Alors non, même si j'ai peu roulé depuis mon retour de Corse, la moto est redevenue fidèle à sa réputation de fiabilité totale !
C'est assez fou je trouve. Quoi en penser ?....
A mon niveau les seules hypothèses que je peux en tirer seraient un souci dû à de l'eau lors de passages dans de grosses flaques.
Etonnant mais pourquoi pas.
Un faux contact électrique, mais bizarre qu'on n'ai pas réussi à le reproduire.
Un 'problème' lors de la révision qui a précédé mon départ pour la Corse peut être.
Mais j'aurai roulé + ou - 700 km avant l'apparition de la "panne" après ma révision. Etonnant aussi, mais j'ai bien eu mon cligno hs une centaine de km après avoir récupéré la moto chez le mécano à mon retour de Corse. Je change l'ampoule, toujours hs. Le connecteur du clignotant était déclipsé. Il a pas l'air cassé donc je vois pas comment il aurait pu se déclipser mais inversement je vois pas comment non clipsé correctement il aurait pu malgré tout fonctionner une centaine de km. Donc "peut être" lors de la révision le mécano aurait mal rebranché une connectique (et l'aurait rebranché 'incognito' lorsque je lui ai amené la moto en panne).
Quoiqu'il en soit difficile de savoir. Cela reste des "hypothèses de comptoir"
Mais je vais lui laisser une dernière chance à ce petit V-strom !
Et si cela se reproduit j'espère que j'arriverai à localiser le souci cette fois. Sinon j'envisage de le faire passer à la postérité, façon sculpture de César ...