V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon! Il repart sur quoi le Decinois??

Aller en bas 
+24
Manu du Sud
ced
moto-solitaire
elocam
niju69
paspic-27
le dav
jc63
mezana
bapt
le corbeau
saxo38
Aviateur35
Tigrou
Hub
fifi13
Azur Stromeur
didivero40
Herve CH
DLaurent
hboisdenghien
FleuZ
decinois-69
jbn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 14:00

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 448976
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 18:41

Aujourd'hui à 13:58 :
decinois-69 a écrit:
H - 2

banane

Alors ?? popcorn

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 20:29

Ca y est. Je me suis fais violance pour rentrer au padock. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila quelques photos prise avec mon tel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain,balade rodage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : Villeneuve Tolosane (Toulouse)
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 21:39


Belle moto, je veux la même !
Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 46365
Revenir en haut Aller en bas
jbn

jbn


Masculin
Nombre de messages : 2086
Age : 38
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 13/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Aoû 2010 - 23:38

plein de plaisir avec ta nouvelle monture!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 8:31

Au fait pour la premiere petite histoire entre elle et moi.
En rentrant hier, par la Nationale, j'avais une grosse impression de vitesse par rapport au compteur.
Vitesse au compteur 60,65 et pourtant l'impression d'avancer. J'augmente le rytme jusqu'a 70,75 toujours en respectant la limite du compt tour pour le rodage et encore cette impression de vitesse. Etonnante impression.
Au bout de quelques Km, je regarde de plus pres le compteur et là, surprise. Ce dernier est paramétré en MPH. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca commence bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: ce matin y fait un temps de merde,limite pluie d'un instant a l'autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 11:03

Le "S" de Suzuki sur le réservoir me fait penser à celui de Superman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 12:58

Bellissimo: Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 671548


Vivement que tu finisses le rodage et apres Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 279261 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 279261 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 279261
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Sam 28 Aoû 2010 - 16:28

decinois-69 a écrit:
Au fait pour la premiere petite histoire entre elle et moi.
En rentrant hier, par la Nationale, j'avais une grosse impression de vitesse par rapport au compteur.
Vitesse au compteur 60,65 et pourtant l'impression d'avancer. J'augmente le rytme jusqu'a 70,75 toujours en respectant la limite du compt tour pour le rodage et encore cette impression de vitesse. Etonnante impression.
Au bout de quelques Km, je regarde de plus pres le compteur et là, surprise. Ce dernier est paramétré en MPH. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca commence bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: ce matin y fait un temps de merde,limite pluie d'un instant a l'autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bin t'as plus qu'à attendre les courriers-PV des radars automatiques morderir

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 1:34

He ben si vous saviez !!!
Me suiis pris 45 e de prime par les CRS moto.
J'ai paumé la plaque d'immat , je roulais sans plaque,et me suis fais arreté.
J'avais pas les papiers provisoirs de la moto, ils etaient resté a la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas,200 bornes aujourd'hui pour entamer un bon rodage des mecaniques, pneus, plaquettes,disques,etc... et un vrai bonheur que de piloter cette moto.
Demain, enfin tout a l'heure (vu l'heure), balade duo prevue vers le massif de Beldonne.
A +
Et comme dirait Jojo, je laisse les clés sous le paillasson.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 9:46

c bon ai trouvé les clefs .....tu nous diras ce que Madame en pense .
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 17:58

jojo29 a écrit:
c bon ai trouvé les clefs .....tu nous diras ce que Madame en pense .

Alors apres 270 km dans le massif de Beldonne en passant par Aix les Bains, Madame a mal partout.
Faut dire qu'apres la prise en main,cette gsx est tres tres joueuse et incitatrice aux freinages courts,relances soutenue. Et dans ces conditions,sans t.case pour s'aider, Madame a trouvé ca assez sport. Je dois dire que je suis moi aussi fatigué.
Par contre, c'ets vraiment une nouvelle moto. Complètement differente.
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent


Masculin
Nombre de messages : 5668
Age : 57
Localisation : Solliès-Pont
Date d'inscription : 28/04/2006

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:49

decinois-69 a écrit:


Alors apres 270 km dans le massif de Beldonne en passant par Aix les Bains, Madame a mal partout.
Faut dire qu'apres la prise en main,cette gsx est tres tres joueuse et incitatrice aux freinages courts,relances soutenue. Et dans ces conditions,sans t.case pour s'aider, Madame a trouvé ca assez sport. Je dois dire que je suis moi aussi fatigué.
Par contre, c'ets vraiment une nouvelle moto. Complètement differente.
euh... Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 761884 .......mouais, ça y est !!! cheers
J'me rappelle enfin pourquoi j'avais choisi le v-strom !! Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 535141 broken lol!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant, j'ai pas eu droit aux reproches ni aux critiques moto. Juste un "ha ben ca change,c'est pas pareil".
La prochaine balade en duo, ce sera avec le t.case avec le petit dosseret et les valises pour les poignées sur les cotés. Faut savoir ménager sa monture ....et ca moitié. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que aujourd'hui, la petite poignée a l'arriere + le sac a dos avec le pic nique (surtout qu'on est allez au resto), ben c'est sur que c'est pas la meme affaire surtaout quand y'a pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:39

decinois-69 a écrit:

Je la récupère en version FA (sans bagagerie) pour le we,
La version GT (bagagerie) sera semaine suivante,le mecano qui rentre de vacances mardi prochain.

Ca arrive parfois chez les marchands de motos. J'ai déjà vu le cas pour un sabot moteur et autres babioles.

Je me suis demandé si cela arrivait parfois chez les marchands de voitures : "Désolé Monsieur, on vous livrera les enjoliveurs la semaine prochaine". C'est impensable !
Alors pourquoi le tolère-t-on chez les marchands de motos ? Parce que l'achat d'une moto est un achat passion ? Faut pas pousser quand même. Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais j'ai renoncé à l'achat de la Deauville parce qu'Honda voulait m'en fourguer une noire ou une gris-vert bizarre (j'en voulais une rouge). Z'ont eu l'air étonné que je m'en aille : les autres clients doivent rester, d'habitude, et respecter la volonté du vendeur !!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:52

Aviateur35 a écrit:
decinois-69 a écrit:

Je la récupère en version FA (sans bagagerie) pour le we,
La version GT (bagagerie) sera semaine suivante,le mecano qui rentre de vacances mardi prochain.

Ca arrive parfois chez les marchands de motos. J'ai déjà vu le cas pour un sabot moteur et autres babioles.

Je me suis demandé si cela arrivait parfois chez les marchands de voitures : "Désolé Monsieur, on vous livrera les enjoliveurs la semaine prochaine". C'est impensable !
Alors pourquoi le tolère-t-on chez les marchands de motos ? Parce que l'achat d'une moto est un achat passion ? Faut pas pousser quand même. Je l'ai déjà dit sur ce forum, mais j'ai renoncé à l'achat de la Deauville parce qu'Honda voulait m'en fourguer une noire ou une gris-vert bizarre (j'en voulais une rouge). Z'ont eu l'air étonné que je m'en aille : les autres clients doivent rester, d'habitude, et respecter la volonté du vendeur !!


Citation :
Je la récupère en version FA (sans bagagerie) pour le we,
La version GT (bagagerie) sera semaine suivante,le mecano qui rentre de vacances mardi prochain.
En fait, j'avais le choix de la réceptionner ce vendredi sans les valises, ou bien mercredi prochain la moto complete.
Apres 1 mois de delai,l'impatience et la meteo du we m'ont fait opter pour ce vendredi. Du coup j'ai rdv la semaine prochiane (retour du mecano) pour les montages des valises et bulle H.

(Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de concess ont tendance a nous prendre de haut et ne comprennent meme plus pourquoi on arrive a se rebiffer.)
Revenir en haut Aller en bas
Aviateur35

Aviateur35


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 49
Localisation : CESSON-SEVIGNE (35)
Date d'inscription : 20/06/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 20:07

decinois-69 a écrit:

Du coup j'ai rdv la semaine prochiane (retour du mecano) pour les montages des valises et bulle H.

Il faut un mécano pour monter des valises et une bulle haute ???? Et il est seul ? Point d'autre pour le remplacer pendant ses congés, même pas un apprenti ? Mais si tu tombes en panne ?

Je comprends néanmoins ton impatience.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 20:36

Oui c'est le mecano qui fait ca. Surement pas moi.
Apres effectivement, y a pas foule pour faire tourner cette concess. Elle n'a pas l'envergure de celles de Lyon, c'est sur.
La prochaine fois que j'achète une moto neuve en concession, ce ne sera pas en période Juillet / Aout pour eviter le delai et les vacances du personnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 22:25

en tout cas ça lui fait une sacré gueule cette GT Smile

Belle acquisition vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
saxo38

saxo38


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 63
Localisation : 38 Grenoble et 26 Eurre
Date d'inscription : 23/06/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 11:01

decinois-69 a écrit:
Alors apres 270 km dans le massif de Belledonne en passant par Aix les Bains, ....

Bon alors tu passes devant ma porte, la cafetière t'attend, et tu ne t'es pas arrété ... Sad

bon, ça ira pour cette fois Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 91569


Belle moto, on ne peut que te souhaiter d'en profiter au max ! ... dès qu'un mécano aura fini ses vacances !!!


Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû 2010 - 14:07

saxo38 a écrit:
decinois-69 a écrit:
Alors apres 270 km dans le massif de Belledonne en passant par Aix les Bains, ....

Bon alors tu passes devant ma porte, la cafetière t'attend, et tu ne t'es pas arrété ... Sad

bon, ça ira pour cette fois Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 91569


Belle moto, on ne peut que te souhaiter d'en profiter au max ! ... dès qu'un mécano aura fini ses vacances !!!



Arf...désolé Saxo. La destination a été hasareuse et sans but. Nous ne savions pas nous meme ou nous passerions. Ceci dit, la prochaine fois, c'est promis.

Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 19:01

Pour repondre a Jojo.
Vu que je devais passer le we a Annecy. (25 piges a mon petit frere),j'ai posé la moto chez le concess vendredi soir pour qu'il pose la bagageire,bulle et alarme.
Je viens de rentrer,et je la recupere mardi soir. En attendant, je roule sur un B6 roadster tout bleu.
Donc les tofs de la moto complete, ce sera courant semaine prochaine. Promis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 19:17

decinois-69 a écrit:
Pour repondre a Jojo.
Vu que je devais passer le we a Annecy. (25 piges a mon petit frere),j'ai posé la moto chez le concess vendredi soir pour qu'il pose la bagageire,bulle et alarme.
Je viens de rentrer,et je la recupere mardi soir. En attendant, je roule sur un B6 roadster tout bleu.
Donc les tofs de la moto complete, ce sera courant semaine prochaine. Promis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ah merci ....tu dois etre tout excité de la retrouver ???? ( je t'imagine mardi sur la B6 ....à klaxonner en arrivant .....comme la Brebis ...) Very Happy


bien sur on aura des pix !!! mardi soir ... Very Happy

et l'alarme c quoi que tu mets ?

ps: j'ai encore eu ce week end une poussée de fievre .....un pot m'a encore pretée sa 1200 RT .....et la je suis sur le net a regarder les prix ....faut pas je craque .faut pas que je craque
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 19:44

jojo29 a écrit:
decinois-69 a écrit:
Pour repondre a Jojo.
Vu que je devais passer le we a Annecy. (25 piges a mon petit frere),j'ai posé la moto chez le concess vendredi soir pour qu'il pose la bagageire,bulle et alarme.
Je viens de rentrer,et je la recupere mardi soir. En attendant, je roule sur un B6 roadster tout bleu.
Donc les tofs de la moto complete, ce sera courant semaine prochaine. Promis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ah merci ....tu dois etre tout excité de la retrouver ???? ( je t'imagine mardi sur la B6 ....à klaxonner en arrivant .....comme la Brebis ...) Very Happy


bien sur on aura des pix !!! mardi soir ... Very Happy

et l'alarme c quoi que tu mets ?

ps: j'ai encore eu ce week end une poussée de fievre .....un pot m'a encore pretée sa 1200 RT .....et la je suis sur le net a regarder les prix ....faut pas je craque .faut pas que je craque

Comme une brebis !!!
t'es un terrible Jojo.
Mais tu as raison. J'ai hate de la recuperer.
J'ai d'ailleurs deja prevu de passer le we prochain dans les Alpes le cul sur la selle. Et puisque je pourrais prendre le materiel dans les valises et ben peut etre une petite via ferata pour cerise sur ce gateau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention Jojo, faut pas craquer, surtout pas craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Sep 2010 - 19:53

ben tu nous feras plein de pix le WE prochain ...en plus le temps va semble t il etre encore au beau .






y a une 1200RT à vendre à Brest ......je vais aller voir .....faut pas que je craque ...faut pas que je craque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon! Il repart sur quoi le Decinois??
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Decinois
» J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!
» Question à décinois-69
» DECINOIS ET SA NOUVELLE MOTO
» Panne Triumph Decinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: