V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bon! Il repart sur quoi le Decinois??

Aller en bas 
+24
Manu du Sud
ced
moto-solitaire
elocam
niju69
paspic-27
le dav
jc63
mezana
bapt
le corbeau
saxo38
Aviateur35
Tigrou
Hub
fifi13
Azur Stromeur
didivero40
Herve CH
DLaurent
hboisdenghien
FleuZ
decinois-69
jbn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 20:51

un petit credit sur 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:14

Et puis vous trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 21:52

ils avaient tout prévu... pour que tu ne sois pas trop dépaysé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:34

Vrai qu'en terme de prestation, ça reste pas mal.
Bon après c'est du suz: Ils prennent le bandit, lui posent un carrénage tiré du GSXF, un gros moteur.

Les articles la disent facile et pleine de couple: quid de la position de conduite? (ça reste un chassis de roadster).

On attend tes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Juil 2010 - 22:46

dac avec toi jbn
Revenir en haut Aller en bas
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 6:51

j'ai hesite quand j'ai acheter ma DL, j'ai pris une DL pour une meilleure position passager( mon fils SDS fait 1m90) et une suspention a plus grand debattement, en contrepartie, le moteur de la 1250 est beaucoup plus souple et elle est plus basse
Je ne regarde pas a la conso, je fais trop peu de km
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 13:31

salut

C'est excatement la raison pour laquelle j'ai acheté mon canari Very Happy

Position de conduite Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 671548 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 671548

plus que 24 heures a attendre .. demain 16h00 c'est le grand jour Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 13:42

Citation :
plus que 24 heures a attendre .. demain 16h00 c'est le grand jour

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 46365
oublie pas de faire des tofs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 13:54

Bon! et l'essai du 1250 alors??
Tu le fais quand? Smile
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 14:06

RDV Ce jour a 16h30.
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 18:38

et le rapport n'est pas encore en ligne .....tssssss
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:13

Bon ben je crois que je vais opter.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 19:53

decinois-69 a écrit:
Bon ben je crois que je vais opter.
tu vas opter pour quoi?
pour garder le v strom?
pour le 1250?
ou pour faire un compte rendu de ton essai...?... Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 535141
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:17

Regardez comme il aime se faire désirer le décinois!
Feignons l'indifférence! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 223814
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:21

ouais lui qui demande toujours des photos dès que tu changes un truc sur ta bécane...
Bientôt il va nous demander es tof ds pompes à essence où on fait le plein zoumzoum lol!
Au sujet du 1250, je trouve qu'il est pas mal à un prix pas mal du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:26

decinois-69 a écrit:
Bon ben je crois que je vais opter.


tssssss....tu vas regretter ta Noirotte toute ta vie de toute facon.....et changer pour changer essaye une DL 2010 blanche .....c trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:27

jbn a écrit:
Regardez comme il aime se faire désirer le décinois!
Feignons l'indifférence! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 223814


oui ........il devient frimeur ! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 20:28

Il en cherche une vraie, pas une 650 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:29

Bla bla bla...

Bon, ben j'ai essayé le GSX 1250 FA (non pas la GT version bagagerie). La moins chere dans la categorie.
Une moto hyper confortable autant en position de pilotage qu'en motorisation.
Confort et moelleux. Un freinage ABS (non couplé) tres efficace. Un radiateur suplementaire a ete ajouté sur le coté D sous le carenage pour evacuer la chaleur moteur afin d'eviter de cuir au feu rouge. Une tenue de route digne (suis pas un pro non plus) de la Honda v-tec. Certe le poids est plus consequant que la DL ou la v-tec, mais moi j'aime bien. Moins l'impression d'avoir un "jouet" entre les jambes. Une fois sur l'angle on sent la moto rivé sur la trajectoire. Le moteur est hyper coupleux. Aucun "a coup" a l'acceleration ni desceleration. Un moteur, grace au pot (certe bien laid), qui ne fait presque pas de bruit. A comparer au DL c'est le jour et la nuit. Le grand silence. Et ca, ben ca m'a beaucoup plus. Une prise en main bien plus aisé que sur la v-tech. Aussi facile en circulation que sur l'autoroute. Coté protection, on est plus a la merci du vent que sur la DL, mais il n'y avait pas le deflecteur sur le model d'essai.
En bref,une main de fer dans un gant de velour.
Et le truc qui tue, les deux pieds bien a plt au sol. Ca sa fait vraiment bizard.
J'opte.
me reste a regler le coté négociation.
Voili voilou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:33

jbn a écrit:
Il en cherche une vraie, pas une 650 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976



Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 448976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:34

decinois-69 a écrit:
Bla bla bla...

Bon, ben j'ai essayé le GSX 1250 FA (non pas la GT version bagagerie). La moins chere dans la categorie.
Une moto hyper confortable autant en position de pilotage qu'en motorisation.
Confort et moelleux. Un freinage ABS (non couplé) tres efficace. Un radiateur suplementaire a ete ajouté sur le coté D sous le carenage pour evacuer la chaleur moteur afin d'eviter de cuir au feu rouge. Une tenue de route digne (suis pas un pro non plus) de la Honda v-tec. Certe le poids est plus consequant que la DL ou la v-tec, mais moi j'aime bien. Moins l'impression d'avoir un "jouet" entre les jambes. Une fois sur l'angle on sent la moto rivé sur la trajectoire. Le moteur est hyper coupleux. Aucun "a coup" a l'acceleration ni desceleration. Un moteur, grace au pot (certe bien laid), qui ne fait presque pas de bruit. A comparer au DL c'est le jour et la nuit. Le grand silence. Et ca, ben ca m'a beaucoup plus. Une prise en main bien plus aisé que sur la v-tech. Aussi facile en circulation que sur l'autoroute. Coté protection, on est plus a la merci du vent que sur la DL, mais il n'y avait pas le deflecteur sur le model d'essai.
En bref,une main de fer dans un gant de velour.
Et le truc qui tue, les deux pieds bien a plt au sol. Ca sa fait vraiment bizard.
J'opte.
me reste a regler le coté négociation.
Voili voilou.



donc in the pocket!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 22:59

on se consolera en disant qu'il reste chez suz Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 91569
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 23:00

Basse comme elle est, le poids se maîtrise!
Une fois qu'on a roulé sur un gros trail, toutes les motos semblent compactes à côté (apart un goldwing Razz ). Même un TDM me parait plus facile que le dl pour les manoeuvres à l'arrêt

Donc, bonne tenue de cap, confort, silence du 4 pattes... la position roadster ne t'a pas dérangé?
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 23:13

Là les gars ça a l'air mal barré de le faire changer d'avis.
Je crois que c'est foutu même si Jojo29 lui promet de repeindre la sienne en noir, ou si Fleuz fait le tour de Lyon en criant "vive les DL noirs"... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azur Stromeur

Azur Stromeur


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 65
Localisation : La Gaude (06)
Date d'inscription : 03/07/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Juil 2010 - 23:15

Eh, Décinois, jettes un œil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas de problème de pieds avec la DL...

Je la trouve même un peu basse !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon! Il repart sur quoi le Decinois??
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Decinois
» J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!
» Question à décinois-69
» DECINOIS ET SA NOUVELLE MOTO
» Panne Triumph Decinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: