V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Débutant chez les V-strom, plein de questions

+13
cscorpio09
savate
Le Docteur
AlainB
Pascal0
FleuZ
polo59610
decinois-69
Pascalou09
gipsvar
DDA01
faro62
Whunted
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2018 - 14:25

Pour les accessoires pour l'instant j'ai rajouté une béquille centrale SW Motech, je n'ai absolument pas à m'en plaindre.
Il paraîtrait que la Suz officielle est moins verticale et plus "sécurisée" du coup, mais franchement, à moins de la garer en pente, je ne vois pas trop comment on peut la débéquiller accidentellement trop facilement.
Du coup je conseillerais le SW.

Je me tâte pour les crash bar, par contre? J'hésite entre les Givi et les nouvelles SW.
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Juil 2018 - 15:35

Le Docteur a écrit:
Pour les accessoires pour l'instant j'ai rajouté une béquille centrale SW Motech, je n'ai absolument pas à m'en plaindre.
Il paraîtrait que la Suz officielle est moins verticale et plus "sécurisée" du coup, mais franchement, à moins de la garer en pente, je ne vois pas trop comment on peut la débéquiller accidentellement trop facilement.
Du coup je conseillerais le SW.

Je me tâte pour les crash bar, par contre? J'hésite entre les Givi et les nouvelles SW.
Il est vrai, qu'ayant monté plusieurs centrale SW, c'est de la super cam à un prix plus correct que l'origine, mais elles ont souvent le défaut d'être plus verticale que les origines si bien que la poussée nécessaire au débéquillage est moindre.
Quand aux crash bars je ne conseillerais pas Givi à cause de leur système de liaison (tube coulissant entretoise), sujet à des bruits parasites, qu'il faut souvent modifier.
gipsvar
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2018 - 14:47

FleuZ a écrit:
Avec le petit coup de gaz qui va bien pour aider la boite, sans les chicanes, j'avais de belles pétarades, j'aimais beaucoup aussi ^^ Depuis j'ai remis les tue-l'amour pour mes oreilles... Et j'ai nettement moins de détonations... Mais pour moi les plus jolies mélodies motorisés reste celles des Bi-cylindre, 5 pattes, et V8 Smile

Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 671548
D'accorde avec toi, tu peux rajouter le 3 cylindre 955 de chez triumph avec un pot carbone magique!!!
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2018 - 18:44

FleuZ a écrit:
Avec le petit coup de gaz qui va bien pour aider la boite, sans les chicanes, j'avais de belles pétarades, j'aimais beaucoup aussi ^^ Depuis j'ai remis les tue-l'amour pour mes oreilles... Et j'ai nettement moins de détonations... Mais pour moi les plus jolies mélodies motorisés reste celles des Bi-cylindre, 5 pattes, et V8 Smile

Perso ça reste la Honda CBX1000 (le 6 cylindres en ligne pour les jeunes) avec le pot qui va bien.On me l'avait prêté un week-end, je m'étais régalé au niveau son, moins en tenue de route, mais quelle moteur !! Et qu'est ce qu'il est beau !!
gipsvar
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2018 - 18:49

gipsvar a écrit:

Perso ça reste la Honda CBX1000 (le 6 cylindres en ligne pour les jeunes) avec le pot qui va bien.On me l'avait prêté un week-end, je m'étais régalé au niveau son, moins en tenue de route, mais quelle moteur !! Et qu'est ce qu'il est beau !!
gipsvar[/quote]

j'ai eu et confirme tout !!surtout sur la tenue de route!!!(tenue de TOUTE la route ouai) mais bon c'etait pas limité a 80 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 448976
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2018 - 19:14

j'ai pu en entendre une ouais... C'est vrai que c'est agréable, joli... Mais... la plus sympa, c'était le 6 cylindres de cette CBX convertie en tireuse à bière ^^

Mais y'a tellement de moteurs fournis par toute l'industrie que tout le monde a de quoi y trouver son compte ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ioio

ioio

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 6:42

cscorpio09 a écrit:
Euh non je crois pas, ce sont les jaunes les plus belles prftt prftt  Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 279261 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 279261 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 279261 banane banane banane

c'est vrai qu'elles sont belles en jaune et or cheers cheers cheers cheers
Whunted

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 6:57

ioio a écrit:
cscorpio09 a écrit:
Euh non je crois pas, ce sont les jaunes les plus belles prftt prftt  Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 279261 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 279261 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 279261 banane banane banane

J'aurais beaucoup aimé l'avoir en noire avec les jantes or :p mais c'est pas faisable à moins de trouvé une épave XT jaune :'(
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 8:14

L'avantage des jaunes c''est que l'on doit les garder longtemps car c'est invendable en occas !!!!! lol! lol!
gipsvar
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 9:25

gipsvar a écrit:
L'avantage des jaunes c''est que l'on doit les garder longtemps car c'est invendable en occas !!!!! lol!  lol!
gipsvar
Le jaune est la couleur la plus vendu, et il il y a moins je jaunes en occasion que de blanc
Pour moi le blanc c le pas de couleur et dans les voiture c’est la couleur gratuite !
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 9:28

Whunted a écrit:
ioio a écrit:
cscorpio09 a écrit:

J'aurais beaucoup aimé l'avoir en noire avec les jantes or :p mais c'est pas faisable à moins de trouvé une épave XT  jaune :'(

Moi j’aurais préféré avoir la jante arrière en noir sur ma xt jaune
gipsvar

gipsvar

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 10:10

castor a écrit:
gipsvar a écrit:
L'avantage des jaunes c''est que l'on doit les garder longtemps car c'est invendable en occas !!!!! lol!  lol!
gipsvar
Le jaune est la couleur la plus vendu, et il il y a moins je jaunes en occasion que de blanc
Pour moi le blanc c le pas de couleur et dans les voiture c’est la couleur gratuite !
Ici, dans le sud, on opte en majorité pour le blanc, c'est la couleur qui prend le moins la chaleur et facile d'entretien.
Malheureusement pour la gratuité, les constructeurs sortent des blancs "xyzw" qui sont avec supplément, j'ai eu le cas sur ma dernière voiture....
Et c'est facile à revendre.
Suzuki a produit surtout des jaunes, souvent on n'avait pas le choix, d'où le volume de jaunes vendues.
Il a fallu que je me "batte" pour avoir du blanc.
Sans cela, pour les oeufs je préfère le jaune au blanc...... lol! lol!
gipsvar
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 11:09

gipsvar a écrit:

Quand aux crash bars je ne conseillerais pas Givi à cause de leur système de liaison (tube coulissant entretoise), sujet à des bruits parasites, qu'il faut souvent modifier.
gipsvar
Oui, j'avais oublié ce détail. Apparemment il faudrait monter des entretoises en caoutchouc, mais encore faut-il être sûr que ça marche.
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juil 2018 - 11:15

Dans le temps, j'ai failli avoir une TSX 125 jaune, mais pour le coup Suzuki ne forçait pas trop sur le jaune. J'ai donc opté pour le modèle blanc, en stock. Je ne l'ai pas regretté. Avec des plaques jaunes elle était superbe (et c'était l'époque des jantes dorées aussi, sur toutes les couleurs).
Une 250, j'aurais eu de forte chance de l'avoir en jaune, monsieur Suzuki poussait les jaunes à fond sur ce modèle.
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2018 - 18:18

Pour la petite histoire, La Poste avait passée en 2017 une commande de plus de 2000 VStrom jaunes PTT pour remplacer, les beaux jours venus, les camionnettes de distribution circulant dans les campagnes. Plus pratique, plus économique, plus ludique. Mais voilà il y a un autre "ique" plus merdique, les restrictions budgétaires passant par là comme pour toutes les administrations - merci M. Macron - le contrat fut annulé et Suzuki se retrouva avec un stock de 2000 bécanes jaunes. Le distributeur inonda donc les concessions avec des VStrom jaunes, fit moultes promotion de cette couleur (déjà pour les essais des journalistes, et voilà pourquoi sur le site Internet Suz ne présente que des jaunes), les blanches et noires ne sortant qu'au compte gouttes. Et voilà pourquoi la mienne est jaune. Cette petite histoire vaut ce qu'elle vaut, c'est un troll qui me l'a comté...
cscorpio09

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil 2018 - 20:46

jojo28 a écrit:
Pour la petite histoire, La Poste avait passée en 2017 une commande de plus de 2000 VStrom jaunes PTT pour remplacer, les beaux jours venus, les camionnettes de distribution circulant dans les campagnes. Plus pratique, plus économique, plus ludique. Mais voilà il y a un autre "ique" plus merdique, les restrictions budgétaires passant par là comme pour toutes les administrations - merci M. Macron - le contrat fut annulé et Suzuki se retrouva avec un stock de 2000 bécanes jaunes. Le distributeur inonda donc les concessions avec des VStrom jaunes, fit moultes promotion de cette couleur (déjà pour les essais des journalistes, et voilà pourquoi sur le site Internet Suz ne présente que des jaunes), les blanches et noires ne sortant qu'au compte gouttes. Et voilà pourquoi la mienne est jaune. Cette petite histoire vaut ce qu'elle vaut, c'est un troll qui me l'a comté...

Trop fort la petite histoire morderir morderir morderir morderir morderir Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 671548 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 671548 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 671548 Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 671548
Le Docteur

Le Docteur

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 13:21

Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer... lol!
Whunted

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 13:42

Vous rigolez mais j'aimerais tellement faire ma tournée facteur avec mon vstrom.... Bien moins de problème qu'en voiture

Envoyé depuis l'appli Topic'it
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 14:55

gipsvar a écrit:
gipsvar

Moi aussi je l avais commandé en jaune quand j ai vu :vêtements offerts , Je me suis méfié
C est pas securitaire y a pas de gants morderir
Joli casque  study
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 15:22

Là aussi, La Poste a annulé la commande... (jolie la dorsale !)
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 15:27

jojo28 a écrit:
Là aussi, La Poste a annulé la commande... (jolie la dorsale !)

Cela irais comme un gant a notre WHUNTED
Facteur
De laguiole
En BMW
Il cumule il cumule jesors
Whunted

Masculin

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1Jeu 19 Juil 2018 - 16:30

On reprends :p

Facteur oui INTERIMAIRE Surprised
De laguiole, oui, mais PAS NATIF MONSIEUR Surprised
En bmw..... NON en SUZE KIKI V-STCROUMPH Surprised

lol! banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débutant chez les V-strom, plein de questions   Débutant chez les V-strom, plein de questions - Page 3 Icon_minitime1

Débutant chez les V-strom, plein de questions
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3