V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller en bas 
+54
Ghizmo38
Loulou1050
Joemakeaparty
Cyrilf
Dan
raik
ridley
LeCiao
DDA01
romaineudes
Sebastien
pascal21
castor
PHIL 21
simontiny
Vidocq
AlainB
polo59610
François63
Joebarteam74
DS67
marcel26
Ozhora
bernard 44
Fix65
Gilles60
jojo28
Eric de Mèze
Micha
Gookum
gaud21
BtoS
Californien
denislamalice
CorsiMous
Oliversoft
Gordini
chrisdu73
Pinault79
fcouma
becos
gascon47/32
philou01
Guims29
Matt
gyroscopic
FleuZ
Arnaud27
savate
Yann81
ventana
faro62
Kaouenn
Flippe
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dan

Dan


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : Vallée du Doubs
Date d'inscription : 28/07/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 14:55

Cyrilf a écrit:
Bonjour, pour ma strom 650 2020 un beau  pignon de 15 dents tout neuf de chez France équipement.
Il était usé et faisait un ronronnement dans la transmission à bas régime.
Et une bulle kappa airstream en commande.

Combien de km le kit chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 15:37

Aujourd'hui, commande d'un nouveau sélecteur de vitesse !

Pourquoi ? Ben parce qu'à force de rouler chargé, de tout faire frotter (à cause des jolies routes des Picos de Europa, c'est pas ma faute), la fixation du renvoi de boîte sur le sélecteur a été complètement meulée et ce matin, au moment de rentrer la 2 : "ah ? Il est où mon sélecteur ?"

90 balles la plaisanterie ! L'équivalent de 4 pleins et demi !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Cyrilf




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Haut de france
Date d'inscription : 03/07/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 19:39

Dan a écrit:
Cyrilf a écrit:
Bonjour, pour ma strom 650 2020 un beau  pignon de 15 dents tout neuf de chez France équipement.
Il était usé et faisait un ronronnement dans la transmission à bas régime.
Et une bulle kappa airstream en commande.

Combien de km le kit chaîne ?


Bonjour,environ 20000 km, je l'ai acheté elle avait 17000 bornes et depuis je lui ai mis mon graisseur nemo 2 que j'ai démonté de mon ancienne bécane.
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 4 Sep 2023 - 22:00

Gookum a écrit:
Aujourd'hui, commande d'un nouveau sélecteur de vitesse !

Pourquoi ? Ben parce qu'à force de rouler chargé, de tout faire frotter (à cause des jolies routes des Picos de Europa, c'est pas ma faute), la fixation du renvoi de boîte sur le sélecteur a été complètement meulée et ce matin, au moment de rentrer la 2 : "ah ? Il est où mon sélecteur ?"

90 balles la plaisanterie ! L'équivalent de 4 pleins et demi !!!! Sad

c'est surtout que tu as un kit qui te rabaisse les cale pieds non? je l'ai aussi et ça frotte sévère
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2023 - 0:28

ridley a écrit:
c'est surtout que tu as un kit qui te rabaisse les cale pieds non? je l'ai aussi et ça frotte sévère
Je plaide coupable ! Very Happy

Mais ce kit m'aide pour la position debout !

Je vais trouver une solution pour éviter que ça se reproduise : faire maigrir mon fils ou expédier les bagages par la poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
PHIL 21

PHIL 21


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 66
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 09/03/2023

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2023 - 21:07

Ou alors tu déhanches en posant le genou dans tous les virages . 😜
👋
Revenir en haut Aller en bas
ridley

ridley


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2023 - 22:06

Gookum a écrit:
ridley a écrit:
c'est surtout que tu as un kit qui te rabaisse les cale pieds non? je l'ai aussi et ça frotte sévère
Je plaide coupable ! Very Happy

Mais ce kit m'aide pour la position debout !

Je vais trouver une solution pour éviter que ça se reproduise : faire maigrir mon fils ou expédier les bagages par la poste !

c'est sympa mais quand on roule à 2, ça frotte méchamment même suspatte à fond de précontrainte...je me tâte pour les virer
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Sep 2023 - 23:55

Il y a aussi l'option "rehausse de suspension" !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 7:43

Je roule aussi assez souvent avec les platines de cale pied abaissées et je ne frotte jamais (quand je suis en config route, suspension à hauteur normale).

A mon avis tu as un problème de position ou d'amortissement...
Depuis que j'ai changé mon amortisseur je n'ai plus jamais frotté. Mais avant cela arrivait déjà rarement. Il faut dire que je fais peu de duo.
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 9:01

Ben essaye avec 30 kilos de bagages et un bébé de 80 kilos en passager. Si tu frottes toujours pas, c'est que tu penches pas !

Ceci dit, mon amortisseur arrière vient de fêter dignement ses 71000km. Peut-être commence-t-il à fatiguer un chouïa !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
ridley

ridley


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 50
Localisation : herault
Date d'inscription : 14/03/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 22:23

ma bécane a 20000km et c'est idem, seul ça va mais chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 18:39

Allez hop ! Nouveau sélecteur !

On the road again !
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Déc 2023 - 10:23

Alors pour ma futur V-Strom 800 DE, j'ai acheté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tout commandé chez Sport Classic pendant le black Fridays, une belle économie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 18:53

Aujourd'hui, petite cure d'amaigrissement forcée : changement de batterie.

Ma batterie d'origine (juin 2018) commençait à montrer des signes de faiblesse : ABS qui s'enclenchait aléatoirement au démarrage, démarrage laborieux et hier soir, obligé de me faire pousser après une soirée garée dehors.

J'ai donc investi dans une batterie au lithium. C'est pas cadeau (125€ chez Dafy) mais pour en avoir déjà une dans mon ZRX, je sais que c'est fiable et que ça tient dans le temps.

Coté poids, la batterie d'origine pèse 4.2 kilos. La batterie au lithium pèse 720g. Presque 3.5kg assez haut placés de gagnés, je prends.

savate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 19:39

Une question que je me suis toujours posée et qui m'a toujours freiné à sauter le pas: une batterie au lithium nécessite un chargeur spécifique on le sait tous mais est ce que l'alternateur et le circuit de charge de nos motos sont adaptées à ce type de batteries?

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 21:29

J'imagine que si mon ZRX de 2000 et son système électrique du siècle dernier arrive à faire fonctionner sans encombre et sur le long terme une batterie au lithium, je suppose qu'une machine récente le peut aussi !

DDA01, polo59610 et Joebarteam74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Joemakeaparty




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/03/2024

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Mar 2024 - 15:04

Pour motiver encore plus à reprendre la moto, j'ai acheté une nouvelle paire de chaussures et un chargeur induction pour mon téléphone

TCX Submachine Gore tex :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loulou1050




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/02/2024

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 18:09

Petit dossier pour que ma copine soit bien confortable:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Acheté chez Dafy, montage super facile avec le patron fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 19:41

Un train de pneus, 30€ de remise jusqu'au 19 mars chez Allopneus...
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 20:10

Ghizmo38 a écrit:
Un train de pneus, 30€ de remise jusqu'au 19 mars chez Allopneus...

Pour ceux que ça intéresse, 40 euros chez Moto Axxe. Michelin, Metzeler, Bridgestone, Pirelli and co.  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 91569👍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DDA01
Admin
DDA01


Masculin
Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : Bugey
Date d'inscription : 30/08/2014

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 22:16

Joebarteam74 a écrit:
Ghizmo38 a écrit:
Un train de pneus, 30€ de remise jusqu'au 19 mars chez Allopneus...

Pour ceux que ça intéresse, 40 euros chez Moto Axxe. Michelin, Metzeler, Bridgestone, Pirelli and co.  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 91569👍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si vous êtes à la Mutuelle des Motards ils vous remboursent 50€ sur les équipements de protection y compris les pneus. Jusqu'au 31 Mars

_________________


"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/biker_of_war/
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 8:28

Moi, suite a un cadeau de noël j'ai commandé un pantalon hiver Furygan, Grosse galère pour trouver la bonne taille
l'erreur a été de commander en ligne, j'aurais du aller en magasin (mais a 50 km)

bref j'ai gardé la dernière taille, mais sérré limite a la taille et alors niveau cuisses, je peut mettre des sandwichs dans les poches

Très déçu par le modèle affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ghizmo38

Ghizmo38


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 63
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 11/09/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 9:33

Acheter en magasin tu peux essayer. Mais c'est parfois loin, et le choix est souvent limité.
Je n'ai aucun intérêt chez eux mais maintenant j'achète chez Motoblouz. Tu peux acheter 2 ou 3 tailles différentes, tu gardes ce qui te vas et tu renvoies le reste sans frais. Et si le modèle ne te plaît pas tu renvoies tout et tu commandes autre chose, ou tu te fais rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
BtoS

BtoS


Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 68
Localisation : 45 - Sully sur Loire
Date d'inscription : 10/08/2020

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 11:45

C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé 3 tailles, mais au final, c'est la coupe générale qui est mal foutue, trop sérré a la taille et vraiment trop large aux cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Mar 2024 - 12:28

BtoS a écrit:
C'est ce que j'ai fait, j'ai essayé 3 tailles, mais au final, c'est la coupe générale qui est mal foutue, trop sérré a la taille et vraiment trop large aux cuisses.
Ben pourquoi tu l'as acheté alors ? Pourquoi tu le renvoies pas et choisis un autre modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Contenu sponsorisé





 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: