur ,j'ai toujours l'annonce d'actualité, noté 3 de dispo (lot de 2)

En effet, ya de nouveau du stock, mais plus que 2 de dispo car je viens de commander une paire!!! lol! lol! lol!

Merci Rem's!!! Wink
Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 13:57

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 671548

Hâte d'avoir ton retour des essais de nuit... Je reçois les miens entre le 20 novembre et le 2 décembre qu'ils disent... Toi les délais étaient respectés???
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Nov 2014 - 14:24

Xabicorsica a écrit:
[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 671548

Hâte d'avoir ton retour des essais de nuit... Je reçois les miens entre le 20 novembre et le 2 décembre qu'ils disent... Toi les délais étaient respectés???

Commandé le 20 octobre ,j'avais un avis de recommandé dans ma BAL le 06 novembre , délais nickel et bonne com du vendeur [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 46365
nicodeme66

Masculin

MessageSujet: phares additionnels   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Nov 2014 - 20:00

Salut,

Voir aussi ce site (Chine):

Ce site est fiable. J'ai commandé des phares (reçus avec un délai long, mais dans le délai et sans problème) et ils m'ont remboursé un des articles indisponibles.
Contact par mail très courtois et très précis >> PRO

Source : Site du vstrom dl650 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Nov 2014 - 20:34

c'est là que beaucoup d'entre nous ont acheté le leur, mais FleuZ a eu un sacré surprise, avec des frais de douane affraid affraid affraid affraid

FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 15:58

ouais... achetés un peu moins de 90€ sur le site, j'ai eu 32€ de frais de douane. Sad

Par contre, je viens de voir que l'on a acheté des 1800 lumens 20W, et depuis, ils ont mis à disposition les mêmes en 30W et 3600 lumens !!!!!!!!!
Ca doit dépoter sévère... Si j'avais su, j'aurais attendu un peu plus pour prendre ceux là.
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 17:39

les 3600w existait déja, mais j'ai lu a plein d'endroit, qu'ils étaient plus fragile....

Xabicorsica

Xabicorsica

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 18:00

le dav a écrit:
les 3600w existait déja, mais j'ai lu a plein d'endroit, qu'ils étaient plus fragile....

3600 watts?????? Purée ça doit dépoter!!!!! Et ils font combien en lumen du coup??? lol! lol! lol!
le dav

le dav

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 18:43

[feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 154211

tu m'as [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 1350 [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 245245

3600 lumens bien sur

quoique j'au pu faire cela

Xabicorsica a écrit:
le dav a écrit:
les 3600lms existait déja, mais j'ai lu a plein d'endroit, qu'ils étaient plus fragile....

3600 lms?????? Purée ça doit dépoter!!!!! Et ils font combien en watts du coup??? lol! lol! lol!

je vois pas le probleme

Dernière édition par le dav le Lun 24 Nov 2014 - 18:59, édité 1 fois
Rem's 12

Rem's 12

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 18:53

Xabicorsica a écrit:
le dav a écrit:

3600 watts?????? Purée ça doit dépoter!!!!! Et ils font combien en lumen du coup??? lol! lol! lol!

Suffit d'appliquer la régle de trois...324000 lumens...sachant que 1 lumen/m2 correspond à 1 lux et qu'en extérieur en plein soleil corresponde à 50000 -100000 lux sunny ...les gus que tu vas croiser en face, ils vont choper une méga insolation... morderir
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Nov 2014 - 19:09

Ben j'avais pas vu passer les 3600 lumens, sinon j'aurais pris ça quand je les ai achetés Smile Plus fragiles, je pense que ça fait beaucoup de patate pour 4 petites leds, même si elles sont certifiées high power, et c'est pas ventilé... Donc ça doit griller plus facilement en effet.

Cependant, les feux lenticulaires doivent avoir un avantage niveau focalisation du rayon Smile Quand je vois le faisceau lumineux de l'audi, c'est net, sans bavure... Et pourtant c'est pas du xenon ! Smile haaaaa si j'étais riche lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage.   [feux additionnels] vu sur le web et montage. - Page 2 Icon_minitime1

[feux additionnels] vu sur le web et montage.
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant