V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moto & confinement.

Aller en bas 
+40
cylet
jos
Arpéte
ticube
scoubi83
jacky34
Skyranger
gyroscopic
Titanker
castor
pirate
pyca42
romaineudes
JB34
Arnaud27
Luc
fabrizio
Le randonneur
El_Loco
polo59610
Gilles60
Flippe
ludo51
INAZUMA 250
Gordini
DDA01
decinois-69
RS95
FAB29
vin133
FranckBZH
FleuZ
gipsvar
phil91
jojo28
zorglub1
Kaouenn
faro62
dranero
Oliversoft
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
FranckBZH

FranckBZH


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35
Date d'inscription : 14/09/2019

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 20:16

Je le sens pas le 11 mai....
C’était un dimanche normal autour de l’étang à côté de chez moi. Je regardais ça de mon balcon. Tout le monde se balade.
Tarder pas à sortir les motos, ça risque de ne pas durer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 20:26

malheureusement, les gens n'ont rien compris cingle , après ils vont pleurer parce qu'il faudra repartir en confinement.
Le Français a un sacré problème avec la discipline Moto & confinement. - Page 11 761884
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 21:10

ouais...
hier, en allant recuperer mes courses au drive, j'ai croisé un groupe de 5 motards.
C'est sur qu'ils étaient pas en mode confinement, et qu'ils n'allaient pas récupérer les courses.
Bref, jaloux (lol) mais un peu dégoûté quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 5:54

Il faut noter comment on peut se foutre de notre tronche :

- En début d'année, on ne risque rien, on est équipé !
- En mars, des morts à la pelle, on est confiné, ne mettez pas de masques, ça ne sert à rien !
- En avril, on commence à parler des masques qui vont devenir obligatoire, discours du président qui annonce le déconfinement le 11 mai
- En mai, pas sur pour le déconfinement, et il y aura des restrictions, genre pas le droit d'aller voir ta famille mais les magasins seront ouverts, alors donne Rdv à ta famille chez Ikéa, en plus il y a des canapés & fauteuils sur place lol!

Et oui le Français à un problème de discipline, en même temps il a l'exemple une fois de plus avec son gouvernement, tous ces personnes qui nous dirigent et qu'on apprends quelques années plus tard, ont détournés X millions d'€....  Embarassed


Dernière édition par Arnaud27 le Lun 4 Mai 2020 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 7:33

Perso, je ne voudrais pas avoir à prendre certaines décisions en ce moment.
On est dans des domaines où même les experts nagent (on ne peut pas tout savoir), et comme les politiques se réfèrent aux experts pour décider, normal que ça flotte.
IL n'y a que des Trump ou es Borsonaro qui savent mieux que tout le monde et on voit ce que ça donne. On a vu la facture d'une américaine sortant de l'hôpital après un traitement COVID-19 : 34.700 $, j'espère qu'elle avait une assurance généreuse.....Elle aurait du boire de l'eau de javel, ça lui aurait coûté moins cher.....
Les propos de café du commerce, c'est comme les plateaux de télé surtout les chaines d'info continue, c'est à fuir. On est dans des domaines où il n'y a pas de vérité avérée, il faut être modeste, à l'écoute, comparer les arguments, ce n'est pas facile, Quant aux politiques pourris, etc,...il y en a eu, ils sont de plus en plus surveillés (Balkany, Cahusac, Fillon, ..), on les attrape. On ferait bien d'en faire autant avec les grands patrons salariés (pas les petits qui peinent pour gérer leur boîte), aux sports pro sous la coupe de la pègre, aux patrons de certaines assoc, enfin partout où la circulation du fric n'est pas très contrôlée, le pègre s'y engouffre.
C'est facile de critiquer, plus compliqué de faire..........
Tiens un bateau Corsica Ferries qui passe sous les fenêtres de mon bureau pour rentrer au port de Toulon, en plein soleil, sympa....(je sais, nous ne sommes pas tous égaux en matière de confinement !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 54
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 8:53

Pour les entreprises, ETI (entreprises de taille intermédiaire) et les grosses, c'est obligatoire, en matière d'audit légal ou de mission complémentaire il existe la mission de Tracfin pour lutter entre autres, du blanchiment d'argent.
Pour les politicards comme les Cahuzac et autres, ils s'en sortent toujours bien. Le Cahuzac ne serait pas en train d'exercer tranquillement en Corse ?? Quand à d'autres, comme l'actuel Président du Conseil Constitutionnel, il s'en est bien sortie avec le scandale du sang contaminé séro+ par transfusion.
Les politiques sont pénards pour longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 9:00

+1 avec toi gipsvar yess , l’énorme problème du matraquage médiatique des experts en veux-tu en voilà, des médias qui savent tout et surtout rien, plus les simples d'esprit qui vivent avec les réseaux sociaux et les pseudos influenceurs cingle Moto & confinement. - Page 11 448976
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 9:02

Finalement, après le 11, on va pas sortir les motos en Normandie lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arpéte

Arpéte


Masculin
Nombre de messages : 752
Age : 64
Localisation : Landes
Date d'inscription : 17/10/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 9:08

il faut voir le côté positif Arnaud, ça mettra peut-être le virus au sol Moto & confinement. - Page 11 91569 Moto & confinement. - Page 11 91569 Moto & confinement. - Page 11 448976
Revenir en haut Aller en bas
Timbuck

Timbuck


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 31/01/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 9:59

gipsvar a écrit:
Tiens un bateau Corsica Ferries qui passe sous les fenêtres de mon bureau pour rentrer au port de Toulon, en plein soleil, sympa....(je sais, nous ne sommes pas tous égaux en matière de confinement !!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gipsvar

Je te conseille de ne pas trop approcher du port car ce bateau doit transporter les ordures sous balles que la Corse, profitant du confinement et que les ferrys soient vides, évacuent vers les incinérateurs de PACA. Cela nous débarrassent des odeurs et des mouches qui nous empestent depuis des mois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 10:42

Arnaud27 a écrit:
Finalement, après le 11, on va pas sortir les motos en Normandie lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas grave, on pensera à toi Moto & confinement. - Page 11 448976
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 11:05

cherry cherry cherry cherry

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 11:51

Timbuck a écrit:
gipsvar a écrit:
Tiens un bateau Corsica Ferries qui passe sous les fenêtres de mon bureau pour rentrer au port de Toulon, en plein soleil, sympa....(je sais, nous ne sommes pas tous égaux en matière de confinement !!)

gipsvar

Je te conseille de ne pas trop approcher du port car ce bateau doit transporter les ordures sous balles que la Corse, profitant du confinement et que les ferrys soient vides, évacuent vers les incinérateurs de PACA. Cela nous débarrassent des odeurs et des mouches qui nous empestent depuis des mois!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas grave, les Corses qui envoient des balles odorantes, on a l'habitude... lol! lol!
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 11:52

Arnaud27 a écrit:
Il faut noter comment on peut se foutre de notre tronche :

- ....
Et oui le Français à un problème de discipline, en même temps il a l'exemple une fois de plus avec son gouvernement, tous ces personnes qui nous dirigent et qu'on apprends quelques années plus tard, ont détournés X millions d'€....  Embarassed

C'est clair, le français et la discipline ça fait deux.
C'est comme j'entends que ça "coûte à l'état" autant de millions d'euros pour la mise au chômage ; alors que cela ne coûte rien vu que c'est nous et le patron qui cotisons aux caisses de chômage.
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 14:20

polo59610 a écrit:
C'est clair, le français et la discipline ça fait deux.
C'est comme j'entends que ça "coûte à l'état" autant de millions d'euros pour la mise au chômage ; alors que cela ne coûte rien vu que c'est nous et le patron qui cotisons aux caisses de chômage.

Sauf que si tu cotisais à hauteur de ce que cela coûte vraiment , tu n'aurais pas assez de ta paie pour ça .....
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 14:38

Euh le dispositif chômage partiel est financé 1/3 par l'Unedic et 2/3 par l'état (soit théoriquement tout le monde), pour être précis.......
C'est mieux quand on parle de ce que l'on connait....c'est la différence avec le café du commerce...
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 15:15

Ok autant pour moi, on apprend tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 15:47

Et pour être encore plus précis, le "1/3 financé par l'UNEDIC" est représenté par les cotisations salariales et patronales recueillies.
Ce qui est certain, c'est que l'argent provient de ceux qui cotisent, paient des impôts directs/indirects. Bref, tout le monde.

Moto & confinement. - Page 11 279261 Moto & confinement. - Page 11 279261 Moto & confinement. - Page 11 279261 Moto & confinement. - Page 11 279261
Revenir en haut Aller en bas
gascon47/32

gascon47/32


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 70
Localisation : le passage d'agen
Date d'inscription : 27/08/2017

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 16:17

c'est vrai que l'on paye beaucoup d’impôts, de taxes, d'assurances ou autres, souvent à perte ( tant mieux ).

En ce moment, on en connais tous à qui ça sert bien.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1533
Age : 66
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 18:22

A propos d'assurances, le demande de l'UFC Que Choisir au sujet des primes motos/autos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moto & confinement. - Page 11 279261 Moto & confinement. - Page 11 279261 Moto & confinement. - Page 11 279261 Moto & confinement. - Page 11 279261

Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: x   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


peut etre que vous le savez tous deja

mis au cas ou

cliquez sur ce lien vous aurez les 100 km a vol oiseau autorisé.....

ca me permettra pas de faire mes trips prevu mais bon ca aurait pu etre bien pire
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 9:10

Oliversoft a écrit:
Ce n'est pas grave, on pensera à toi Moto & confinement. - Page 11 448976

Finalement, c'est moi qui pensera à toi lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 11:05

Arnaud27 a écrit:
Oliversoft a écrit:
Ce n'est pas grave, on pensera à toi Moto & confinement. - Page 11 448976

Finalement, c'est moi qui pensera à toi  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

morderir Moto & confinement. - Page 11 741221
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 13:09

Attends, ça va surement re-changer 3 fois d'ici la semaine prochaine, c'est pas encore gagné Moto & confinement. - Page 11 448976
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69


Masculin
Nombre de messages : 6584
Age : 58
Localisation : Genas 69
Date d'inscription : 22/01/2009

Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Mai 2020 - 13:59

C'est vrai que la meteo joue pas le jeu du deconfinement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto & confinement. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Moto & confinement.   Moto & confinement. - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto & confinement.
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration moto durant le confinement
» re confinement
» MON moto, ou MA moto
» une moto TT, une moto Tout-Temps
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: