V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?

Aller en bas 
+55
Azulseco
Ghizmo38
Loulou1050
Joemakeaparty
Cyrilf
Dan
raik
ridley
LeCiao
DDA01
romaineudes
Sebastien
pascal21
castor
PHIL 21
simontiny
Vidocq
AlainB
polo59610
François63
Joebarteam74
DS67
marcel26
Ozhora
bernard 44
Fix65
Gilles60
jojo28
Eric de Mèze
Micha
Gookum
gaud21
BtoS
Californien
denislamalice
CorsiMous
Oliversoft
Gordini
chrisdu73
Pinault79
fcouma
becos
gascon47/32
philou01
Guims29
Matt
gyroscopic
FleuZ
Arnaud27
savate
Yann81
ventana
faro62
Kaouenn
Flippe
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 18:00

Joebarteam74 a écrit:
Olivier, ils équipent d’origine les GS ou GSA teutonnes, gage de bon grip quand tu vois comment ça roule fort ces bêtes là. Wink

La GS n'est pas une référence pour moi  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 448976

Kaouenn et scoubi83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 18:21

Je n’ai pas écrit que c’était une référence, juste que ça peut rouler très fort . Pour avoir eu les deux modèles avec les Tourance, je confirme que ça agrippe très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 20:48

Joebarteam74 a écrit:
Je n’ai pas écrit que c’était une référence, juste que ça peut rouler très fort . Pour avoir eu les deux modèles avec les Tourance, je confirme que ça agrippe très bien. Wink

C'était une boutade, rassures-toi.

J'ajoute les Tourance dans ma short-list  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 671548

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 21:40

Les Stromistes, j’ai besoin de vous. Sur le site Motea, la béquille centrale pour V-Strom 1050 est en rupture de stock depuis plusieurs mois et pas de réapprovisionnement en cours.
Sur ce site, il y a une béquille centrale pour Strom 1000, elle est exactement identique en photo tout du moins.

Ma question, vous l’aurez deviné, est ce qu’une béquille de 1000 peut aller sur la 1050 ?
Pour moi oui, le châssis est le même mais je préfère avoir vos avis «  avisés ». Cool

Merci par avance.  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 535141

ÉDIT: crotte, zut, flûte ( oui je suis poli  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 448976 ) 1000 ou 1050 rupture de stock, ce qui me confirme que ce doit être le même modèle. Et la centrale de chez Cosmo à 130 balles, ça fait le taf ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3536
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 22:26

Joebarteam74 a écrit:
Et la centrale de chez Cosmo à 130 balles, ça fait le taf ?

A voir pour la bequille Cosmo.
Qqs témoignages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui font que ce ne serait pas mon premier choix pour une béquille pour la 1050.

Vaut mieux la béquille d'origine Suzuki, ou Swmotech ou Motea.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2023 - 22:38

D’accord avec toi Olivier, en plus Cosmo, un seul tube en horizontal, pas sérieux pour une machine de près de 250 kgs. Comme ça n’a pas l’air de revenir chez Motea, je vais aller chez SW.

Ton lien me confirme qu’il vaut mieux mettre un peu plus cher mais avoir l’esprit tranquille .
Merci et bonne soirée. ✌
Revenir en haut Aller en bas
François63




Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Saint Amant Tallende
Date d'inscription : 25/07/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 8:41

Bonjour,

J’ai une béquille centrale de chez Motea et je n’ai aucun soucis . Mais rien n’empêche d’en acheter une plus chère…🤔
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 9:13

Bonjour François, c’est bien une Motea que je veux mais ça fait 4 mois que c’est en rupture de stock et malheureusement ça n’a pas l’air de revenir.
Donc il me reste la Cosmo ( ouais bof ), la SW Motech ou l’origine mais trop chère. What a Face
Donc entre la Cosmo qui m’a l’air un peu « Light » et la SW, je préfère mettre un peu plus cher et être tranquille.

Mais si Motea remet en vente ces béquilles ce matin, je n’hésite pas. Wink

François63 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 10:15

J'ai prix deux sacs de 38l chez mon pote Ali, ils s'adaptent parfaitement à mes sacoches Givi Trekker Outback. J'apprécie le faite de pourvoir accéder au contenu par le haut lorsque les sacs sont en place dans mes valises et aussi leur ouverture total comme une valise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marcel26 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gookum

Gookum


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 55
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/09/2021

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2023 - 12:10

Pas mal ! Et étanche en plus !  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 46365

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tipunch.net
Flippe

Flippe


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 67
Localisation : Comtat Venaissin
Date d'inscription : 08/07/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2023 - 8:36

Gookum a écrit:
Pas mal ! Et étanche en plus !  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 46365

Un lien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joebarteam74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 52
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Dim 9 Avr 2023 - 11:25

Bonjour à tous, j'ai installé des ampoules Led : veilleuse et feu de croisement (H7) et le relais qui va bien pour les ampoules Led des clignotants. Tout ça chez nos amis les chinois, vue que c'est fabriqué là-bas autant acheter chez le fabricant. Et bien les personnes me voient beaucoup mieux, vue qu'ils s'écartent. Je précise que j'ai réglé le feu de croisement pour ne pas éblouir. J'ai été roulé un soir et le feu de croisement éclair beaucoup mieux sans zone d'ombre. Le feu de route halogène complète bien le feu de croisement : le faisceau est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: des cosses!    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 14:02

Des cosses pour alimenter mon GPS depuis sous la selle et éviter les aléas de la pluie et des vibrations sur la prise d'allume cigare.
Un rehausse de pare brise
un cordon long pour recharger mon téléphone dans le sac de réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 14:46

2 ou 3 bricoles pour finaliser la préparation de mon prochain road trip

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 17:37

Hello à tous,

A mon tour de vous présenter mes dernières acquisitions et montage...pour notre prochain périple en Sardaigne...(plus que vingt jours à patienter !!).

Plusieurs p'tites choses, à savoir:
,
- Une alarme avec télécommande, 125 DB (pas spécifiquement pour la Sardaigne...)
- Un troisiè...pardon deuxième feu stop
- un coussin gonflable, pour voyager plus confortablement, car pour ma part, en matière de confort de selle, j'ai connu beaucoup mieux...la 650 çà va durant
 2 ou 3 heures de route, mais aprés...
- Le fameux "Thunder Box", sur lequel j'ai branché:

- Une prise double USB
- Fiche d'alimentation du GPS, se qui m'évite de passer par la prise allume cigare (fiche qui avait tendance à déconnecter le GPS, dû aux vibrations...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 17:38

Suite...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 17:39

Suite et fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 19:25

DS67 a écrit:
Suite et fin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
J"ai le même coussin depuis deux ans: le top.
C'est quoi l'intérêt de la thunder box par rapport à un bornier multiple après contact ? J'ai 8 départ protégés par fusible.
Revenir en haut Aller en bas
Vidocq




Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 57
Localisation : Douarnenez
Date d'inscription : 20/02/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 20:30

Bonjour Savate
Pourrais tu me dire quel est ton guidon, si tu as dû rallonger tes câbles et le gain en feeling, conduite etc…?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
DS67

DS67


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 63
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/08/2022

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 20:35

Salut Alain,

Merci de ton avis sur le coussin,...j'ai hâte de le tester...mon arrière train garde un souvenir désagréable de notre dernier périple en Italie, après avoir enquillés prés de 700 KM dans une journée.. What a Face

La différence entre un bornier multiple après contact et le boitier "Thunder Box", c'est que ce dernier, tu n'est pas obligé de chercher sur le faisceau de la moto un "+" après contact.

Tu le branche tout simplement aux deux bornes de la batterie (+ et -) et c'est lui qui alimente directement les accessoires branchés dessus, non pas quand tu mets le contact, mais lorsque le moteur est en route.

A plus  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 279261
Revenir en haut Aller en bas
AlainB

AlainB


Masculin
Nombre de messages : 447
Age : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/07/2017

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 21:06

DS67 a écrit:
Salut Alain,

Merci de ton avis sur le coussin,...j'ai hâte de le tester...mon arrière train garde un souvenir désagréable de notre dernier périple en Italie, après avoir enquillés prés de 700 KM dans une journée.. What a Face

La différence entre un bornier multiple après contact et le boitier "Thunder Box", c'est que ce dernier, tu n'est pas obligé de chercher sur le faisceau de la moto un "+" après contact.

Tu le branche tout simplement aux deux bornes de la batterie (+ et -) et c'est  lui qui alimente directement les accessoires branchés dessus, non pas quand tu mets le contact, mais lorsque le moteur est en route.

A plus  Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 279261
OK , sur ma 650 de 2010 il y a un plus après contact disponible sous la selle et ça marche très bien j'ai déjà 4 bornes branchées.
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 21:20

Vidocq a écrit:
Bonjour Savate
Pourrais tu me dire quel est ton guidon, si tu as dû rallonger tes câbles et le gain en feeling, conduite etc…?
Merci d avance

En voilà une bonne question... Je ne sais pas !
Il fait la même largeur que l'origine. Mais beaucoup moins cintré il revient moins vers le conducteur.
Diamètre 28 et adaptateurs SW Motech.

Côté ressenti bien mieux pour la position debout.
Pour la route j'ai pas beaucoup roulé mais ça éloigne sensiblement les poignées de la selle. Si tu mesures 1m12 faut oublier lol!

Je pense que ça passe sans aucun changement.
Moi j'ai changé mes Durits de frein car j'ai aussi mis des rallonges de fourches de 5cm et rehaussé le garde boue. Ca ne passait pas avec la Durit d'origine. Principalement la rehausse de garde boue.


Dernière édition par savate le Mer 10 Mai 2023 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 21:22

savate a écrit:
2 ou 3 bricoles pour finaliser la préparation de mon prochain road trip

Julien, je suis très étonné de te voir dans ce sujet, je pensais qu’il n’y avait plus de place sur ta moto car il ne doit y avoir que le cadre et le moteur qui sont d’origine. 😁🤣

✌
Revenir en haut Aller en bas
savate

savate


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 47
Localisation : Panissieres - 42
Date d'inscription : 22/04/2016

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 21:26

T'as pas tord elle est full options lol!

Mais j'ai démonté les feux additionnels pour gagner en poids. J'aurais pu arrêter la bière et les frites mais c'est plus dur lol! (Pourtant je ne suis pas belge)

Bon en vrai ils étaient hors des crash bar et mes prochaines sorties sont toutes off road.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarteam74

Joebarteam74


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 58
Localisation : Narbonne ( 11 )
Date d'inscription : 16/04/2019

 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 21:33

Si la nuit tu es sous la tente, pas besoin de tes feux additionnels, tu as raison car le poids est ton ennemi sur ce genre de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?    Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ? - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous acheté pour votre bécane ces derniers temps ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment préferez vous votre meule ??
» Si vous ne rouliez pas en DL, quelle serait votre moto ?
» Et vous, votre nowel ?!
» Votre SDS vous énerve ?
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: