| [feux additionnels] vu sur le web et montage. | |
|
+38ludo51 philoudubroussan savate FAB29 je7ome vstromkun chrisdu73 Dom94 CorsiMous Jean-Phi17 ym37 spyker DDA01 Bobby G viv83 Admin. DLaurent phil91 fauske26 Yves59 Leo20b bitwin JJ89 Kaouenn nicodeme66 dl6501919 Rem's 12 Xabicorsica loup-gris padro Bazilou FleuZ madguss le dav Edouard Herve CH remy31500 canaille 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bitwin
Nombre de messages : 130 Age : 64 Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde) Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 12:15 | |
| T'as 1lien pour les retrouver ? Merci | |
|
| |
bitwin
Nombre de messages : 130 Age : 64 Localisation : AISNE (Montéton sur Belleblonde) Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 12:23 | |
| Oui je suis d'accord avec toi jj89,j'ai jamais dit que j'irai au moins cher et je suis sensible aussi aux risques électriques.Mais à plus de 600€ chez Suz,il doit bien avoir moyen de faire mieux non ?Vous avez plus d'historique de recherche que moi sur le sujet.Alors quel est le bon choix ? | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 12:43 | |
| - bitwin a écrit:
- T'as 1lien pour les retrouver ? Merci
Le fournisseur italien que j'avais trouvé sur eBay les faisait à 205 euro sans les frais... Je ne le retrouve plus aujourd'hui... Donc là sur eBay je trouve à 239 euro (sans le port) en premier prix. Sachant que sur les sites français tu le trouves au mieux à 290 euro (prix public: 320 euro). Sur eBay, tape GIVI S320 dans le moteur de recherche et tu les as tous! un exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi je suis très content de ces feux, faciles à poser (beaucoup de cablage fourni, un interrupteur aussi), faciles à régler, bonne puissance et esthétique qui colle bien avec la nouvelle Strom! | |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 12:54 | |
| essaie sur ebay.COM. ainsi tu auras ebay en internationale. tu regardes dans d'autre pays pour le même article aussi. peut être il y a moins cher (frais de port,etc,etc..)
| |
|
| |
JJ89
Nombre de messages : 655 Age : 67 Localisation : TONNERRE (89 Yonne) Date d'inscription : 26/04/2014
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Xabicorsica
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : Biguglia (2B) Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 13:07 | |
| - JJ89 a écrit:
- voir ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils sont pas moins chers que les sites de la CE et en plus faudra payer des droits de douanes!!! Le produit est italien, donc ça vaut pas le coup de le faire ré-importer des US! Par contre Léo avait eu ses feux à led par les states, produit américain, dans les 150 euro je crois, mais sans fixation pour les crash-bars... | |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 13:12 | |
| Evidemment Xabo, il ne faut pas aller chercher aux USA pour faire revenir en europe!...sans blague!..merci Xabi pour l'info!.
Mais en Italie, en Angleterre, allemagne,etc...parfois, tt frais confondu, cela peut revenir moins cher!..
| |
|
| |
Rem's 12
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation : MILLAU Date d'inscription : 15/10/2014
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 14:06 | |
| Tu as les Givi S310, moins chers en H3 Pour te donner une idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
bitwin
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 14:47 | |
| j'ai regardé : chez BM les feux led c'est 800€,chez Suz 650€,le petit top case Suz : 750€ dans quel monde vivons nous !!! Ils sont tous maboul merci de vos infos,je vais chercher d'une façon plus précise le S310 m'ennuie à cause de sa conso (2X55w)je vais regarder le S320 merci. | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 16:17 | |
| Voilà mes feux que je ai monté sur mon tdm900 et sur la gladius de ma femme. Super puissants, pas cher, et ils sont livrés sans frais de douane. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reste à trouver un support pour les crach barres, mais ça doit se trouver. | |
|
| |
Yves59
Nombre de messages : 1472 Age : 60 Localisation : Sailly-Labourse 62 Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 16:52 | |
| | |
|
| |
JJ89
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 17:31 | |
| Vous voyez bien qu'on peut trouver mieux, moins chers !..sans "taper" dans ces appareils "douteux"! Même en allant jusqu'aux USA!...(n'est ce pas Xabi?.. ). C'est comme ma grille de protection de radiateur, acheté sur un site australien, et qui me revient moins chers que celle en europe. | |
|
| |
fauske26
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : Drôme Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 17:45 | |
| - bitwin a écrit:
- j'ai regardé : chez BM les feux led c'est 800€
mauvaise info, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : kit complet avec support et après un coup de valise chez le concess, les feux sont même intégrés dans l'odb. Tu as confondu avec l'option feux LED dans l'optique principale, option incluse dans un des 3 packs. D'ailleurs ce feu LED, c'est une tuerie. | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 18:20 | |
| - JJ89 a écrit:
- Même en allant jusqu'aux USA!...(n'est ce pas Xabi?.. ).
Ben oui!!! Si tu lis bien j'en parlais justement plus haut, des feux du Léo!!! Mais tu n'avais p't'être pas tes lunettes!!! | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 19:03 | |
| - Leo20b a écrit:
- Voilà mes feux que je ai monté sur mon tdm900 et sur la gladius de ma femme. Super puissants, pas cher, et ils sont livrés sans frais de douane.
Je profite pour faire une mise au point! Pour des commandes émanant de pays hors CE, vous êtes redevables de droits de douanes et de la TVA dans certains cas. A partir de là plusieurs cas: - Le vendeur "est réglo", il vous averti que vous devez les déclarer et les payer, ou mieux vous les fait payer dès le départ avec le règlement de la commande. - Le vendeur est joueur, et vous l'êtes aussi, personne ne parle de rien et ne paye rien... Le jeu en vaut la chandelle, mais c'est illégal et si vous vous faites pincer!... Le risque est réel, la Douane a des agents qui bossent dans les tris postaux et qui contrôlent au petit bonheur la chance. Bien sûr, plus la marchandise a une valeur importante plus le risque de contrôle est grand!... Nous avons un pote qui nous a appelé il y a deux jours: il a du matos qui s'est fait coincer à Marseille par les douaniers, le colis a été saisi... Je ne peux rien pour lui, il va devoir s'acquitter d'une forte amende et des droits de douanes majorés... | |
|
| |
madguss
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 21:32 | |
| Je n'ai pas de pb avec le mode strobo pour ma part... sauf si je fais 3 appels de phares consécutifs et que je reste appuyé! ça ne m'arrive pas souvent! | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 22:20 | |
| Alors là, je suis très curieux, peux tu nous dire quel est ton montage (direct ou couplé sur feux motos)? ton utilisation diurne ou nocturne? à 100% ou à 60%?...
EDIT MODO : Pas de la citation en réponse directe
| |
|
| |
madguss
Nombre de messages : 104 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Sam 14 Fév 2015 - 23:19 | |
| mon montage est un peu plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]relais avec les plein phares ou appel de phare . interrupteur pour fonctionnement indépendant. Donc pour une utilisation diurne, je dois manœuvrer deux fois l'interrupteur. Je dois dire que je l'utilise peu dans ce cas de figure. Je préfère utiliser en appel de phare au cas par cas si on ne me voit pas malgré mon phare . Par contre, il n'y a pas de connecteur sauf au niveau du relais et de l'interrupteur. Tout est soudé avec gaine thermorétractable. J'ai fait le même montage sur la moto de mon frère (un dl aussi) mais avec des connecteurs (j'ai préparé le faisceau électrique avant, car je ne pouvais pas jouer avec un fer à souder chez lui...) et ça ne réagit pas aussi bien lors des appels de phare: un des deux feux peu passer en stroboscope alors que l'autre non. Avec l'interrupteur, ça revient à la normale) | |
|
| |
bitwin
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 15 Fév 2015 - 10:39 | |
| j'ai relancé Motomag hier sur le sujet des feux additionnels.Je suis 1 abonné. la dernière étude à 2 ans (n° 294 de fev 2013) ;triple test énon,led et hallogène. ils ont flingués les Givi S310 et d'autres produits sont sortis depuis. j'attends leur réponse pour 1 éventuel "rafraîchissement" du sujet. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 15 Fév 2015 - 15:14 | |
| vu que j'ai du temps je vais essayer de faire les modeles "fait maison" je vous tiens au jus.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Leo20b
Nombre de messages : 1405 Age : 63 Localisation : taglio isolaccio. Corse Date d'inscription : 04/02/2015
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 15 Fév 2015 - 15:44 | |
| Il y a un tuto pour des feux fabriqués à partir de tubes en pvc de 50 et d ampoules 12v du commerce, mais je sais plus où je l ai vu. | |
|
| |
le dav
Nombre de messages : 4841 Age : 56 Localisation : lugdunum les bains Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 15 Fév 2015 - 15:47 | |
| c'est moi qui en ai mis un j'ai tout acheté il y a longtemps, pour en faire pour le kle... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Leo20b
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Dim 15 Fév 2015 - 15:51 | |
| Ah OK, en tout cas très belle réalisation et ça à l'air efficace | |
|
| |
le dav
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Mer 18 Fév 2015 - 11:05 | |
| ces feux sont très bien rapport qualité prix même avec les 36 euro de taxes de douanes, on est plusieurs à les avoir sans soucis, surtout couplés a un variateur (dimmer) pour les avoir en feux de jour ou feux de route.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xabicorsica
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. Mer 18 Fév 2015 - 11:17 | |
| Oui, ils sont supers David!!! Je crois bien que c'est ceux qu'a mon pote Léo... Ils sont nickels sur les Strom anciens modèles, fixés sous le tête de fourche! Après, sur nos nouvelles, le design peut paraître un peu simpliste (c'est juste une affaire de goût) pour être exposés sur les barres de protections, mais surtout il faut trouver des fixations adaptables pour les accrocher sur celles-ci!!!
Avec une ancienne Strom, moi j'aurais pris ça sans hésiter!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feux additionnels] vu sur le web et montage. | |
| |
|
| |
| [feux additionnels] vu sur le web et montage. | |
|