V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premières rayures

Aller en bas 
+8
BM80
hboisdenghien
Yves59
DLaurent
Rem's 12
Leo20b
DonSallustre
rosace45
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BM80




Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Somme
Date d'inscription : 04/11/2013

Premières rayures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières rayures   Premières rayures - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2015 - 22:11

Oui, la photo devant le restau.
De toute façon nous avons une passion à risques il faut bien le savoir, à nous de l' assumer.
Revenir en haut Aller en bas
remy31500

remy31500


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 50
Localisation : Toulouse 31
Date d'inscription : 04/05/2011

Premières rayures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières rayures   Premières rayures - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 9:21

Pour info, la FFMC se bat, et continuera de se battre contre l'état pour que ce dernier baisse la tva sur les équipements de sécurité.

Pour ce qui est du gilet airbag, heureusement qu'ils ne sont pas tous fluo. Par contre, en cas d'usage suite à gamelle, les assurances, le rembourse entièrement.

Autres info.

Les gants de pistes ont le petit doigt relié à l'annulaire pour éviter le retournement de ce dernier.
Toujours pour les gants, il est de bon augure de prendre ceux avec la protection des phalanges, et ceux qui ferme bien au poignet pour éviter l'enlèvement de ce dernier lors d'une glissade.

Pour les chaussures ou bottes, avoir une bonne protection coquée au niveau de la malléole. Cela peut éviter de se la casser. Donc à proscrire les baskets, même les montantes qui n'ont qu'un coussin un peu plus renforcé au niveau de la malléole.

Pour les pantalons, même si le jean's est le plus pratique et parfois le moins chaud. Il est conseillé de prendre un jean's Kevlar, sans oublier les genouillères, et les hanches.

Je dis bien que je ne donne que des infos, il est nul question pour moi d'obliger ou de faire la leçon à quiconque. Chacun est libre de ses faits et gestes. Chacun roule en son âme et conscience.



Pour en revenir au sujet du post, Ouf que vous n'ayez rien eu tout les deux. Car même à l'arrêt on peut se faire mal.
C'est vrai que cela met toujours les boules d’abîmer notre brêle.

Bonne balade.
Premières rayures - Page 2 204193
Revenir en haut Aller en bas
Strömfette

Strömfette


Féminin
Nombre de messages : 990
Age : 57
Localisation : Ouest Lyonnais
Date d'inscription : 05/08/2014

Premières rayures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières rayures   Premières rayures - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 18:32

Réponse très pertinente et utile, merci.

Je me permets de préciser que les assurances ne remboursent pas toutes le gilet airbag et que certaines vont même jusqu'à préciser qu'elles ne remboursent qu'un modèle bien précis (AXA etc...). Bien se renseigner avant de souscrire si vous souhaitez en acquérir un un jour, qui sait...

Voilou ;-)

flower

@ rosace45, Eric : pas de courbatures aujourd'hui suite à la mésaventure d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
rosace45

rosace45


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2014

Premières rayures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières rayures   Premières rayures - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2015 - 19:16

Strömfette a écrit:
@ rosace45, Eric : pas de courbatures aujourd'hui suite à la mésaventure d'hier ?
Non nous allons bien c'est gentil à toi.
Je n'ai eu que le pied coincé sous le crash bar, heureusement que j'ai de bonne chaussures de moto montantes.
J'ai juste eu mal au cœur de voir mon petit ange pleurer car elle a eu peur pour mon genoux opéré il y a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artflyproduction.com/
hboisdenghien

hboisdenghien


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 63
Localisation : Monterrey MEXICO
Date d'inscription : 12/07/2010

Premières rayures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières rayures   Premières rayures - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Mai 2015 - 23:38

Pour ceux qui passent en Belgique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières rayures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premières rayures   Premières rayures - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières rayures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Efface rayures
» Rayures bulle
» Entretien pare-brise
» Rayures sur tubes de fourche
» Premières impressions de ma 650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: