V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR

Aller en bas 
+74
traxx
Trisogol
becos
faro62
gipsvar
Fred05
spyker
jp-86
yansolo02
BM80
Leo20b
Yves59
Arga
oncle bill
Manu du Sud
Saba93
rc46d
pat76
Kaouenn
fcouma
michel80
wattoo wattoo
44Magnum
oiseau canari
Thierry63
seb.l
Eric37
loicrio
stbm31
vevex83
Arnaud76
yeti270
fauske26
hboisdenghien
indian899
Creator
le dav
ced
meteque
B52
komiad
RV
paspic-27
FleuZ
Libresoucask
ericlebelge
FLO
jbn
Murphy
carl
ChriStrome
marlisien
zen
j-luc
dom49
Marco 63
speed
lepatron34
joram5@free.fr
xpoulet
nicows
lo
orange mécanique
vmax39100
philklv
jossrandal
YAC
stromph
mitch.mitchum
bill
Titou
lolowankers
DLaurent
jimmydom18
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:14

pat76 a écrit:
Kaouenn a écrit:
@ Michel80.
Non bien au contraire.. Il me semble que j'ai lu quelque part que les 2, 3, 5, 6 sont bridés vers 7500 tr/m...
Pas sûr, mais c'est pour cela que le montage des TRE ou autres font croire au calculateur que l'on est toujours en 4: Rapport qui lui n'est pas limité. Ai je bien compris...? Si quelqu'un de mieux renseigné peut nous apporter des infos supplémentaires...?
avec mon TRE du pauvre ( 1 résistance ) GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 91569  je suis monté a 9000 trmn en 3 ème
C'est un exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:17

Et là, arrive le RC avec ses gros sabots...

oui, pour un gros bi-cylindre c'est pas mal du tout... rien comparé à ton 4 pattes qui doit pouvoir monter jusqu'à 13 000, mais mélangeons ce qui est mélangeable hein.
Revenir en haut Aller en bas
rc46d

rc46d


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 67
Localisation : Banni définitivement
Date d'inscription : 22/01/2011

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:28

FleuZ a écrit:
Et là, arrive le RC avec ses gros sabots...

oui, pour un gros bi-cylindre c'est pas mal du tout... rien comparé à ton 4 pattes qui doit pouvoir monter jusqu'à 13 000, mais mélangeons ce qui est mélangeable hein.
C'est vrai que la puissance max d'un TLS est à 8 500 trs et 9 000 trs pour un VTR.

Ça donne quelle vitesse à 9 000 trs en 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Dim 10 Nov 2013 - 23:54

je ne sais pas trop mon compteur est faut ( couronne plus grande ) et je n'ai pas de speedohaler , mais bon c'est un trail pas une super sport GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 448976 je pense vers 150
Revenir en haut Aller en bas
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 12:14

En 6e, impossible de dépasser les 7500 tr/min, ça donné 240 compteur... Cependant, vu la tête de fourche qui gondolait à cause de la pression exercée par le vent et tout, j'ai mis ça sur le compte du profil aérodynamique digne d'un mur...

Mais il me semble bien que je prenais plus de tours que ça sur les rapports intermédiaires lors de grosses bourres.
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 14:51

FleuZ a écrit:
En 6e, impossible de dépasser les 7500 tr/min, ça donné 240 compteur... Cependant, vu la tête de fourche qui gondolait à cause de la pression exercée par le vent et tout, j'ai mis ça sur le compte du profil aérodynamique digne d'un mur...

Mais il me semble bien que je prenais plus de tours que ça sur les rapports intermédiaires lors de grosses bourres.
La 6ème c'est une vitesse économique donc moins de force , en fait tu ne va pas plus vite qu'en 5 ème mais tu consomme moins car le moteur baisse de 1500 tr , c'est une fausse 6ème , ils avaient fait pareil avec les premières 5 ème sur les voitures elle s'appellait E
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 14:59

avec un tre ta 6eme redevient une vrai vitesse je crois, et plus de bridage de vitesse max, mais bon sur circuit je n'y vais jamais....

sur ma 2cv je n'avais pas de 4eme mais une S (surmultipliée) GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 91569 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
FleuZ
Admin
FleuZ


Masculin
Nombre de messages : 7318
Age : 39
Localisation : L'Arbresle
Date d'inscription : 11/02/2010

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 15:35

pat76 a écrit:
FleuZ a écrit:
En 6e, impossible de dépasser les 7500 tr/min, ça donné 240 compteur... Cependant, vu la tête de fourche qui gondolait à cause de la pression exercée par le vent et tout, j'ai mis ça sur le compte du profil aérodynamique digne d'un mur...

Mais il me semble bien que je prenais plus de tours que ça sur les rapports intermédiaires lors de grosses bourres.
La 6ème c'est une vitesse économique donc moins de force , en fait tu ne va pas plus vite qu'en 5 ème mais tu consomme moins car le moteur baisse de 1500 tr , c'est une fausse 6ème , ils avaient fait pareil avec les premières  5 ème sur les voitures elle s'appellait E
ho, mais je le sais bien tout ça... ça ne s'appelle pas Overdrive pour rien Smile Pour ça que je disais que c'est pour moi le coefficient de pénétration (Cx) qui était trop mauvais et qui empêchait de prendre plus de tours en 6e (à cause d'une démultiplication <1). N’empêche qu'on ne peut pas appeler ça une fausse 6e, pour la simple et bonne raison que la démultiplication est différente Wink A régime égale, tu iras foncièrement plus vite en 6e, c'est mécanique... même si à cause de son coef, tu ne pourras pas forcer et relancer comme tu le ferais en 5e of course.

Après, je ne regarde pas mon compte tour quand je tape une bourre, je regarde la route... d'où l'aspect un peu vague de mon intervention précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 15:44

Tout ça pour atteindre plus vite le......... 7ème ciel...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 535141  Je vais voir dehors si la machine à café est branchée jesors
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Lun 11 Nov 2013 - 18:25

La vitesse ou le confort, sacré dilemme banane , moi j'ai choisi garder le permis, donc moins de 50 kmh au dessus de 130, ce qui est honnête GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 681140 
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 18:22

Bon, les cosses sont arrivées, les connecteurs sont enfin complets. banane banane banane 
Demain je "dépiote" une partie de la bécane pour mettre le TRE ou autre en place, je ferais quelques tours sans une partie du carénage pour voir si cela fonctionne correctement et dimanche, test grandeur nature en balade avec un sds à bord. On sera une vingtaine de motos. GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 46365 
@ Michel80 et @ Pat76: les enveloppes bulles partent demain à l'ouverture de la poste du coin..  GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 681140
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 18:28

impec GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 46365  et bonne balade
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Ven 15 Nov 2013 - 20:07

Super , donne nous ton avis après tes essais GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 279261 
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 10:18

@Pat76 @Michel80
Désolé les gars, le mec de la conc s'est gouré de référence...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Il m'a donné des cosses 0990-28701 au lieu de 0990-28710... GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 154211 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 154211 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 154211 
J'en GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 489968 .
Donc c'est reparti pour un tour:grrrr: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 810123 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 810123 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 810123 
Si vous voulez laisser tombé, je ne vous en voudrai pas, perso, je continue, j'ai horreur des échecs et même si je reste seul, j'en aurais pour une cinquantaine d'euro, ce qui fait que je gagne encore autant..lol! 
La commande est déjà partie... Il sera dit que je ne montrai pas ce GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 810123  de truc...
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 11:27

t'inquiète c'est toujours ok pour moi ,je ne suis pas pressé étant donné que j'ai déjà un TRE maison de monté actuellement Wink 

Tu pourras tout de même engueuler ton concess pour la peine GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 535141 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 535141 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 535141 GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 535141
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 11:31

Désolé pour toi Sad  mais non je ne change rien , en plus j'ai le temps de faire le TRE pour le printemps lol! .
Enfin bon ta moto roule quand même c'est le principal , .
Bon week end quand même salut 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 12:43

tu es patient jap jap jap jap 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Sam 16 Nov 2013 - 13:46

Je suis surtout opiniâtre, je ne lâche jamais une affaire, quelle qu'elle soit et quand j'ai décidé de faire une chose, je vais jusqu'au bout.. De rage, j'ai fait 150 bornes ce matin et à mon avis, je ne vais pas encore baisser ma consommation ce coup ci..What a Face 
Je vous remercie de vos encouragements, cela me motive encore plus..

J'ai fait des tofs pour présenter un peu mieux ma chouette (sur ma présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 21:26

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

C'est bon, j'ai les bonnes cosses, les bons connecteurs, le bon montage avec le bon schéma. GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 448976 
Je viens juste de le monter, essai sur béquille centrale. Neutre OK, 1, 2, 3, 4, 5, 6 OK. Le voyant OD ne s'allume pas..GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 46365 
Demain matin, je fais une patte en alu pour le carénage droit (patte cassée) et l'après-midi test roulage, car dimanche sortie avec une trentaine de motos...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 671548 
Voir le descriptif complet avec le schéma que j'ai modifié pour plus de simplicité..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Michel801 et @Pat76, je décolle les enveloppes bulles, je vous mets les "trucs" dedans et comme promis, je vous envoie le tout.

J'ai encore 2 jeux complets.. Si cela intéresse quelqu'un...?

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane 
Revenir en haut Aller en bas
le dav

le dav


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 55
Localisation : lugdunum les bains
Date d'inscription : 01/04/2012

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 22:10

j'ai commandé le gipro car je voulais savoir en quelle vitesse je suis je me trompe tous le temps No 

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] " Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marigniermaconnerie.fr
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Jeu 21 Nov 2013 - 23:32

Ah! les jeunes, cela ne sait même pas compter jusqu'à 6...lol! 
Marrant, je ne fais même plus gaffe aux vitesses, du moins, celles qui sont sur ou sous le pied gauche..
Au début, ça merdait sec, dans les ronds points, j'étais jamais au bon rapport, broutage, calage, j'ai même fait un tout droit Laughing 
Maintenant, c'est au fun...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 448976 
Quand au voyant OD, souvent je me demande ce que c'est...What a Face Donc, le fait qu'il ne s'allume plus, cela ne me gênera pas...
J'ai hâte de voir ce que le "Treutreu" occasionne comme sensation...
Bon, c'est l'heure pour les vieux d'aller au lit... Demain il fera jour..GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 91569 
Revenir en haut Aller en bas
pat76




Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : le Havre en Normandie
Date d'inscription : 21/07/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 1:48

Kaouenn a écrit:
banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

C'est bon, j'ai les bonnes cosses, les bons connecteurs, le bon montage avec le bon schéma. GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 448976 
Je viens juste de le monter, essai sur béquille centrale. Neutre OK, 1, 2, 3, 4, 5, 6 OK. Le voyant OD ne s'allume pas..GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 46365 
Demain matin, je fais une patte en alu pour le carénage droit (patte cassée) et l'après-midi test roulage, car dimanche sortie avec une trentaine de motos...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 671548 
Voir le descriptif complet avec le schéma que j'ai modifié pour plus de simplicité..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Michel801 et @Pat76, je décolle les enveloppes bulles, je vous mets les "trucs" dedans et comme promis, je vous envoie le tout.

J'ai encore 2 jeux complets.. Si cela intéresse quelqu'un...?

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane 
J'ai vu ton montage il est pas mal non plus ça laisse plus de place pour travailler GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 448976 

tu nous tient au courant pour tes essais GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 279261 
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 6:27

impec tout ça Wink 

Kaouenn a écrit:
Ah! les jeunes, cela ne sait même pas compter jusqu'à 6...lol! 
Marrant, je ne fais même plus gaffe aux vitesses, du moins, celles qui sont sur ou sous le pied gauche..
Au début, ça merdait sec, dans les ronds points, j'étais jamais au bon rapport, broutage, calage, j'ai même fait un tout droit Laughing 
Maintenant, c'est au fun...GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 448976 
Quand au voyant OD, souvent je me demande ce que c'est...What a Face Donc, le fait qu'il ne s'allume plus, cela ne me gênera pas...
J'ai hâte de voir ce que le "Treutreu" occasionne comme sensation...
Bon, c'est l'heure pour les vieux d'aller au lit... Demain il fera jour..GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 91569 
tu vas voir que du mieux avec le TRE
Revenir en haut Aller en bas
Kaouenn

Kaouenn


Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 73
Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot
Date d'inscription : 05/10/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 11:26

@ Pat76 et @ Michel80..
Les enveloppes sont parties ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
michel80

michel80


Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 56
Localisation : Baie de Somme
Date d'inscription : 29/08/2013

GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1Ven 22 Nov 2013 - 12:08

tu dis quoi pour le paiement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR   GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
GAIN DE SOUPLESSE MOTEUR
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» dl trop haute! gagner 2-3cm.
» La SOLUTION pour plus de souplesse
» Panne moteur
» Température moteur
» Frein moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Question mécanique-
Sauter vers: