V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bon! Il repart sur quoi le Decinois??

Aller en bas 
+24
Manu du Sud
ced
moto-solitaire
elocam
niju69
paspic-27
le dav
jc63
mezana
bapt
le corbeau
saxo38
Aviateur35
Tigrou
Hub
fifi13
Azur Stromeur
didivero40
Herve CH
DLaurent
hboisdenghien
FleuZ
decinois-69
jbn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 20:24

Oui je frais des tofs. pas de pb.

Non, tu vas pas craquer. et puis c'est bien trop cher BM. tu vas pas craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 20:08

he bé !!!
Vigilance orange sur la region Lyonnaise.Ca arrange pas mes affaires tout ca.
Va falloir sortir les vetements de pluie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 20:14

Normal !! popcorn

Une moto neuve, ça s'arrose ! boir Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 741221 zoumzoum

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Sep 2010 - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca me rappel aussi un certain "coup de grain" impressionnant qui nous avait bien surpris sur un autoroute Turc (si mes souvenirs geographique sont bon).

C'est grace a ce genre d'experience que j'ai meme pas peur pour demain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Sep 2010 - 20:54

Ca y est. Elle est de retour au bercail.
Ca a pas été simple de sortir de Lyon sous la pluie battante et les bouchons sur le petit roadster B6 bleu. Une Fois sur la nationnale, eviter les grandes flaques qui jonche la chaussée et garder le cap. Bref, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas roulé dans de telles conditions. Je suis arrivé a Villefranche trempé, dehors et dedans. Les bottes,le pantalon, la doublure de ma veste d'hiver/pluie et je parle meme pas des gants.
Enfin, ma 12 FA etait là, prette.
Bagagerie noire,alarme et la bulle H avec le deflecteur noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Bon sang qu'elle est belle. Meme sous la pluie.
Ensuite il a fallu rentrer. Et ben tout c'est bien mieux passé avec la 12FA. Meme meteo, mais pas la meme moto. Deja la bulle qui protege de la pluie,les freins bien plus doux et le moteur qui enroule sans accoups. Et ca sur la chaussée plus que détrempé, ben ca assure et rassure bien plus.
Bon, les photos, ce sera quand il y aura le soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 0:29

Tu devais etre fier quand meme!

ben moi je rentre de Paris. j'avais une connexion tres courte entre Thalys qui arrivait à la Gare du Nord et Orly .
Ne voulant pas rater mon avion et enfin voire les photos de la mob de Décinois j'ai pris ....une mototaxi !!!!

La Goldwing noir bien sur .
Mais ils sont completement fous ces mecs !!!....ca passe a 1 cm de chaque coté des retros ...ils gueulent sur tout le monde, ils klaxonnent pour rien, ils roulent n'importent ou : trottoir, sens interdit, triple file, sont colés a tout ce qui bouge , et retrottoir...couloir de bus a fond, retrottoir en gueulant sur la mémé....

malade total!

a un moment j'a cru que j'allais "me faire dessus" quand on etait sur le periph en double file a 120.

Arrivé à Orly je lui ai dit mais c'est comme ca tous les jours ????? reponse oui !

Bref je suis arrivé a l'heure à Orly ...mon avion était annulé ...j'ai du attendre 4 heures pour un autre !

Qelle experience de con tout de meme !

Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 12:56

jojo29 a écrit:
.....

Arrivé à Orly je lui ai dit mais c'est comme ca tous les jours ????? reponse oui !

.....

Qelle experience de con tout de meme !

ah....!!! ...la vie parisienne Rolling Eyes

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 14:07

Les gars qui roulent sur paris doivent avoir de ces avant-bras à force de faire des évitement et des freinages de trappeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Sep 2010 - 19:14

ben le chauffeur fesait du genre 170 65 k....je lui ai meme demander comment il fesait pour manipuler un truc de 400kg a paris!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 6:54

Drole d'expérience ca Jojo.
Tiens pour te remonter le moral je te met une ou deux tofs de ma brele avec tout l'équipement au complet.
Donc voila a quoi ressemble un GSX 1250 FA GT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:03

y a quoi mettre des choses la dedans. Maman n'est pas trop serre deriere r avec le topcase en place ? il a l'air assez pret de la passagere?

Sinon y a plus qu'a rouler , tu as fini le rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:29

Pour l'instant, pas eu l'occasion de tester en duo avec la bagagerie. Mais il parrait, que effectivement, le t.case est un peu en avant et donc laisse une trop petite place a la passagere. Je mise sur la taille de guepe de ma moitié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On verra bien.

Pour le rodage, je m'occupe de lui mettre son compte ce we. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là, elle cummule 650 km et du coup, je la monte a 4500 tr toujours en douceur.
Sinon, pour l'instant, a pare le we il y a 15 jours, je n'ai fait que des A/R boulot. J'ai hate d'etre samedi matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:37

tu peux faire une petite platine en inox oas en alu pour le reculer
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:43

Je vais deja faire faire le test comme ca, on verra apres ce que dit ma chere et tendre.
Mais effectivement, il y a des soluces pour remedier si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 10:24

hier j'ai posé mon DL en révision, et il y avait à la concession la 1250 fa gt, la même, mais en bleu (c'est mieux Wink Razz ).. un peu de mal à monter dessus avec ma patte folle (ancien footeux...), et les valises qui avancent beaucoup, mais par contre, une fois dessus, c'est vrai que tout tombe incroyablement bien sous la main !
malheureusement il n'y en a qu'une à la concess, et elle ne sort pas en essai ...

@decinois : si tu veux rouler, j'ai 2 places encore libres pour le tour du Mont blanc le 18-19 septembre ... réponse avant lundi (MP)

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 17:26

Citation :
@decinois : si tu veux rouler, j'ai 2 places encore libres pour le tour du Mont blanc le 18-19 septembre ... réponse avant lundi (MP)
Yo Saxo.
Ben je vais devoir decliner ton invit.
J'avais bien l'envie, mais le temps....
Par contre, oublie pas ton apn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 17:45

tant pis ! Sad
le forum sera quand même bien présent, puisqu'HervéCH se joindra à nous pour une balade... internationale ! cheers
apn, et SDS queen qui prend des photos en roulant... ça devrait le faire, si la météo ne nous lache pas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 18:26

Et ce we ? Tu as quelque chose de prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:05

Voila, les 1000 km sont au compteur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Demain, je vais sans doute les dépasser, mais pas de trop avant la vidange et revision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 18:09

apres ouverture ................gaz........ Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 19:34

Aujourd'hui avec le beau temps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 19:41

pftttttt...ca brille de partout.....

j'ai honte la mienne n'est pas tres propre en ce moment.....

belles pix !!!!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Sam 11 Sep 2010 - 20:08

jojo29 a écrit:

j'ai honte la mienne n'est pas tres propre en ce moment.....
La mienne non plus, n'est pas très propre... Ca prouve qu'on roule par tous les temps Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 279261

Pas comme tous ces fiotards (fiotes / motards) qui se la ramènent et qui ne sortent que quand il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 19:42

Aujourd'hui, 360 km avec les jeunes. J'ai pu progressivement monter jusqu' a 6000tr dans des relances( pas trop brutales),progressives.Ben ca me change du v-strom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les jeunes m'attendent moins longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Du coup le compteur affiche 1400 km. Faut absolument que je fasse faire la vidange et revision cette semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Sep 2010 - 8:14

decinois-69 a écrit:
Et ce we ? Tu as quelque chose de prevu ?
oups Embarassed pas vu le message vendredi, et problème de connexion ce weekend, désolé !
ce week end : petite balade Drome et Vercors : pour ceux qui connaissent : vallée de Quint, col de Rousset, Combe Laval... pas trop chaud, un temps idéal (il reste un peu de graviers par endroits, mais rien de méchant !)
et des paysages somptueux, comme toujours dans cette région !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon! Il repart sur quoi le Decinois??
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Decinois
» J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!
» Question à décinois-69
» DECINOIS ET SA NOUVELLE MOTO
» Panne Triumph Decinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: