V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon! Il repart sur quoi le Decinois??

Aller en bas 
+24
Manu du Sud
ced
moto-solitaire
elocam
niju69
paspic-27
le dav
jc63
mezana
bapt
le corbeau
saxo38
Aviateur35
Tigrou
Hub
fifi13
Azur Stromeur
didivero40
Herve CH
DLaurent
hboisdenghien
FleuZ
decinois-69
jbn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Lun 10 Déc 2012 - 10:47

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 46365

On attend.
Revenir en haut Aller en bas
didivero40

didivero40


Masculin
Nombre de messages : 2471
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/04/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Déc 2012 - 22:43

decinois-69 a écrit:
Herve CH a écrit:
a ben alors ? je viens de lire le post Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 91569 Very Happy

exellent choix ! mais fais quand meme attention lol! . les anglaises aiment particulierement l herbe bien grasse

C'est le 2eme sous entendu que je lis.

Pareil
Hervé aurait-il pris sa moto pour une débroussailleuse?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 7:10

hum, pas tout à fait d'après ce qu'ils m'en ont raconté ^^ attend de voir la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 7:13

Le suspens est trop grand.... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Herve CH

Herve CH


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 61
Localisation : République de Genève
Date d'inscription : 20/07/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Mer 12 Déc 2012 - 9:29

Y a plus de suspens Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 91569

Voir le sujet qui va bien ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 16:33

Je relance la devinette. zoumzoum
La Tiger a trouvé son nouveau propriétaire cet AM. Elle quitte la maison semaine prochaine.
Donc...va me falloir trouver une nouvelle monture. broken

jaming
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 17:50

Triumph 1200 Explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 18:03

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 46365 Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 18:32

C'était pas bien difficile avec ton post sur le sujet d'Hervé Smile Tu as choisi quel coloris ? Quelles options ? Smile ça doit rester plus cher qu'une 1200 super T du coup ?

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 19:42

Sur que c'etait pas difficile a deviner. Mais ca relance et ca informe. Wink
Le coloris, noir bien sur, les plus rapide.
Et puis je vais peut etre profiter de la chute de la Livre lol! et opter pour un model 2016 Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 671548 .
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Juin 2016 - 21:13

vive le brexit!!!!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 5:32

mouarf Smile T'inquiète, les concessions françaises vont compenser Very Happy lol Tu oublieras pas les photos Very Happy tu as des options prisées en particulier ? Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 7:27

Ouais, j'imagine bien que les concess vont surtout profiter de la baisse de la monaie Anglaise pour gagner la difference lors de ventes. M’étonnerait fort qu'ils fassent profiter aux clients.
Sinon, je vais discuter le bout de gras pour un model XRx 2016. J'vais voir.... jap
Revenir en haut Aller en bas
pyca42

pyca42


Masculin
Nombre de messages : 448
Age : 55
Localisation : 42
Date d'inscription : 06/10/2014

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 9:09

Bonne négo

tu viendras la roder par les routes du pilat (fais moi signe si tu viens et si je suis dispo)

Je bosse le 29,30,31 le 30 je fais de la formation
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 9:55

decinois-69 a écrit:
Ouais, j'imagine bien que les concess vont surtout profiter de la baisse de la monaie Anglaise pour gagner la difference lors de ventes. M’étonnerait fort qu'ils fassent profiter aux clients.
Sinon, je vais discuter le bout de gras pour un model XRx 2016. J'vais voir.... jap
Pas si évident car tout ce qui est acheté en dehors de Grande Bretagne (payé en €, en $, ....) peut être plus cher pour Triumph, sans compter la sous-traitance dans les pays exotiques ??
A voir ?
jp


Dernière édition par gipsvar le Sam 25 Juin 2016 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 12:53

Mouais , a voir...
Ceci dit, je ne suis pas tres bon en négo. En plus je ne sais pas trop ce que l'on peut negocier sur le tarif a l'achat d'une moto neuve.

Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 12:58

Pas très bon en négo non plus. D'autant que les vendeurs s'y entendent pour proposer un prix global.
Il faut attendre peu sur la machine (entre 3 et 7%) mais bien plus sur les accessoires (autour de 15%). À voir sachant que tu as peut être gardé des accessoires (valises, top case, GPS...) et qu'il est facile de trouver moins cher sur le net.
Cette machine souffre d'un prix de vente qui la place en concurrence avec les bmw, ça peut être un argument (pourquoi devrais-je signer chez vous plutôt que pour une GSA chez le voisin ?)
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 13:34

Et pour rajouter aux bons arguments de Mathiti, une GSA garde une côte plus élevée à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 18:30

J'ai fait un deuxieme essai plus long et sur des routes en tout genre de cette XRx. Les impressions positives de la derniere fois sont confirmées. C'est une moto qui me convient parfaitement.

Position, moteur,cardan,Cylindré,comportement ,hyper maniable et nouveautés;l’électronique avec tout ces trucs a régler/programmer/sélectionner. Bref un régale. En plus en duo, la selle confort et le 1200... ca promet d'etre royal.
Le seul reproche que je lui ferais, c'est les clignos qui s'arretent tout seul. Ca pourrait etre bien, mais ils s'arretent apres 3 clignotement. En changeant de direction ou lors de dépassement, c'est bien, mais lorsque tu te positionnes au feu rouge et que tu prevois de prendre a D ou G, ben les 3 clignotements tiennent pas la longueur du feu rouge. Donc soit tu laisses tomber et les véhicules verront au dernier moment que tu tournes, soit tu oublies de le remettre et là ben c'est surprise surprise pour ceux de derriere. Bref, je trouve pas ca terrible.

Ensuite, retour a la concession et discution du tarif et propositions a coups d'arguments divers pour finir avec une remise de 5%. J’espérais mieux. Neutral

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mathiti




Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 50
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 22/05/2014

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 18:35

Pour la remise, il faut dire qu'il n'y a pas forcément beaucoup de concessions triumph rapprochées. Ils se disent que si un client veut la machine c'est obligatoirement chez eux. Ca vaut le coup d'insister encore.
Revenir en haut Aller en bas
stephlet

stephlet


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Localisation : Avant Morbihan, maintenant Limoges
Date d'inscription : 16/02/2013

Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1Sam 25 Juin 2016 - 18:50

Fais mariner le commercial. Ne passe pas devant la concession, n'appelle pas. S'il revient vers toi, joue l'indifférence et raconte-lui que d'autres souhaiteraient t'avoir comme nouveau client.
La fidélité a un prix et en plus pas de reprise d'un véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon! Il repart sur quoi le Decinois??   Bon! Il repart sur quoi le Decinois?? - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon! Il repart sur quoi le Decinois??
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Decinois
» J'AI CRAQUE ..... PAS PU RESISTER !!
» Question à décinois-69
» DECINOIS ET SA NOUVELLE MOTO
» Panne Triumph Decinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: