V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bon! Il repart sur quoi le Decinois??

Aller en bas 
+24
Manu du Sud
ced
moto-solitaire
elocam
niju69
paspic-27
le dav
jc63
mezana
bapt
le corbeau
saxo38
Aviateur35
Tigrou
Hub
fifi13
Azur Stromeur
didivero40
Herve CH
DLaurent
hboisdenghien
FleuZ
decinois-69
jbn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 18:57

jbn a écrit:
l'USAP va les piétinner!

Même pas en rêve!!
On gagne, on gagne et on gagne!!!
Et des fois on laisse des miettes aux autres pour pas faire croire que c'est pas toujours les mêmes qui gagnent et éviter de faire chuter l'audimat.
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976 prftt Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 403292
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 19:08

C'est de l'anti-jeu! Pire qu'un marseillais celui là!
Mouarf, y'aurait pas un ou deux poids forts dans l'groupe, le stade se ferait manger en saucisses. Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 535141

Bon allez, j'arrête car j'y connais rien en fait Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 416591
Mais on va te ligoter quand même si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Mar 2011 - 19:33

Attendez que je sois réveillé, et je viens jouer moi aussi !! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 9:55

Bon, vu qu'il est difficile de degoter un porte bagages sur t.case, j'ai bidouillé un truc avec un vieux porte velo auquel j'ai raccourci les tubes et adapter les articulations.
Voila un appercu. Pour l'instant il est juste positionné. Par la suite, vue sa position, les mollettes serviront a débbloquer les rondelles afin de baisser le cadre et pouvoir avoir acces a la serrure du t.case sans rien demonter.
Vous constatez que j'utilise les anciens emplacements des clignotants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les rondelles et la mollette crantée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec le t.case.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila.
Ce systeme devrait me permettre d'arrimer la tente derrière le t.case sans gener le ce dernier et sans ajouter de deport trop important.
Bien entendu, cet appendice ne sera en place uniquement pour mes deux semaines de balade Corse en duo avec les bagages. Very Happy
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 12:00

Bin voilà une jolie "bricole" !! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 671548

si j'étais toi, je l'aurais même laissé pendre sur la plaque mais bon... broken siffle

jesors
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 14:07

Ho mais tu ne crois pas si bien dire.
Il se peut tres bien qu'un morceau de ce qui sera arimé sur ce porte bagage aille trainer et se coincer sur la plaque INVOLONTAIREMENT bien sur.
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 14:16

Un porte vélo a la place des cligno. Mais ils sont ou les nouveaux cligno. Du coup.
Si tu me double en Corse, je te reconnaitrai a ton porte bagage "cache plaque". Tu y vas quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 16:07

Les clignos sont descendu plus bas. Il etaient sur le chassis des porte valises et c'etait les meme que sur le DL d'origine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serait sur l'Ile du 30 Mai au 9 juin.
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 65
Localisation : Vero (corse du sud)
Date d'inscription : 13/03/2011

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 16:30

decinois-69 a écrit:

Je serai sur l'Ile du 30 Mai au 9 juin.

Fais toujours signe des fois qu'il y aurait un peu de place en terrasse dans une paillote... Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 741221 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 741221
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 17:22

Z'inquietez pas. Avec mon nouveau telephone, suis toujours connecté et toujours un oeil sur le fofo.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Mar 2011 - 22:16

decinois-69 a écrit:
Je serait sur l'Ile du 30 Mai au 9 juin.
Quasi en même temps. Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 46365
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 12:52

Ma GSX evolue. Elle a eue droit a un joli pot d'echappement SC-Project.

Et ca donne ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le son c'est .... rageur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:26

ha ! ouf, parce qu'il fallait bien dire que le pot d'origine est horriblement moche lol !

ca lui va bien Smile j'ai toujours trouvé les pots biseautés plus jolis que les autres Smile Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 671548

déchicané le bestiaux ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:57

Oui bcp plus joli que l'original. Mais faut mettre la main au porte monnaie.
Enfin, la patience finie par "payer".

Sinon, je l'ai monté tout comme sorti du colis. Pas déchicané et avec son DB killer. Tout d'origine sorti de chez le fabricant.
Là je reviens de chez "Moillo" (la coque sous la selle perso a cassé) et du coup je peux dire que le son.....hummmm....terrible. Surtout aux démarrages. Une fois la moto lancée en vitesse de croisière (120 periph Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 535141 ) et bien on ne l'entend pratiquement pas. C'etait un peu ma crainte, trop de bruit, mais si tu tires pas au démarrage, ben ça passe très bien.

Bref, content de mon choix.


Tite video pour le son : Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 91569


Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 15:56

tu l'avais acheté sans avoir l'occasion d'écouter en vrai ce que ça donnait ? Smile A combien tu l'as touché celui là du coup ?

ça a pas l'air de faire trop de boucan... Smile Moi ma crainte, c'était plutôt qu'on ne les entende pas assez fort... Car nombreux sont ceux qui s'inquiètent quand ils entendent un gros bruit... Ca les force à nous chercher ! (et ils se poussent beaucoup plus depuis)
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:04

J'avais entendu les sons de plein de pots en cherchant sur youtube. Mais c'est plus le coté esthétique qui m'a attiré. Ensuite, Mivv, Akra, Scorpion, etc...je voulais un truc moins courant. Pas faire comme tout le monde Very Happy .
Pour le tarif, je l'ai acheté directement chez SC-Project, neuf a 390e (fdp compris). Heureusement que sur la GSX il n'en faut qu'un. Shocked
La livraison un peu longue (y doivent les fabriquer a la Cde) puisque je l'attend depuis pratiquement 2 semaines.

Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:07

oki doki ^^

va falloir que tu change cette affreuse photo de profil alors maintenant lol !!! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:15

Non. Je crois que j'vais la laisser justement. Very Happy

Dommage que je ne l'avais pas pour la sortie de l'eglise. J'aurais oté le DBK et fait un peu plus de barouf qu'avec le klaxon. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 20:43

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 46365
Par contre on voit pas ta tête sur la vidéo. Shocked je me rappelais pas de toi si grand... morderir

jesors
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 20:51

didivero40 a écrit:
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 46365
Par contre on voit pas ta tête sur la vidéo. Shocked je me rappelais pas de toi si grand... morderir

jesors

maikilestbetesuilà Very Happy

Toute facon c'est pas ma tete le sujet de la video. Mais j'peux toujours t'envoyer une tof de ma tronche par MP if you want. Mais tu risque de faire des cauchemars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 21:01

decinois-69 a écrit:
didivero40 a écrit:
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 46365
Par contre on voit pas ta tête sur la vidéo. Shocked je me rappelais pas de toi si grand... morderir

jesors

maikilestbetesuilà Very Happy

Toute facon c'est pas ma tete le sujet de la video. Mais j'peux toujours t'envoyer une tof de ma tronche par MP if you want. Mais tu risque de faire des cauchemars. lol!
non merci ça ira
Revenir en haut Aller en bas
bapt

bapt


Masculin
Nombre de messages : 1480
Age : 42
Localisation : Ouhans (25)
Date d'inscription : 21/10/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 21:10

Moi jlai déjà vu ta goule !!! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976

C'est vrai Didier, c'est pas utile d'en savoir plus... lol!


À part ça elle pétouille ta meule... C'est mignon tout ça ! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 671548
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 21:35

Quoi ma goule ....qu'est ce qu'elle a ma goule ? Si elle ne vous revient pas...tralala lalala ...(J.Olida)
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 11156
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 11:57

bapt a écrit:
Moi jlai déjà vu ta goule !!! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976

C'est vrai Didier, c'est pas utile d'en savoir plus... lol!


À part ça elle pétouille ta meule... C'est mignon tout ça ! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 671548

moi aussi je l'ai déjà vu. C'était pas que je voulais forcément la voir, c'était juste pour dire qu'il est un peu grand zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 14:23

il est un peu grand parce qu'il fait regarder le sol à la caméra c'est tout !! il m'arrive pas au téton le christophe Very Happy Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 448976

*m'en vais sortir en courant* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon! Il repart sur quoi le Decinois??
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Decinois
» J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!
» Question à décinois-69
» DECINOIS ET SA NOUVELLE MOTO
» Panne Triumph Decinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: