V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR

Aller en bas 
+74
traxx
Trisogol
becos
faro62
gipsvar
Fred05
spyker
jp-86
yansolo02
BM80
Leo20b
Yves59
Arga
oncle bill
Manu du Sud
Saba93
rc46d
pat76
Kaouenn
fcouma
michel80
wattoo wattoo
44Magnum
oiseau canari
Thierry63
seb.l
Eric37
loicrio
stbm31
vevex83
Arnaud76
yeti270
fauske26
hboisdenghien
indian899
Creator
le dav
ced
meteque
B52
komiad
RV
paspic-27
FleuZ
Libresoucask
ericlebelge
FLO
jbn
Murphy
carl
ChriStrome
marlisien
zen
j-luc
dom49
Marco 63
speed
lepatron34
joram5@free.fr
xpoulet
nicows
lo
orange mécanique
vmax39100
philklv
jossrandal
YAC
stromph
mitch.mitchum
bill
Titou
lolowankers
DLaurent
jimmydom18
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 12:39

Il y a un petit mot dans l'enveloppe.. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas obligé de faire la manche..morderir 
S'il y a d'autres amateurs pour faire des "TRE" pour une dizaine d' €uros chacun.. J'ai 2 connectiques pour les faire...
Avis à la population...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 15:03

Bon, une centaine de km fait ce matin (frisquet, mais pas de... Comment dites vous déjà..? Ah oui, de la neige..Razz )
J'ai changé de bécane..!affraid 
J'ai toujours une V-Strom dl1000, c'est marqué dessus, mais je vous dit que j'ai changé de bécane.
Jusqu'à 3000 tr/m je dirais une Honda Deauville, douce, "coupleuse". Je rentre dans les ronds points en me fichant complètement du rapport, cela repart sans cogner, mais avec le doux tressaillement du VTwin. et au dessus... Elle est de nouveau là. " Boudiou..!"
En 6ème à 3000 tr/m j'ouvre normalement, le Bi est bien là, mais pas de cognement et cela monte, monte.. Bon, je me suis arrêté à 220 compteur et j'ai complètement oublié de regarder le compte tour, mais sûr, il y en avait encore derrière.
Pour les sceptiques, ben restez sceptiques, pour les autres... GO..! J'ai hâte de voir cela demain en duo.
Cela valait le coup d'attendre les cosses.., je ne regrette absolument rien... (D'ailleurs, je ne regrette jamais rien, enfin...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 448976 )
Pour Le Dav: le fait de l'OD ne s'allume plus... GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 535141  RAB..!prftt
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 15:27

voila une nouvelle qu'elle est bonne:D  , je pense que je vais être surpris aussi , car avec mon TRE du pauvre c'est mieux que sans, mais pas de différence a se point la , normal j'ai qu'une tiote résistance
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 15:44

Patrice.. Sérieux... J'ai bien envie de la faire essayer à un pote avec et sans le gadget sans lui dire pour voir...
En conduite pépère, plus de cognement type marteau piqueur, tu sens bien le gros VTwin frémir (sensation plus que sympa).
Maintenant reste à voir la conso.. Tu as pu voir sur ma signature que j'ai un petit logiciel pour cela.. Ne connaissant pas exactement la précision du compteur, cela reste quand même une base pour voir l'évolution 'si évolution il y a) en conso..
Tu me préviendras quand tu recevras les connecteurs.. Bon, je vais faire un peu de nettoyage dans le camping car et le mettre en position hiver.. Chauffage, aération et autres..
Demain.. Vroumvroum on devrait être une trentaine de moto...
"V"
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 16:56

conso avec mon TRE ,

c'est tout frais de ce midi en rentrant du taf :

13.8 l pour 214 km effectués soit 6.44l au 100 ,je n'ai pas l'impression que le TRE entraine une hausse de la conso Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Sam 23 Nov 2013 - 22:22

Vroumvroum on devrait être une trentaine de moto...

tu as du soleil en Bretagne ? moi j ai toujours de la flotte , le bruit marteau piqueur elle le faisait aussi quand tu accélérais a vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 10:08

Météo locale sur Riec sur Belon (Là où on va rouler ) GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 671548 

10:00 8 °C Nord-Nord-Est : 15 km/h Hum. 87 % 1028 hPa Ciel clair
13:00 10 °C Nord-Nord-Est : 20 km/h Hum. 70 % 1029 hPa Ciel clair
16:00 10 °C Nord-Nord-Est : 20 km/h Hum. 71 % 1029 hPa Peu nuageux
19:00 8 °C Nord-Nord-Est : 15 km/h Hum. 81 % 1031 hPa Mitigé

Ce n'est pas le bruit dont je parle, c'est les reprises sous les 2500/3000 tr/m.
Autrement, elle fait le bruit d'un VTwin, malheureusement avec injection. Je pense qu'avec des carbu, nos chouettes auraient de meilleurs sons


Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 21:09

Bon retour d'expérience.. ("TRE")
150 bornes dont la moitié à 50km/h de moyenne: 50 bécanes dont trois 125 musardant dans des petites routes en faisant des détours en attendant que la marée monte.
Pour la petite histoire, le thème de la sortie était la SNSM. On a été accueilli avec café, crêpes, gâteaux breton etc.. On a remis à l'équipage une boite avec de l'argent récolté.. Photos, visite du bateau de sauvetage etc.. etc.. Après cela, p'tite bourre pour aller dans un bar pour fêter l'annif d'un motard et dispersion... Ouf..!  Bourre pour le retour et manque de pot... Bouchon sur route express (Vous savez, les gratuites dont les bretons ne veulent pas de portiques écoTaxes What a Face
Bref: bon comportement de la bécane à faible vitesse, pas de cognement, vraiment plus douce, accélération tout en douceur jusqu'à 3000 tr/m, vraiment confortable.. Cette semaine puisqu'il fera encore beau en Bretagne prftt Je vais me faire une sortie solo en tirant un peu...
"V"


Dernière édition par Kaouenn le Lun 25 Nov 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Dim 24 Nov 2013 - 23:30

j'ai hâte de faire mon TRE pour voir la Différence , par contre ce qui est bizarre comme c'est bizarre je consomme 5,6l voir 6l au 100 en duo et quand je voit les consommation en générale c'est 7, ou 8 l voir plus pour les nerveux de la poigné .

tu es dans la Bretagne du sud ou du nord je connais Morlaix et Plougasnoux ma 1ere femme était de la bas, c'est plus pêcheurs , GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 279261 
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 0:18

Salut Patrice.
Mes consos sont en effet, en ce moment assez élevées...affraid 
Faut dire que même en duo, disons que l'on roule comme on dit ici "un brin", mais pas plus de 80/90 au dessus de la vitesse préconisée, mais ça c'était avant aujourd'hui lol!(Menteur...! Suspect ) Autrement c'est 6 l. J'ai commencé mon suivi que depuis pas longtemps et hasard, c'est en ce moment que j'ai des problèmes de canal carpien...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 91569 
Je suis entre Quimper et Brest à 12 km de Douarnenez, au bord de la baie du même nom (800 m à vol d'oiseau à marée haute et un peu plus à marée basse  prftt)
Normalement tu devrais recevoir l'enveloppe demain (heu... Aujourd'hui) Bon je vais au lit car tout à l'heure, je crois que je vais encore rouler un petit peu...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 448976 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 279261
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 8:36

pat76 a écrit:
j'ai hâte de faire mon TRE pour voir la Différence ,  par contre ce qui est bizarre comme c'est bizarre je consomme 5,6l voir 6l au 100 en duo et quand je voit les consommation en générale c'est 7, ou 8 l voir plus pour les nerveux de la poigné .

tu es dans la Bretagne du sud ou du nord je connais Morlaix et Plougasnoux ma 1ere femme était de la bas, c'est plus pêcheurs , GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 279261 
ça ne m'étonne pas trop... Quand je roule avec ma femme, je consomme moins car je pense à elle en roulant, je suis moins on/off, j'anticipe plus pour ne pas la secouer, bref, qu'elle y prenne du plaisir aussi Smile (non... Christophe (et les autres aussi lol) pas la peine de sortir tout ça de son contexte lol)

Aller/retour à Crest : 5,2L au 100 l'été avec femme et valises chargées
Le reste du temps, je tourne autour de 6-8L.
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 11:04

Bonjour a vous

c'est vrais que derrière on est plus secoué , mais bon ça fait travailler les abdo Very Happy , je suis méchant , moi je fait de la moto avec mon fils de 16 ans , et comme je suis papa poule , je conduit souple GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 46365 
Revenir en haut Aller en bas
Saba93




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 12:04

Bonjour a vous
Je vous lis avec soin depuis que j'ai mon strom 1000 de 2003
J'ai remarquer que j avais une consolation d essence énorme ! Même pas 200 bornes avec un plein !
Donc j'ai démonter le réservoir pour voir si une pipe d admission n était pas déboîtée!
Je n'ai rien vue de cela donc j'ai quand même bien tout serrer histoire de voir ce que ça peut donner ...
En démontant le resevoir j'ai bien retiré la Durit d essence ,la prise de la pompe à essence et j avait une autre Durit à droite du réservoir , elle correspond à quoi ?

J espère que c était bien une pipe qui était déboitée au mal serré ...
Je vais remettre les pot d origine ...
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 13:01

C'est la durit d'évacuation de trop-plein Smile

ta conso est anormale, c'est sûr... tu as peut être un filtre à air dégueulasse, encore que ça n'expliquera pas tout.

Commence par une bonne vidange, changement de tous tes filtres, du bon carburant, et vois si ton problème persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Saba93




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 13:36

C'est ce qui est prévue
Donc en gros :
Vidange et filtre a huile ,pas trop dure à faire :on met combien de litre d'huile ?
Filtre a air: on tombe le réservoir ,on devise la boîte et hop !
Les bougies par contre je sais pas du tout commer faire ni ou elle ce trouvent ...
D autre chose à me ?conseiller
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 13:54

Cherche un peu sur le forum, avec David, on a fait un tuto pour les bougies.

pour la quantité d'huile, c'est marqué sur ton carter d'huile : 2,7L.
Pour le filtre à air, c'est ça oui.

pour les autres conseils : prends ton temps, repère bien les choses, sois méticuleux, et t'auras pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Saba93




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 13:57

Je regarderais ça en détail
Et sinon Kaouenn il te reste des tre homme made?
Ça me tenterais bien
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 14:29

bonjour

oui 11l au 100 km c'est ce que consomme une ducati sport , ça fait beaucoup , vérifie si tu n'a pas une fuite au raccordement du réservoir, la prise a démontage rapide est fragile , sinon elle tourne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu du Sud

Manu du Sud


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 51
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/09/2012

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 15:54

Saba93 a écrit:
Les bougies par contre je sais pas du tout commer faire ni ou elle ce trouvent ...
D autre chose à me ?conseiller
Tant que le réservoir est déposé, tu pourra facilement t'occuper des bougies du cylindre arrière.
En revanche, pour celles du cylindre avant, il va te falloir glisser tes petites mains derrière le radiateur et je peux te dire que c'est pas super accessible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slipknot-metal.com
Saba93




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 15:55

La prise à l air de bien tournée
J'ai regarder quand je l au retrancher un peu d essence à couler après vérification tout était nikel

Pour les bougies je regarderais ça
Juste à les commander et hop mais je doit d abord en trouver quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 18:07

@ Saba93 Je ne vends pas "de TRE", je vends les connecteurs (mâle et femelle) avec leurs cosses.
Le "TRE" en lui même est très facile à faire. Il suffit de suivre les différents schémas que tu trouveras sur ce post..
Le plus hard, c'est de trouver ces fameux connecteurs.. Il faut s'accrocher et les conc ne sont pas très douées quand il s'agit de trouver des références non cataloguées..Evil or Very Mad  Pour la petite histoire, ils avaient les connecteurs, mais ils étaient incapables de se faire livrer les bonnes cosses..affraid  Celles ci sont venues des US via une belle soeur vivant là bas....De plus c'est nettement plus rapide: un coup de téléphone et 4 jours après, c'est dans la boite aux lettres.. GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 448976 Et pas plus cher, le port étant une lettre envoyée par la dite belle soeur.. GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 671548 
Revenir en haut Aller en bas
Saba93




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 18:30

Si tu as encore les connecteur et les cosse
Envoie moi le prix par message privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Lun 25 Nov 2013 - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour tes bougies...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 14:15

Kaouenn a écrit:
Bon, les cosses sont arrivées, les connecteurs sont enfin complets. banane banane banane 
Demain je "dépiote" une partie de la bécane pour mettre le TRE ou autre en place, je ferais quelques tours sans une partie du carénage pour voir si cela fonctionne correctement et dimanche, test grandeur nature en balade avec un sds à bord. On sera une vingtaine de motos. GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 46365 
@ Michel80 et @ Pat76: les enveloppes bulles partent demain à l'ouverture de la poste du coin..  GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 681140
reçu ce midi impec ,le règlement par à la levée demain Wink .

ce soir je me refais un TRE avec les vrais cosses et échange standard demain avec celui qui est en place GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 671548
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1Mar 26 Nov 2013 - 14:23

Bien reçu également , le chèque part avec la levé de demain , il ne bosse plus l'après midi a la poste joker 

merci encore, et je mettrais mon avis par apport au TRE tout fait avec une seule résistance . kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» dl trop haute! gagner 2-3cm.
» La SOLUTION pour plus de souplesse
» Panne moteur
» Température moteur
» Frein moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: